Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

va voir mon sujet, news de l'e3 y a pas mal de news, je le met a jours des que possible
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

flammen a écrit : C''est pas un fake??Il ressemble a celui qu'avait fait IGN.
En tout cas si c'est le vrai c'est excellent!!

Par contre pourquoi on a plus de news de l'E3???Ils sont pas censés tester les jeux a cette heure ci????
C'est p-e pour ça qu'on a plus de news, ils sont trop pris par les jeux. :-D
Et oui le gun est vrai, c'est pas un fake.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Si c'est pour ce payer le voyage avec la pub qu'on subi et ne pas faire son boulot... :roll:
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Monkey ball c'est la version GC ça... J'ai eu peur un moment lol !
> Nintendo SWITCH <
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

la vrais premiere video de la wii super qualitéeici
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'ai vu sur JF une vidéo de Mario galaxy joué au salon et bordel j'ai jamais vu un mario aussi bien modélisé ! Il est vraiment beau et y'a de superbes effets visuels ! Moi j'dis quand ils seront finis à 100%, ils seront encore + beau les jeux !! Mais à quand Mario Kart et SSB ??
> Nintendo SWITCH <
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

C'est clair trop bien fait le Mario ! Surtout quand il s'envole dans le ciel avec la premiere étoile (dans la video de 70 mo) !
Les effets de lumière sont canon (les ptits poteaux au tout début).

Yeeehaa (dsl) et vivement la suite !
GoMu GoMu NoOo... !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Qui connait le site gamehope.com?
Ils annoncent les caracteristiques techniques de la WII...TROP BIZARRE QUOI!
J'attends des infos officielles car j'y crois pas du tout.
Par Monsieur Tomate
Le 10/05/06 à 18:53:16

Nintendo a révélé les spécifications finales de sa prochaine console de salon. Dedans on y trouvera un processeur PowerPC 750GX, basé sur le processeur 750FX créé il y a quelques années par IBM, et modifié en collaboration avec Nintendo spécialement pour la Wii. La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz et disposera d'1 Mo de cache de niveau 2. Baptisé "Hollywood", le GPU sera un dérivé des R520 d'ATI (utilisé sur les Radeon X1800, un des processeurs graphiques les plus puissants sur PC).

A un niveau moins hardware, on notera la présence de deux ports USB 2.0, d'une mémoire interne Flash de 512 Mo, de ports Compact Flash et Secure Digital (comme sur le pack Premium de la PS3), ainsi que d'une connexion WiFi 802.11 b/g (un adaptateur permettant d'utiliser une liaison Ethernet via le port USB sera disponible).

Finalement, pour une console dont les caractéristiques ont bien failli ne pas être révélées pour renforcer la politique 100% gameplay, Nintendo s'est montré bien bavard. Et si vous voulez en savoir encore plus, je vous conseille donc cette page du site officiel.
Le lien: http://www.gamehope.com/news.articles/1 ... tes/1.html
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est une spéculation qui vient de ce site :

http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2227

mais ce n'a rien d'officiel ...

perso , j'y crois pas , le GPU est très puissant par rapport au CPU , ce type d'architecture ne sera pas très équilibré ... c'est pas le genre de Nintendo
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dams une carte x1800 c'est 300€... donc si on ne prend que la puce on doit atteindre 200€... ça me paraît un peu cher pour une console à 200$... certes bigN a un prix fournisseur mais quand même.
je pense qu'il vaut mieux aller voir du côté de la x1300 à 100€ env.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

la super nintendo n'était pas tres bien équilibrée a ce niveau la avec un cpu tres tres faible. Mais bon, de la a croire que le gpu de la wii sera un r520, j'y crois pas trop.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

En tout ca, si Sega a raison... pour le prix d'une xbox360 premium nue... on aura une Wii + 3jeux :P

Lol 5$ pour la technologie sur les pads... et dire que certains s'imaginaient deja des pad a 70 - 90€ :lol:

J'espere qu'ils seront rassure sur le futur prix des Wiipad. :)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

les impressions de GK à propos de Super mario Galaxy

http://www.gamekult.com/articles/A0000048504/

l'attente va être longue :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

[E3 - Wii] Havok sur Wii

Havok, la société derrière le révolutionnaire moteur physique de Half-Life 2, a annoncé que ces logiciels seraient disponibles pour la nouvelle console de salon de Nintendo.

Apparemment, Havok a l'habitude de travailler avec Nintendo, puisque pas moins de 15 jeux GameCube utilisent déjà des moteurs physiques créés par cette société.

"Nintendo a toujours su capter l'attention des joueurs et des développeurs du monde entier" a révélé Jeff Yates, responsable produit chez Havok. "Havok ne fait pas exception à cette règle avec la plateforme Wii. Nous attendons avec impatience l'incroyable panel de nouvelles expériences que les développeurs vont nous apporter grâce à ce nouveau système."

Ramin Ravanpey, directeur du développement d'Havok, a rajouté : "Havok est synonyme de perfection en ce qui concerne la physique des jeux depuis quelques années. En supportant la Wii, nous sentons que nous allons apporté aux développeurs un outil critique, qui permettra de vraiment révéler toutes les capacités de ce nouveau gameplay"

Ce qui est certain en tout cas, c'est que c'est plutôt une bonne nouvelle pour Nintendo : le support d'un tel moteur physique, au même titre que le support de l'Unreal Engine 3 va beaucoup faciliter la vie des développeurs. Et quand les développeurs y gagnent, les joueurs y gagnent souvent aussi...
Pas de ppu...

Verrouillé