Ubisoft donne des détails sur Rayman 3D
-
- PN Team
Ubisoft donne des détails sur Rayman 3D
Rayman 3D sera l'adaptation pour 3DS du meilleur jeu de plate-forme de la saga Rayman : Rayman 2, une aventure merveilleuse initialement parue sur… Dreamcast !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- -Tetevemasque-
- Mario
Rayman 2 the great escape dispo sur App Store a moins de 4€ et étaient dispo gratis fin décembre avec les 12 jours cadeau d'Apple.
Je précise pour ceux qui en douterai que la version dispo est une tranposition de la version dreamcast pour les vieux de la vieille qui ce souviennent de cette formidable console trop vite entérré.
Il y que l'ergonomie qui laisse pas mal a désiré, mais est ce qu'il vaut vraiment mieux payer 12,5X plus chère pour avoir de la 3d un stick et des boutons et un p'tit lifting visuel pour jouer a du réchauffé ?
Je vous laisse seul juge.
Je précise pour ceux qui en douterai que la version dispo est une tranposition de la version dreamcast pour les vieux de la vieille qui ce souviennent de cette formidable console trop vite entérré.
Il y que l'ergonomie qui laisse pas mal a désiré, mais est ce qu'il vaut vraiment mieux payer 12,5X plus chère pour avoir de la 3d un stick et des boutons et un p'tit lifting visuel pour jouer a du réchauffé ?
Je vous laisse seul juge.
La version iPhone est bonne et peu chère mais elle rebutera certainement les nouveaux joueurs à cause de l'absence totale de lifting. à réserver à ceux qui ont déjà joué aux versions pc/dreamcast/n64/DS etc. et qui aiment les gros polygones. La version 3DS est parfaite pour ceux qui ne connaissent pas encore la licence. Mais à quand un Rayman original... Faut penser à tout le monde :(