[NW] La boîte de la 3DS et de ses jeux
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
Moi aussi je m'en contenterais de ''l'upgrade'' graphique de la console... pour 20-30 euros en plus pour le faire mettre sur ma console maintenant. J'ai beau être ''râleur'', je le suis pour des bonnes raisons. (ne venez pas me dire ''si t'es pas content achète pas !'' parce que vous allez gaspiller votre temps, ça m'empêchera pas de parler)BlackSwan a écrit :Gontrand00 a écrit :Mais bon, de toute façon, ça dépend de chacun.
Ce que je déplorais avant tout sur DS, c'était les graphismes (pas jolis, c'est un secret pour personne). Et sur 3DS, ben, ce problème est réglé...donc je m'en contente, que ce soit du graph déjà vu sur PSP ou pas.
Allez, récapitulatif de pour la 3DS ne vaux pas 250 euros, encore moins de l'acheter.
-3D inutile dans la plupart des jeux, qui n'apporte rien au gameplay (et Nintendo qui veux qu'on redécouvre des manières de jouer... lol !)
-Des graphismes déjà obsolètes d'au moins 4 ans.
-Des contrôles qui seront probablement limites, puisque jouer dans un univers 3D avec des croix directionnelles ---> caca
-Une durée de batterie lolesque, sans compter l'histoire du chargeur si ça a pas changé. (devoir obligatoirement la poser sur un socle pour la recharge ----> super lol)
-Un truc hors de prix
-Une line-up ultra pourrie, et des jeux dans le futur proche qui n'offrent strictement rien d'original. Même D. Kawashima et ses graphiques fait par un enfant ottiste de 5 ans avait plus d'originalité dans son ''gameplay''. (si on peut en appeler ça un)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Docteur Mario
- Messages : 1757
- Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
- Localisation : The Swan
J'espère aussi. T'as pû tester le joystick 3DS ?D_Y a écrit :Et ben on est pas sorti vu le stick moisi qui sera sur la console, j'espere que la psp2 fera pas la même erreur.BlackSwan a écrit :+1 pour presque tout. Sauf les contrôles...on sait que certains jeux, dont OoT, se joueront avec le joystick.
Jouer a Zelda OOT dans le train, le parc, ou le chiote, je dis yes, fuck yes même, mais lâcher plus de 300€ dans cette jolis petite histoire je dit niet. Vendre des jeux 45€ après le bisness model a la app store c'est archaïque. Sinon Nintendo connais bien son histoire car le line up est pas mal finalement mais pour moi l'inflation du prix de la console et des jeux ne passe pas. Je m'maitrise !!! Mais bon au cas ou je prépare la vaseline 

Blackswan : 1BlackSwan a écrit :Ah ok.D_Y a écrit :Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
Nintendo met les mêmes composantes que Sony sur ses consoles, c'est nouveau. C'est un écran d'iPod aussi ?
D_Y : 0
C'est pas parce que c'est un stick de portable qu'il est forcément pareil que celui de la PSP.
- -Tetevemasque-
- Mario
- Messages : 199
- Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14
-
- Docteur Mario
- Messages : 1757
- Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
- Localisation : The Swan
Ceux qui l'ont testé.-Tetevemasque- a écrit :C'est un peu la le soucis: on a des gens qui trouvent le joystick super et d'autres qui disent tout le contraire.
Qui croire ?
Et ceux qui l'ont testé disent qu'il est bon.Quizzman a écrit :D'après les retours, il semblerait qu'il soit plutôt bien fait. :oD_Y a écrit :Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
- Docteur_Cube
- PN Team
- Messages : 925
- Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
- Localisation : Grenoble, France
- Contact :
Je l'ai testé à l'E3 et il ne semblait pas trop mal : assez ferme, il répondait au moindre mouvement.Non mais c'est le même que la psp il me semble, et c'est une calamité.
Toutefois, étant donné qu'au mieux il ne servait qu'à déplacer la caméra des démos techniques, je n'ai pas pu me faire une idée précise de sa qualité dans un jeu normal (viser, déplacer un personnage, etc.).
Dans tous les cas il est plus agréable que celui de la PSP. Mais je ne sais pas comment il résiste à l'usure et aux joueurs violents.