Tony Hawk DJ (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

c'est tou simplement qu sa fait trop "pla" ou je sai pas commen l'expliqué mais sa me fait plus penser a des artwork plutot qua du in game
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Big N a écrit :c'est tou simplement qu sa fait trop "pla" ou je sai pas commen l'expliqué mais sa me fait plus penser a des artwork plutot qua du in game

Oui voila on voit aucun contour ni rien.

Enfin pour moi c'est pas demain qu'on verra un jeu comme ça
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

oui pcq pour moi...cest quant meme bizzar pour un jeux de skate pour un jeux d'aventure je dit pas mais skate...aussi farfelu que ce l'est
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Rah là là.

Après les sourires arrachés en lisant les commentaires des images de Sadness, voilà que ce thread achève de me mettre de bonne humeur ^^

Bon alors, je rassure tout le monde : ce sont des Artworks.

Déjà, parce que j'ai envie de dire que 'ça se voit' (même si la frontière est de nos jours de plus en plus fine). Ensuite, tout simplement parce que c'est écrit en toute lettre (mais en anglais) dans l'article IGN qu'il aurait mieux fallu lire plutôt que regarder. Je vous mets le passage ici :
A note to viewers: Although we have direct-feed of the game in motion, we are unable to provide it in today's video interview. Nintendo of America does not want any Wii footage released prior to the kick-start of E3 2006. That noted, we've posted a shortened version of our video interview minus gameplay footage, but it does include official art and concepts from the game.
Je vous offre même une version française par mes soins :
Une note pour ceux qui visionneront la vidéo : Bien que nous disposions d'extraits temps-réel du jeu, il nous est impossible de les fournir dans l'interview d'aujourd'hui. Nintendo Amérique impose qu'aucun extrait de jeux Wii ne soit publié avant le coup d'envoi de l'E3 2006. Ceci dit, nous avons posté une version courte de l'interview privé des passages montrant le jeu en action, mais incluant des artworks officiels et une description des conceptes du jeu.
Voilà voilà.

Dormez tranquille ^^

Ps : le fait de voir des arrêtes dans un artworks, si ça peut être un indice, n'est absoluement pas une preuve qu'il s'agisse d'une image 3D, et encore moins d'une image temps réel du jeu. Il suffit d'observer par exemple les dessins de fin de vie de DBZ par Akira Toryama pour s'en convaincre. De plus, l'on peut très bien volontairement dessiner de la sorte pour essayer d'avoir une idée plus proche de ce que donnera le jeu visuellement (ce qui reste le but d'un Artworks). Enfin, il pourrait très bien s'agir de Artworks effectués via des rendus 3D sans que ce soit du in game pour autant, ce ne serait pas la première fois.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mais tout de même des images réjouissantes, vraiment. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

akh > oui, il INCLUT des artworks. Inegliche powah.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

donc, attendons l'E3 avant d'avoir de vrai screens des jeuw Wii...2 jours, c pas la mer a boire...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Des passages de jeux avec des artworks, ça ne veut pas pas dire que des artworks. La 2e image est forcément une image in-game, après les autres...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

....
je ne ferais aucune declaration...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oko

Message par Oko »

Ben si l'on s'en tient à l'article cité par Akhoran, yoann007 et SoD SlayeR : "Nintendo Amérique impose qu'aucun extrait de jeux Wii ne soit publié avant le coup d'envoi de l'E3 2006"

Du coup si aucun extrait de jeu Wii ne peut être publié, et que les passages montrés "include" des artworks, j'aurais tendance à dire que l'on ne voit que des artworks (une inclusion exclusive quoi :p)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

OSEF si c'est des artworks ou pas bordel de crotte

Je sais pas si vous avez remarquez, mais il y a une grande nouveauté qui me plait bien (bien que je n'aime pas trop la série des Tony Hawk).
C'est la descente.
Je pense que ca peut être sympa de dévaller une pente en skate, surtout si on peut se prendre des poteaux et tout et tout!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Dans la série 'OSEF' aussi :

En zoomant sur le premier artworks (:D), j'ai remarqué un second concurant devant, tout petit, à gauche du joueur.

Voilà, stou :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ou alors vous faites comme moi, vous telechargez la vidéo et vous voyez bien que ce ne sont que des artworks :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

mais clair pas la peine de faire trois pages de topics pour ca allons bon
http://www.youtube.com/watch?v=iG_KM0JqKEc&
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

ben si la première image c'est de la 3d, ben on aura pas une console si naze que cela!!!

Répondre