[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis
-
- Silver Mario
[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis
Afin de disposer d'un endroit où les discussions tournerons autour de ces deux facettes de la vie d'un jeu, j'ai cru bon dédier un espace exclusivement à ces chères démos que tout joueur aime tant voir arriver telle une vague de fraicheur sur un monde de banalités , et à ces tendres trailers parfois injustement exclus des débats mais pourtant souvent porteurs de grandes responsabilités.
Vous l'aurez compris, le fil rouge de ce topic évoluera au rythme des différentes mises à jour du MarketPlace. À cet effet, ce premier post sera lui aussi régulièrement modifié, avec les dates des prochaines démos disponibles, mais aussi avec une petite section réservée aux trailers immanquables des titres en approche.
Dates des prochaines démos:
Octobre
[16] Tom Clancy's EndWar
[28] Tomb Raider : Underworld
[29] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
[31] Mirror's Edge
Novembre
[01] Naruto : The Broken Bond
[04] Lego Batman
[05] Call of Duty : World at War
[11] Left 4 Dead
Trailers, les immanquables:
- Gears of Wars 2; The Last Day
- TGS 2008 Bring It Home: Resident Evil 5
- TGS 2008 Bring It Home: Prince of Persia
[Dernière mise à jour: 6 novembre 2008]
Voilà voilà. :p
Vous l'aurez compris, le fil rouge de ce topic évoluera au rythme des différentes mises à jour du MarketPlace. À cet effet, ce premier post sera lui aussi régulièrement modifié, avec les dates des prochaines démos disponibles, mais aussi avec une petite section réservée aux trailers immanquables des titres en approche.
Dates des prochaines démos:
Octobre
[16] Tom Clancy's EndWar
[28] Tomb Raider : Underworld
[29] Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
[31] Mirror's Edge
Novembre
[01] Naruto : The Broken Bond
[04] Lego Batman
[05] Call of Duty : World at War
[11] Left 4 Dead
Trailers, les immanquables:
- Gears of Wars 2; The Last Day
- TGS 2008 Bring It Home: Resident Evil 5
- TGS 2008 Bring It Home: Prince of Persia
[Dernière mise à jour: 6 novembre 2008]
Voilà voilà. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 06 nov. 2008 - 18:30, modifié 6 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Je me lance pour ce premier message, avec la démo de Tomb Raider, testée et terminée. Quelle claque !
Le paysage, tout d'abord, absolument saisissant. Sans exploser les rétines, le soft se révèle très beau, doux. Au niveau de la gestuelle, Lara réagit admirablement. La progression se révèle être régulière, avec un mécanisme habile mêlant exploration puis parcours semé d'obstacles divers. Là encore, la démo réussi pleinement à nous prouver toute la qualité du jeu. Le gameplay quant à lui est efficace, et nous promet une rapide adaptation. Finalement, l'ambiance sonore est un délice et se confond à merveille avec les lieux visités.
Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs.
Qui l'a également testée ?:p
Édit: Halouc, j'étais sûr que tu allais dire ça. :p Pourtant, les deux facettes que ce topic met en avant sont très souvent embourbées au milieu de discussions toutes autres. Je compare un peu sa vocation à celle du topic "XBLA & PSN", en fait.
Il est évident que si la plupart sont d'avis contraire, je ne m'opposerai pas à l'extermination du topic. Mais je trouvais simplement intéressant de voir ce que donnerais un topic comme celui-ci, centré autour de discussions sur les différents démos et trailers. :p
Le paysage, tout d'abord, absolument saisissant. Sans exploser les rétines, le soft se révèle très beau, doux. Au niveau de la gestuelle, Lara réagit admirablement. La progression se révèle être régulière, avec un mécanisme habile mêlant exploration puis parcours semé d'obstacles divers. Là encore, la démo réussi pleinement à nous prouver toute la qualité du jeu. Le gameplay quant à lui est efficace, et nous promet une rapide adaptation. Finalement, l'ambiance sonore est un délice et se confond à merveille avec les lieux visités.
Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs.
Qui l'a également testée ?:p
Édit: Halouc, j'étais sûr que tu allais dire ça. :p Pourtant, les deux facettes que ce topic met en avant sont très souvent embourbées au milieu de discussions toutes autres. Je compare un peu sa vocation à celle du topic "XBLA & PSN", en fait.
Il est évident que si la plupart sont d'avis contraire, je ne m'opposerai pas à l'extermination du topic. Mais je trouvais simplement intéressant de voir ce que donnerais un topic comme celui-ci, centré autour de discussions sur les différents démos et trailers. :p
Dernière modification par shelder le mar. 28 oct. 2008 - 20:17, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Mais tu parles pas de l'essentiel, merde quoi!!!!shelder a écrit :Je me lance pour ce premier message, avec la démo de Tomb Raider, testée et terminée. Quelle claque !
Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs. :p
On peut voir Lara à poile???

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
J'ai hésité à parler de cet aspect là. :pdread a écrit :Mais tu parles pas de l'essentiel, merde quoi!!!!shelder a écrit :Je me lance pour ce premier message, avec la démo de Tomb Raider, testée et terminée. Quelle claque !
Avec une excellente démo, longue et palpitante, ce jeu vient peut-être de faire un saut jusqu'à ma liste d'achats futurs. :p
On peut voir Lara à poile??? :-D
Le début de la démo se déroule à bord d'un petit bâteau, que Lara laisse flotter au milieu de l'eau avant de devoir plonger. Premier petit régal pour les intéressés, puisque l'humidité la rend encore plus sexy. Et pour aller encore un peu plus loin, les mouvements de seins de la demoiselle rendent parfaitement. :o
bah ce topic existe déjà depuis 2 ans en fait:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 81&start=0

-
- Silver Mario
Ouai enfin plus de message depuis 2 ans c'est pas très grave de le laisser couler.totti10 a écrit :bah ce topic existe déjà depuis 2 ans en fait:
Mais bon comme je vois que c'est ton topic on peut peut-être faire un effort?

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
J'aurais dû m'en douter. :DBenn a écrit :idem :bave:dread a écrit :Moi ce qui ma convaincu c'est sa réponse à ma question. :lol:
(merde je pensais que c'etait clair! xD j'aurais du citer, ca m'apprendra ^^')
Sinon, totti10, c'est toi qui vois. Je ne voulais pas créer de confusion. Va pour la primeur. :p
Personne d'autre ne l'a testée, cette démo ?
Si jamais, ce sera vendredi, pour la version PC. :o
Dernière modification par shelder le mar. 28 oct. 2008 - 21:39, modifié 1 fois.