3déesses, c'est moi !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
3déesses
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
3déesses, c'est moi !

Message par 3déesses »

Bien le bonsoir à tous les forumeurs..!

Tout d'abord, je vais expliquer mon pseudo... 3déesses, un jeu de mot facile pour honorer ce petit bijou... cette huitième merveille du monde qu'est la 3DS... Tout simplement une console qui promet d'être magnifique avec des jeux et des graphismes géniaux... Enfin une console que certaines autres firmes ne copieront peut-être pas..!!!!!!

Enfin bref, je ne vais pas m'égarer trop longtemps là-dessus...
Je suis fan de NINTENDO depuis ma plus tendre enfance, j'ai été bercé par mario et pokémon... maintenant j'ai 17 ans et mon amour pour nintendo reste inchangé :love:
Il faut dire que ce sont quand même ceux qui ont les meilleures idées en premier, les tarifs les plus abordables et de très bon jeux, pas que des jeux de bastons et de courses débiles... Mais des jeux qui nous donneront du fil à retordre et des crises de fou rire, seul, en famille ou entre amis.

Enfin bref, j'espère trouver sur puissance nintendo des gens intelligents qui me comprennent, et avec qui je pourrais parler librement de tous les jeux Nintendo qui me plaisent (ou un peu moins...)

Voilà, voilà :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bienvenue à toi ! :D

Pour la question de la 3DS, peut être vaudrait-il mieux attendre d'avoir l'objet dans les mains et de voir ce qui va sortir dessus avant de crier au bijou, non ? (^_^')
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Salut !!
Moi aussi j'adore Nintendo mon cher 3désses, on risque déjà de bien s'entendre toi et moi ;-)

Et bienvenue sur les forums PN :D
3déesses
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 3déesses »

Merci à vous deux :D
Quizzman a écrit :Pour la question de la 3DS, peut être vaudrait-il mieux attendre d'avoir l'objet dans les mains et de voir ce qui va sortir dessus avant de crier au bijou, non ? (^_^')

En toute logique, oui, il faudrait attendre, mais Nintendo ne m'a jamais déçu et ne me décevra jamais... En suite, rien qu'à voir le rouge éclatant de la 3DS et les bons jeux qui vont sortir dessus... (plus les photos, les vidéos...)
Nan, c'est un bijou, je confirme :D
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Hélas mon cher 3déesse, la 3DS ne sortira surement pas en rouge dans nos contrées !
Il faudra se contenter de bleu ou noir. Ma Dsi étant déjà noire, je la prendrais en bleu pour ma part, histoire de changer :D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Image ?
- ? -
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quiconque a un avatar de 3DS perds toute crédibilité.

Bienvenue quand même. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Y a un gros passage a troll dans le tas quand même, comme le signale LzK (pour ceux qui n'auraient pas compris)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

LzK a écrit :Image ?
o puré tu ma tué ! :lol: :lol: :lol:
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

ça sent le troll garçon !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bien jouer Supersamus, t'a failli me faire revenir avec le "faux" petit frère de nlurot :playboy:

(oui bonjour a pn et aux forumers, bonne année toussa)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bonne année a toi damien :P

Pour le reste ça sent vraiment trop le troll avec l'approche de la 3ds :-/
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Si c'est mon avatar qui dérange le monde, je peux toujours la changer si après je ferais moins passer pour un mec qui fait de la propagande pour la 3DS :crazy:
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

-Tetevemasque- a écrit :Si c'est mon avatar qui dérange le monde, je peux toujours la changer si après je ferais moins passer pour un mec qui fait de la propagande pour la 3DS :crazy:
Trop tard, t'as déjà été repéré.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Oh no !! :ph34r:

Verrouillé