3déesses, c'est moi !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Mdr les trolls qui viennent faire semblant d'avoir une discussion intéressante.

Oui ils sont parmis nous!!!!

Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Bienvenue.

Ps : heu, je vais pas dire, mais faudrait peu-être arrêter la paranoia sur les trolls. ça ne doit pas faire très accueillant pour les visiteurs. M'enfin, faites comme vous voulez hein... mais si à chaque nouveau, y en a un qui nous sort "Salut, troll"... :s
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si ça n'était que ça encore ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eleglin a écrit :Bienvenue.

Ps : heu, je vais pas dire, mais faudrait peu-être arrêter la paranoia sur les trolls. ça ne doit pas faire très accueillant pour les visiteurs. M'enfin, faites comme vous voulez hein... mais si à chaque nouveau, y en a un qui nous sort "Salut, troll"... :s
J'approuve, le forum est là pour souhaiter la bienvenue aux membres. Ce n'est pas ici qu'il faut venir dire qu'ils sont des VRP qu'ils sont étrangement enjoué par un objet qu'ils n'ont jamais vu et qui n'a pas l'air si attirant que ça.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

DarkDamien ! Bonne année :D

ça sent pas bon ce topic, jcroit qu'il faut que je me fasse mon avatar 3DS moi aussi !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Quizzman a écrit :
Eleglin a écrit :Bienvenue.

J'approuve, le forum est là pour souhaiter la bienvenue aux membres. Ce n'est pas ici qu'il faut venir dire qu'ils sont des VRP qu'ils sont étrangement enjoué par un objet qu'ils n'ont jamais vu et qui n'a pas l'air si attirant que ça.
Attirant ou pas, question de gout !
Les avis sur la 3DS, c'est comme pour le doublage français d'Hokuto no Ken: y'a ceux qui aiment et ceux qui trouvent ca absurde et qui ne comprennent pas pourquoi y'en a qui aiment :roll:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Non mais stop là, je viens d'essayer de te défendre pour pas que ça parte direct en lynchage, lâche pas un énorme troll juste derrière.

Allez, stop.

Bienvenue, c'est dit, on va arrêter les frais ici. Si tu veux troller, va le faire dans le topic attitré.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Verrouillé