Ubisoft donne des détails sur Rayman 3D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubisoft donne des détails sur Rayman 3D

Message par La Rédaction »

Rayman 3D sera l'adaptation pour 3DS du meilleur jeu de plate-forme de la saga Rayman : Rayman 2, une aventure merveilleuse initialement parue sur… Dreamcast !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Acartes
Luigi
Luigi

Message par Acartes »

Bonne nouvelle alors.

Mais quand est-ce qu'ils vont nous pondre un jeu bien sur 3DS?
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Un nouveau jeu tu veux dire? Moi je n'ai que Rayman sur ps1 qui était tout simplement une tuerie et il semblerait que le deux en soit de même, donc bon jeu oui, mais pas nouveau.
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Rayman 3 était excellent aussi, avec son humour décalé omniprésent dans toute l'aventure j'ai passé de bonnes heures devant ce jeu. Mais il se finit un peu vite :-?
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Rayman 2 the great escape dispo sur App Store a moins de 4€ et étaient dispo gratis fin décembre avec les 12 jours cadeau d'Apple.
Je précise pour ceux qui en douterai que la version dispo est une tranposition de la version dreamcast pour les vieux de la vieille qui ce souviennent de cette formidable console trop vite entérré.
Il y que l'ergonomie qui laisse pas mal a désiré, mais est ce qu'il vaut vraiment mieux payer 12,5X plus chère pour avoir de la 3d un stick et des boutons et un p'tit lifting visuel pour jouer a du réchauffé ?
Je vous laisse seul juge.
Invité

Message par Invité »

La version iPhone est bonne et peu chère mais elle rebutera certainement les nouveaux joueurs à cause de l'absence totale de lifting. à réserver à ceux qui ont déjà joué aux versions pc/dreamcast/n64/DS etc. et qui aiment les gros polygones. La version 3DS est parfaite pour ceux qui ne connaissent pas encore la licence. Mais à quand un Rayman original... Faut penser à tout le monde :(

Répondre