probleme sur ma ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
joey-fr-
Mario
Mario
probleme sur ma ds

Message par joey-fr- »

salut a tous , j'ai un petit probleme sur ma ds , je n'arrive plus a la recharger , sa ne vient pas de mon cable de chargement ni de ma batterie , j'ai perdu le ticket de garentie est-ce quelqun sait ce que je pourrais faire ?
merci
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

En effet cela est fort facheux …
Je ne sais pas … essaie de trouver un magasin qui pourrait te reparer ça … a mon avi c'est un problème tout con au niveau de la prise de recharge de la DS, mais bon c'est pas facile a reparer a moins d'avoir les outils pour quoi :-)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: probleme sur ma ds

Message par SND »

joey-fr- a écrit :salut a tous , j'ai un petit probleme sur ma ds , je n'arrive plus a la recharger , sa ne vient pas de mon cable de chargement ni de ma batterie , j'ai perdu le ticket de garentie est-ce quelqun sait ce que je pourrais faire ?
merci
tas une GBA SP ??
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Je pense que le problème viendrais du cable de rechargement. Peut être une mauvaise connexion des fils à l'intérieur si tu l'as tordu dans tous les sens.

Sinon peut être que t'a fais cramer t'a batterie.

Si c'est encore que le cable qui bug prends celui de la GBA SP si tu l'as d'ou la question de SND.

Sinon bah t'es dans la merde.
bilbon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilbon »

Sinon tu peux te rabattre sur des packs comme bigben ou autre qui vendent également un chargeur à 9 ou 10 €, pour le prix, tu peux tenter ça pour voir si ça fonctionne et s'assurer que le problème vient bien de ton chargeur Nintendo.

Ca m'étonnerait que ce soit ça vu la qualité que Nintendo a l'habitude de fournir pour ses produits, mais sait-on jamais.

EDIT : Tu peux également contacter le service après vente de Nintendo, je sais qu'ils sont très rapide, seulement faut bien s'assurer de la panne (d'où vient le problème entre autre).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bilbon a écrit :Sinon tu peux te rabattre sur des packs comme bigben ou autre qui vendent également un chargeur à 9 ou 10 €, pour le prix, tu peux tenter ça pour voir si ça fonctionne et s'assurer que le problème vient bien de ton chargeur Nintendo.

Ca m'étonnerait que ce soit ça vu la qualité que Nintendo a l'habitude de fournir pour ses produits, mais sait-on jamais.

EDIT : Tu peux également contacter le service après vente de Nintendo, je sais qu'ils sont très rapide, seulement faut bien s'assurer de la panne (d'où vient le problème entre autre).
Même avec monsieur prope il peut rester quelque saleté :-) . Malgré la grande qualité du matos de Nintendo et bien un default peu facilement surgir.
bilbon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilbon »

Je n'ai pas dit le contraire, cela dépend comment on prend soin de son matos :1up:
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Tout à fait d'accord! :cloud: On ai jamais à l'abri d'un éventuel problème quelque soit la marque. Ceci dit je me demande toujours d'ou vient le bleme.

C'est peut être la DS si tu l'as congner contre un mur ou si tu l'as fait tombé.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Voilà la solution que j'ai à te proposer.

1)Tu l'as acheter dans un magasin de jeux vidéos(dock game,antares,difintel micro,etc....)

Si c'est le cas alors va dans ton magasin de jeux vidéo sans le ticket de caisse et va dire leur probléme,ben oui ils ont du enregistré sur leur ordinateur et ensuite ils pourrons te la changer.

2)Si tu l'as acheter dans un magasin comme Auchant,leclerc,etc... ben oui la tes dans la merde.

Si tu et dans le deuxiémes ca alors voilà essaie avec un notre chargeur,si ca marche toujours pas alors contact NINTENDO.
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

J'avais envoyer un mail jeudi il m'ont repondu qu'il me la reparer gratos si je la ramener dans leur service apres vente qui est a coter de cher moi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah tant mieux :)

Bien leur SAV a Nintendo ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre