[NW] La boîte de la 3DS et de ses jeux

Toute l'actualité commentée !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

BlackSwan a écrit :
Gontrand00 a écrit :Mais bon, de toute façon, ça dépend de chacun.

Ce que je déplorais avant tout sur DS, c'était les graphismes (pas jolis, c'est un secret pour personne :@ ). Et sur 3DS, ben, ce problème est réglé...donc je m'en contente, que ce soit du graph déjà vu sur PSP ou pas.
Moi aussi je m'en contenterais de ''l'upgrade'' graphique de la console... pour 20-30 euros en plus pour le faire mettre sur ma console maintenant. J'ai beau être ''râleur'', je le suis pour des bonnes raisons. (ne venez pas me dire ''si t'es pas content achète pas !'' parce que vous allez gaspiller votre temps, ça m'empêchera pas de parler)

Allez, récapitulatif de pour la 3DS ne vaux pas 250 euros, encore moins de l'acheter.

-3D inutile dans la plupart des jeux, qui n'apporte rien au gameplay (et Nintendo qui veux qu'on redécouvre des manières de jouer... lol !)

-Des graphismes déjà obsolètes d'au moins 4 ans.

-Des contrôles qui seront probablement limites, puisque jouer dans un univers 3D avec des croix directionnelles ---> caca

-Une durée de batterie lolesque, sans compter l'histoire du chargeur si ça a pas changé. (devoir obligatoirement la poser sur un socle pour la recharge ----> super lol)

-Un truc hors de prix

-Une line-up ultra pourrie, et des jeux dans le futur proche qui n'offrent strictement rien d'original. Même D. Kawashima et ses graphiques fait par un enfant ottiste de 5 ans avait plus d'originalité dans son ''gameplay''. (si on peut en appeler ça un)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

+1 pour presque tout. Sauf les contrôles...on sait que certains jeux, dont OoT, se joueront avec le joystick.

Après la 3D, c'est une affaire de goût. J'ai quand même bien envie de voir cque ça donne dans un jeu :hey: .
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

BlackSwan a écrit :+1 pour presque tout. Sauf les contrôles...on sait que certains jeux, dont OoT, se joueront avec le joystick.
Et ben on est pas sorti vu le stick moisi qui sera sur la console, j'espere que la psp2 fera pas la même erreur.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

D_Y a écrit :
BlackSwan a écrit :+1 pour presque tout. Sauf les contrôles...on sait que certains jeux, dont OoT, se joueront avec le joystick.
Et ben on est pas sorti vu le stick moisi qui sera sur la console, j'espere que la psp2 fera pas la même erreur.
J'espère aussi. T'as pû tester le joystick 3DS ?
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

D_Y a écrit :Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
Ah ok.
Nintendo met les mêmes composantes que Sony sur ses consoles, c'est nouveau. C'est un écran d'iPod aussi ?
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Jouer a Zelda OOT dans le train, le parc, ou le chiote, je dis yes, fuck yes même, mais lâcher plus de 300€ dans cette jolis petite histoire je dit niet. Vendre des jeux 45€ après le bisness model a la app store c'est archaïque. Sinon Nintendo connais bien son histoire car le line up est pas mal finalement mais pour moi l'inflation du prix de la console et des jeux ne passe pas. Je m'maitrise !!! Mais bon au cas ou je prépare la vaseline ;-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

BlackSwan a écrit :
D_Y a écrit :Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
Ah ok.
Nintendo met les mêmes composantes que Sony sur ses consoles, c'est nouveau. C'est un écran d'iPod aussi ?
Blackswan : 1
D_Y : 0

C'est pas parce que c'est un stick de portable qu'il est forcément pareil que celui de la PSP.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Non, c'est pas le même et celui de la 3DS est mieux.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

D'après les retours, il semblerait qu'il soit plutôt bien fait. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

C'est un peu la le soucis: on a des gens qui trouvent le joystick super et d'autres qui disent tout le contraire.
Qui croire ? :-?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

-Tetevemasque- a écrit :C'est un peu la le soucis: on a des gens qui trouvent le joystick super et d'autres qui disent tout le contraire.
Qui croire ? :-?
Ceux qui l'ont testé.
Quizzman a écrit :
D'après les retours, il semblerait qu'il soit plutôt bien fait. :o
Et ceux qui l'ont testé disent qu'il est bon.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ouais, enfin on verra le stick en action sur des jeux nous-même avant de croire l'avis des autres.

Parce que bon, à l'époque on nous disait que la Wiimote était assez précise et puis... :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
Je l'ai testé à l'E3 et il ne semblait pas trop mal : assez ferme, il répondait au moindre mouvement.
Toutefois, étant donné qu'au mieux il ne servait qu'à déplacer la caméra des démos techniques, je n'ai pas pu me faire une idée précise de sa qualité dans un jeu normal (viser, déplacer un personnage, etc.).
Dans tous les cas il est plus agréable que celui de la PSP. Mais je ne sais pas comment il résiste à l'usure et aux joueurs violents.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Dommage que t'aies pas eu l'occasion de sortir quarts de cercle sur SSFIV 3D lol

Répondre