Tony Hawk DJ (Wii)
-
- Super Mario
Tony Hawk DJ (Wii)
Tony Hawk DJ : Wii

Wow !!!! Chaud!
J'ai écouté l'interview video sur IGN.
Alors apperement c'est une nouvelle franchise Tony Hawk. C'est un jeu de descente en fait. On part d'endroits en altitude comme la Machu Pitchu (ortho?) ou San Fransisco.
Toute nouvelle franchise donc et il est déjà prévu de faire des suites.

Wow !!!! Chaud!
J'ai écouté l'interview video sur IGN.
Alors apperement c'est une nouvelle franchise Tony Hawk. C'est un jeu de descente en fait. On part d'endroits en altitude comme la Machu Pitchu (ortho?) ou San Fransisco.
Toute nouvelle franchise donc et il est déjà prévu de faire des suites.
Dernière modification par yaga minor le sam. 06 mai 2006 - 15:37, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
t'es sur? tout le monde dit sur les forums que ce sont des artworks, et ca me parait trop dessiner pour etre des screen (normalement on sent quand meme la 3-d derriere le cell shading et la nom on dirait une vrai peinture, et je ne crois pas trop possible qu'il y ait un rendu comme ca sur wii)yoann007 a écrit :euh, les gars, il s'agit bien de screens, pas d'artworks...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
La première et la dernière images sont peut être des artworks.
Par contre la seconde, ça ne fait aucun doute, c'est bien du in-game !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
les deux premières sont de toute évidence des screens in-game (d'ailleurs, on voit bien la 3D, contrairement à ce que did Dread)...Méga LuWiigi a écrit :La première et la dernière images sont peut être des artworks.
par contre, la 3è (qui ne s'était pas affichée chez moi la 1è fois), heu oui là c'est clairement un artwork.
-
- Silver Mario
ba si c'est du ingame je trouve ca beau!^^ (mais les images sont petites aussi)
apres je vais faire reregler mes lunettes parce que j'ai vraiment l'impression de voir un dessin (surtout la premiere)
apres je vais faire reregler mes lunettes parce que j'ai vraiment l'impression de voir un dessin (surtout la premiere)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Super Mario
La video dont s'est tirée n'est qu'une interview.Eden a écrit :Ben ca a l'air d'etre in-game vu que c'est tire d'une video... (biensur, il est toujours possible de montrer des artworks meme en video)
Sinon ca s'ecrit machu picchu.
Si ce sont pas des artworks je trouve ca tout simplement sublime. Mais bon à mon avis ce sont des artworks. Je peux pas imaginer un jeu avec un tel rendu.
-
- Super Mario
C'est à peu près ce que j'allais dire.yoann007 a écrit :c'est juste de la 3D très colorée... qu'est-ce qui vous paraît sublime ? C'est un peu quelconque pour de la next gen.
Oui, ça a son style, c'est sympa à regarder, mais de là à dire que c'est sublime, il y a un écart je pense...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2