[News] Star Fox Zero : le test vérité du frame rate

Toute l'actualité commentée !

[News] Star Fox Zero : le test vérité du frame rate

Messagepar La Rédaction » Lun 11 Avr 2016 - 19:38

C'était l'un des défis à surmonter et il fut source de nombreux déboires. Aussi, si Nintendo et PlatinumGames indiquent aujourd'hui avoir atteint leurs objectifs, les analyses de Digital Foundry montrent que le jeu ne parvient pas toujours à rester à 60 FPS.



Pour pouvoir assurer...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Razzle » Lun 11 Avr 2016 - 19:38

"Mais il est clair que la Wii U est poussée dans ses retranchements avec ce jeu, car Star Fox Zero affiche simultanément deux points de vue différents : le premier pour la télévision en 1280 x 720 et le second pour l'écran du GamePad en 854 x 480."

C'est ce que je n'arrête pas de dire aux trolls sauvages de l'Internet :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 409
Inscrit le: Sam 22 Juin 2013 - 19:15
Status: Hors-ligne

Re: [News] Star Fox Zero : le test vérité du frame rate

Messagepar AHL 67 » Lun 11 Avr 2016 - 21:36

Houlala, ça ne va pas être du 60 FPS, ça va être horrible. :@



sebiorg a écrit:le talent des équipes de Platinum Games qui ont travaillé durs

Ah ? Ils étaient durs pendant qu'ils travaillaient ? Ça leur plaisait à ce point ? :hey:
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
 
Messages: 3727
Inscrit le: Lun 17 Avr 2006 - 01:09
Localisation: Sur l'onglet d'à côté ^_^
Status: Hors-ligne

Messagepar Marron » Lun 11 Avr 2016 - 21:51

Comme quoi il faut vraiment trouver le juste milieu entre idée de gameplays funs, et ce que permet la console. Comme un musô sur old 3DS.
Marron
Mario
Mario
 
Messages: 218
Inscrit le: Lun 31 Jan 2005 - 19:44
Status: Hors-ligne

Messagepar Razzle » Lun 11 Avr 2016 - 22:10

Perso, tant qu'il me faut un compteur pour remarquer la baisse de framerate, c'est que ce n'est pas si catastrophique :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 409
Inscrit le: Sam 22 Juin 2013 - 19:15
Status: Hors-ligne

Messagepar tulkes » Lun 11 Avr 2016 - 23:41

Si le jeu techniquement n'est pas un claque technique. Graphiquement il est vachement agréable a l’œil.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer 12 Juin 2013 - 22:02
Localisation: Dijon
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités