Tony Hawk DJ (Wii)
-
- Super Mario
Rah là là.
Après les sourires arrachés en lisant les commentaires des images de Sadness, voilà que ce thread achève de me mettre de bonne humeur ^^
Bon alors, je rassure tout le monde : ce sont des Artworks.
Déjà, parce que j'ai envie de dire que 'ça se voit' (même si la frontière est de nos jours de plus en plus fine). Ensuite, tout simplement parce que c'est écrit en toute lettre (mais en anglais) dans l'article IGN qu'il aurait mieux fallu lire plutôt que regarder. Je vous mets le passage ici :
Dormez tranquille ^^
Ps : le fait de voir des arrêtes dans un artworks, si ça peut être un indice, n'est absoluement pas une preuve qu'il s'agisse d'une image 3D, et encore moins d'une image temps réel du jeu. Il suffit d'observer par exemple les dessins de fin de vie de DBZ par Akira Toryama pour s'en convaincre. De plus, l'on peut très bien volontairement dessiner de la sorte pour essayer d'avoir une idée plus proche de ce que donnera le jeu visuellement (ce qui reste le but d'un Artworks). Enfin, il pourrait très bien s'agir de Artworks effectués via des rendus 3D sans que ce soit du in game pour autant, ce ne serait pas la première fois.
Après les sourires arrachés en lisant les commentaires des images de Sadness, voilà que ce thread achève de me mettre de bonne humeur ^^
Bon alors, je rassure tout le monde : ce sont des Artworks.
Déjà, parce que j'ai envie de dire que 'ça se voit' (même si la frontière est de nos jours de plus en plus fine). Ensuite, tout simplement parce que c'est écrit en toute lettre (mais en anglais) dans l'article IGN qu'il aurait mieux fallu lire plutôt que regarder. Je vous mets le passage ici :
Je vous offre même une version française par mes soins :A note to viewers: Although we have direct-feed of the game in motion, we are unable to provide it in today's video interview. Nintendo of America does not want any Wii footage released prior to the kick-start of E3 2006. That noted, we've posted a shortened version of our video interview minus gameplay footage, but it does include official art and concepts from the game.
Voilà voilà.Une note pour ceux qui visionneront la vidéo : Bien que nous disposions d'extraits temps-réel du jeu, il nous est impossible de les fournir dans l'interview d'aujourd'hui. Nintendo Amérique impose qu'aucun extrait de jeux Wii ne soit publié avant le coup d'envoi de l'E3 2006. Ceci dit, nous avons posté une version courte de l'interview privé des passages montrant le jeu en action, mais incluant des artworks officiels et une description des conceptes du jeu.
Dormez tranquille ^^
Ps : le fait de voir des arrêtes dans un artworks, si ça peut être un indice, n'est absoluement pas une preuve qu'il s'agisse d'une image 3D, et encore moins d'une image temps réel du jeu. Il suffit d'observer par exemple les dessins de fin de vie de DBZ par Akira Toryama pour s'en convaincre. De plus, l'on peut très bien volontairement dessiner de la sorte pour essayer d'avoir une idée plus proche de ce que donnera le jeu visuellement (ce qui reste le but d'un Artworks). Enfin, il pourrait très bien s'agir de Artworks effectués via des rendus 3D sans que ce soit du in game pour autant, ce ne serait pas la première fois.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Des passages de jeux avec des artworks, ça ne veut pas pas dire que des artworks. La 2e image est forcément une image in-game, après les autres...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Ben si l'on s'en tient à l'article cité par Akhoran, yoann007 et SoD SlayeR : "Nintendo Amérique impose qu'aucun extrait de jeux Wii ne soit publié avant le coup d'envoi de l'E3 2006"
Du coup si aucun extrait de jeu Wii ne peut être publié, et que les passages montrés "include" des artworks, j'aurais tendance à dire que l'on ne voit que des artworks (une inclusion exclusive quoi :p)
Du coup si aucun extrait de jeu Wii ne peut être publié, et que les passages montrés "include" des artworks, j'aurais tendance à dire que l'on ne voit que des artworks (une inclusion exclusive quoi :p)
OSEF si c'est des artworks ou pas bordel de crotte
Je sais pas si vous avez remarquez, mais il y a une grande nouveauté qui me plait bien (bien que je n'aime pas trop la série des Tony Hawk).
C'est la descente.
Je pense que ca peut être sympa de dévaller une pente en skate, surtout si on peut se prendre des poteaux et tout et tout!
Je sais pas si vous avez remarquez, mais il y a une grande nouveauté qui me plait bien (bien que je n'aime pas trop la série des Tony Hawk).
C'est la descente.
Je pense que ca peut être sympa de dévaller une pente en skate, surtout si on peut se prendre des poteaux et tout et tout!
mais clair pas la peine de faire trois pages de topics pour ca allons bon
http://www.youtube.com/watch?v=iG_KM0JqKEc&
http://www.youtube.com/watch?v=iG_KM0JqKEc&