[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis

Message par shelder »

Afin de disposer d'un endroit où les discussions tournerons autour de ces deux facettes de la vie d'un jeu, j'ai cru bon dédier un espace exclusivement à ces chères démos que tout joueur aime tant voir arriver telle une vague de fraicheur sur un monde de banalités , et à ces tendres trailers parfois injustement exclus des débats mais pourtant souvent porteurs de grandes responsabilités.

Vous l'aurez compris, le fil rouge de ce topic évoluera au rythme des différentes mises à jour du MarketPlace. À cet effet, ce premier post sera lui aussi régulièrement modifié, avec les dates des prochaines démos disponibles, mais aussi avec une petite section réservée aux trailers immanquables des titres en approche.

Dates des prochaines démos:

Octobre

[16] Tom Clancy's EndWar

[28] Tomb Raider : Underworld

[29] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

[31] Mirror's Edge

Novembre

[01] Naruto : The Broken Bond

[04] Lego Batman

[05] Call of Duty : World at War

[11] Left 4 Dead

Trailers, les immanquables:

- Gears of Wars 2; The Last Day

- TGS 2008 Bring It Home: Resident Evil 5

- TGS 2008 Bring It Home: Prince of Persia

[Dernière mise à jour: 6 novembre 2008]

Voilà voilà. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 06 nov. 2008 - 18:30, modifié 6 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense que le topic Xbox360 pour l'actu de la machine est suffisant.
;-).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je me lance pour ce premier message, avec la démo de Tomb Raider, testée et terminée. Quelle claque !

Le paysage, tout d'abord, absolument saisissant. Sans exploser les rétines, le soft se révèle très beau, doux. Au niveau de la gestuelle, Lara réagit admirablement. La progression se révèle être régulière, avec un mécanisme habile mêlant exploration puis parcours semé d'obstacles divers. Là encore, la démo réussi pleinement à nous prouver toute la qualité du jeu. Le gameplay quant à lui est efficace, et nous promet une rapide adaptation. Finalement, l'ambiance sonore est un délice et se confond à merveille avec les lieux visités.

Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs.

Qui l'a également testée ?:p

Édit: Halouc, j'étais sûr que tu allais dire ça. :p Pourtant, les deux facettes que ce topic met en avant sont très souvent embourbées au milieu de discussions toutes autres. Je compare un peu sa vocation à celle du topic "XBLA & PSN", en fait.

Il est évident que si la plupart sont d'avis contraire, je ne m'opposerai pas à l'extermination du topic. Mais je trouvais simplement intéressant de voir ce que donnerais un topic comme celui-ci, centré autour de discussions sur les différents démos et trailers. :p
Dernière modification par shelder le mar. 28 oct. 2008 - 20:17, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

shelder a écrit :Je me lance pour ce premier message, avec la démo de Tomb Raider, testée et terminée. Quelle claque !

Le paysage, tout d'abord, absolument saisissant. Sans exploser les rétines, le soft se révèle très beau, doux. Au niveau de la gestuelle, Lara réagit admirablement. La progression se révèle être régulière, avec un mécanisme habile mêlant exploration puis parcours semé d'obstacles divers. Là encore, la démo réussi pleinement à nous prouver toute la qualité du jeu. Le gameplay quant à lui est efficace, et nous promet une rapide adaptation. Finalement, l'ambiance sonore est un délice et se confond à merveille avec les lieux visités.

Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs. :p
Mais tu parles pas de l'essentiel, merde quoi!!!!
On peut voir Lara à poile??? :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

dread a écrit :
shelder a écrit :Je me lance pour ce premier message, avec la démo de Tomb Raider, testée et terminée. Quelle claque !

Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs. :p
Mais tu parles pas de l'essentiel, merde quoi!!!!
On peut voir Lara à poile??? :-D
J'ai hésité à parler de cet aspect là. :p

Le début de la démo se déroule à bord d'un petit bâteau, que Lara laisse flotter au milieu de l'eau avant de devoir plonger. Premier petit régal pour les intéressés, puisque l'humidité la rend encore plus sexy. Et pour aller encore un peu plus loin, les mouvements de seins de la demoiselle rendent parfaitement. :o
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bah moi tu m'a convaincu la :o
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Benn a écrit :bah moi tu m'a convaincu la :o
Le titre m'a tellement surpris, que ça m'a poussé à largement en parler autour de moi. :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Moi ce qui ma convaincu c'est sa réponse à ma question. :lol:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah ce topic existe déjà depuis 2 ans en fait:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 81&start=0

:-)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dread a écrit :Moi ce qui ma convaincu c'est sa réponse à ma question. :lol:
idem :bave:

(merde je pensais que c'etait clair! xD j'aurais du citer, ca m'apprendra ^^')
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

totti10 a écrit :bah ce topic existe déjà depuis 2 ans en fait:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 81&start=0

:-)
Ouai enfin plus de message depuis 2 ans c'est pas très grave de le laisser couler.
Mais bon comme je vois que c'est ton topic on peut peut-être faire un effort? :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oulah non malheureux! ^^

en fait ça m'est égal. le miens offre l'intérêt d'avoir une base déjà existante mais est-ce d'un intérêt réel? autant continuer sur l'actuel. :-)

(mais disons que j'ai la primeur de l'idée! ^^)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Benn a écrit :
dread a écrit :Moi ce qui ma convaincu c'est sa réponse à ma question. :lol:
idem :bave:

(merde je pensais que c'etait clair! xD j'aurais du citer, ca m'apprendra ^^')
J'aurais dû m'en douter. :D

Sinon, totti10, c'est toi qui vois. Je ne voulais pas créer de confusion. Va pour la primeur. :p

Personne d'autre ne l'a testée, cette démo ?
Si jamais, ce sera vendredi, pour la version PC. :o
Dernière modification par shelder le mar. 28 oct. 2008 - 21:39, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Je propose qu'on change le titre en: "[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis (mais c'est totti10 qui a eu l'idée!)"
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Banjo et Mirror's Edge en demo le 6 ? Deux jeux que je me procurerai eventuellement le 14 novembre. Le Jeudi 6 Novembre je sens que je vais être à fond sur ma console.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre