Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
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- l'Cie de Pulse
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C'est p-e pour ça qu'on a plus de news, ils sont trop pris par les jeux.flammen a écrit : C''est pas un fake??Il ressemble a celui qu'avait fait IGN.
En tout cas si c'est le vrai c'est excellent!!
Par contre pourquoi on a plus de news de l'E3???Ils sont pas censés tester les jeux a cette heure ci????

Et oui le gun est vrai, c'est pas un fake.
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- Silver Mario
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images de super monkey ball
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-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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- Super Mario Bros
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Qui connait le site gamehope.com?
Ils annoncent les caracteristiques techniques de la WII...TROP BIZARRE QUOI!
J'attends des infos officielles car j'y crois pas du tout.
Ils annoncent les caracteristiques techniques de la WII...TROP BIZARRE QUOI!
J'attends des infos officielles car j'y crois pas du tout.
Le lien: http://www.gamehope.com/news.articles/1 ... tes/1.htmlPar Monsieur Tomate
Le 10/05/06 à 18:53:16
Nintendo a révélé les spécifications finales de sa prochaine console de salon. Dedans on y trouvera un processeur PowerPC 750GX, basé sur le processeur 750FX créé il y a quelques années par IBM, et modifié en collaboration avec Nintendo spécialement pour la Wii. La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz et disposera d'1 Mo de cache de niveau 2. Baptisé "Hollywood", le GPU sera un dérivé des R520 d'ATI (utilisé sur les Radeon X1800, un des processeurs graphiques les plus puissants sur PC).
A un niveau moins hardware, on notera la présence de deux ports USB 2.0, d'une mémoire interne Flash de 512 Mo, de ports Compact Flash et Secure Digital (comme sur le pack Premium de la PS3), ainsi que d'une connexion WiFi 802.11 b/g (un adaptateur permettant d'utiliser une liaison Ethernet via le port USB sera disponible).
Finalement, pour une console dont les caractéristiques ont bien failli ne pas être révélées pour renforcer la politique 100% gameplay, Nintendo s'est montré bien bavard. Et si vous voulez en savoir encore plus, je vous conseille donc cette page du site officiel.
c'est une spéculation qui vient de ce site :
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2227
mais ce n'a rien d'officiel ...
perso , j'y crois pas , le GPU est très puissant par rapport au CPU , ce type d'architecture ne sera pas très équilibré ... c'est pas le genre de Nintendo
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2227
mais ce n'a rien d'officiel ...
perso , j'y crois pas , le GPU est très puissant par rapport au CPU , ce type d'architecture ne sera pas très équilibré ... c'est pas le genre de Nintendo
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- Super Mario Bros
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les impressions de GK à propos de Super mario Galaxy
http://www.gamekult.com/articles/A0000048504/
l'attente va être longue
http://www.gamekult.com/articles/A0000048504/
l'attente va être longue

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- Silicon Mario
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- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Pas de ppu...[E3 - Wii] Havok sur Wii
Havok, la société derrière le révolutionnaire moteur physique de Half-Life 2, a annoncé que ces logiciels seraient disponibles pour la nouvelle console de salon de Nintendo.
Apparemment, Havok a l'habitude de travailler avec Nintendo, puisque pas moins de 15 jeux GameCube utilisent déjà des moteurs physiques créés par cette société.
"Nintendo a toujours su capter l'attention des joueurs et des développeurs du monde entier" a révélé Jeff Yates, responsable produit chez Havok. "Havok ne fait pas exception à cette règle avec la plateforme Wii. Nous attendons avec impatience l'incroyable panel de nouvelles expériences que les développeurs vont nous apporter grâce à ce nouveau système."
Ramin Ravanpey, directeur du développement d'Havok, a rajouté : "Havok est synonyme de perfection en ce qui concerne la physique des jeux depuis quelques années. En supportant la Wii, nous sentons que nous allons apporté aux développeurs un outil critique, qui permettra de vraiment révéler toutes les capacités de ce nouveau gameplay"
Ce qui est certain en tout cas, c'est que c'est plutôt une bonne nouvelle pour Nintendo : le support d'un tel moteur physique, au même titre que le support de l'Unreal Engine 3 va beaucoup faciliter la vie des développeurs. Et quand les développeurs y gagnent, les joueurs y gagnent souvent aussi...