probleme sur ma ds
probleme sur ma ds
salut a tous , j'ai un petit probleme sur ma ds , je n'arrive plus a la recharger , sa ne vient pas de mon cable de chargement ni de ma batterie , j'ai perdu le ticket de garentie est-ce quelqun sait ce que je pourrais faire ?
merci
merci
Re: probleme sur ma ds
tas une GBA SP ??joey-fr- a écrit :salut a tous , j'ai un petit probleme sur ma ds , je n'arrive plus a la recharger , sa ne vient pas de mon cable de chargement ni de ma batterie , j'ai perdu le ticket de garentie est-ce quelqun sait ce que je pourrais faire ?
merci
-
- Luigi
Je pense que le problème viendrais du cable de rechargement. Peut être une mauvaise connexion des fils à l'intérieur si tu l'as tordu dans tous les sens.
Sinon peut être que t'a fais cramer t'a batterie.
Si c'est encore que le cable qui bug prends celui de la GBA SP si tu l'as d'ou la question de SND.
Sinon bah t'es dans la merde.
Sinon peut être que t'a fais cramer t'a batterie.
Si c'est encore que le cable qui bug prends celui de la GBA SP si tu l'as d'ou la question de SND.
Sinon bah t'es dans la merde.
-
- Oeuf de Yoshi
Sinon tu peux te rabattre sur des packs comme bigben ou autre qui vendent également un chargeur à 9 ou 10 €, pour le prix, tu peux tenter ça pour voir si ça fonctionne et s'assurer que le problème vient bien de ton chargeur Nintendo.
Ca m'étonnerait que ce soit ça vu la qualité que Nintendo a l'habitude de fournir pour ses produits, mais sait-on jamais.
EDIT : Tu peux également contacter le service après vente de Nintendo, je sais qu'ils sont très rapide, seulement faut bien s'assurer de la panne (d'où vient le problème entre autre).
Ca m'étonnerait que ce soit ça vu la qualité que Nintendo a l'habitude de fournir pour ses produits, mais sait-on jamais.
EDIT : Tu peux également contacter le service après vente de Nintendo, je sais qu'ils sont très rapide, seulement faut bien s'assurer de la panne (d'où vient le problème entre autre).
-
- Silicon Mario
Même avec monsieur prope il peut rester quelque saletébilbon a écrit :Sinon tu peux te rabattre sur des packs comme bigben ou autre qui vendent également un chargeur à 9 ou 10 €, pour le prix, tu peux tenter ça pour voir si ça fonctionne et s'assurer que le problème vient bien de ton chargeur Nintendo.

-
- Luigi
-
- Mario Bros
Voilà la solution que j'ai à te proposer.
1)Tu l'as acheter dans un magasin de jeux vidéos(dock game,antares,difintel micro,etc....)
Si c'est le cas alors va dans ton magasin de jeux vidéo sans le ticket de caisse et va dire leur probléme,ben oui ils ont du enregistré sur leur ordinateur et ensuite ils pourrons te la changer.
2)Si tu l'as acheter dans un magasin comme Auchant,leclerc,etc... ben oui la tes dans la merde.
Si tu et dans le deuxiémes ca alors voilà essaie avec un notre chargeur,si ca marche toujours pas alors contact NINTENDO.
1)Tu l'as acheter dans un magasin de jeux vidéos(dock game,antares,difintel micro,etc....)
Si c'est le cas alors va dans ton magasin de jeux vidéo sans le ticket de caisse et va dire leur probléme,ben oui ils ont du enregistré sur leur ordinateur et ensuite ils pourrons te la changer.
2)Si tu l'as acheter dans un magasin comme Auchant,leclerc,etc... ben oui la tes dans la merde.
Si tu et dans le deuxiémes ca alors voilà essaie avec un notre chargeur,si ca marche toujours pas alors contact NINTENDO.