3déesses, c'est moi !
3déesses, c'est moi !
Bien le bonsoir à tous les forumeurs..!
Tout d'abord, je vais expliquer mon pseudo... 3déesses, un jeu de mot facile pour honorer ce petit bijou... cette huitième merveille du monde qu'est la 3DS... Tout simplement une console qui promet d'être magnifique avec des jeux et des graphismes géniaux... Enfin une console que certaines autres firmes ne copieront peut-être pas..!!!!!!
Enfin bref, je ne vais pas m'égarer trop longtemps là-dessus...
Je suis fan de NINTENDO depuis ma plus tendre enfance, j'ai été bercé par mario et pokémon... maintenant j'ai 17 ans et mon amour pour nintendo reste inchangé
Il faut dire que ce sont quand même ceux qui ont les meilleures idées en premier, les tarifs les plus abordables et de très bon jeux, pas que des jeux de bastons et de courses débiles... Mais des jeux qui nous donneront du fil à retordre et des crises de fou rire, seul, en famille ou entre amis.
Enfin bref, j'espère trouver sur puissance nintendo des gens intelligents qui me comprennent, et avec qui je pourrais parler librement de tous les jeux Nintendo qui me plaisent (ou un peu moins...)
Voilà, voilà
Tout d'abord, je vais expliquer mon pseudo... 3déesses, un jeu de mot facile pour honorer ce petit bijou... cette huitième merveille du monde qu'est la 3DS... Tout simplement une console qui promet d'être magnifique avec des jeux et des graphismes géniaux... Enfin une console que certaines autres firmes ne copieront peut-être pas..!!!!!!
Enfin bref, je ne vais pas m'égarer trop longtemps là-dessus...
Je suis fan de NINTENDO depuis ma plus tendre enfance, j'ai été bercé par mario et pokémon... maintenant j'ai 17 ans et mon amour pour nintendo reste inchangé

Il faut dire que ce sont quand même ceux qui ont les meilleures idées en premier, les tarifs les plus abordables et de très bon jeux, pas que des jeux de bastons et de courses débiles... Mais des jeux qui nous donneront du fil à retordre et des crises de fou rire, seul, en famille ou entre amis.
Enfin bref, j'espère trouver sur puissance nintendo des gens intelligents qui me comprennent, et avec qui je pourrais parler librement de tous les jeux Nintendo qui me plaisent (ou un peu moins...)
Voilà, voilà

- -Tetevemasque-
- Mario
Merci à vous deux 

Quizzman a écrit :Pour la question de la 3DS, peut être vaudrait-il mieux attendre d'avoir l'objet dans les mains et de voir ce qui va sortir dessus avant de crier au bijou, non ? (^_^')
En toute logique, oui, il faudrait attendre, mais Nintendo ne m'a jamais déçu et ne me décevra jamais... En suite, rien qu'à voir le rouge éclatant de la 3DS et les bons jeux qui vont sortir dessus... (plus les photos, les vidéos...)
Nan, c'est un bijou, je confirme

- -Tetevemasque-
- Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
- Stupeflip
- Animateur
ça sent le troll garçon !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
- -Tetevemasque-
- Mario
- Gontrand00
- Silver Mario