Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

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Ryuma
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Message par Ryuma »

Aujourd'hui, dans Smash Bros DOJO! il y a la Destination Finale et la description complète de l'évolution de l'environnement. Super!

Comme il y a de nombreuses images dans cette description, avec les mêmes personnages, le classement en a pris un coup! Pit a dépassé Link et a atteint la 4ème position, Samus a dépassé Pikachu et Meta Knight et le roi Dadidou a fait un ENORME saut. Il a dépassé Samus sans armure, Donkey et Diddy Kong, Ike et Meta Knight. En revanche, Kirby reste sur place, Il ne fait que prendre des points pour espérer rattraper Mario un jour...
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yoann007

Message par yoann007 »

super déçu que MGS et Sonic n'aient pas droit au même traitement de faveur que les autres séries dans l'OST, avec quasiment que des musiques d'origine. Pour Sonic c'est bien simple, il n'y a qu'Angel Island qui a été réarrangé... :cafard:
Delattre
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Message par Delattre »

Ryuma --> Pourquoi tu mets en mini ton classement. Laisse le en gros. M'enfin mets ça lisible svp

Un très beau stage aujourd'hui

Yoann--> D'accord avec toi
Ryuma
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Message par Ryuma »

D'accord, je mettrai mon classement en taille normale. Je craignais juste que ça n'intéresse personne d'autre que toi... M'empêche que le roi Dadidou a fait un grand saut. Au fait, delattre, si mon classement t'intéresse, quel personnage encourages-tu à monter le plus haut possible?
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Message par shelder »

Voilà un petit secret que je viens d'apprendre. Si on joue à Super Smash bros. Brawl. avec une WiiMote, lorsqu'on sélectionne un personnage dans l'écran dédié, on entendra son cri de combat provenant du haut-parleur de cette même WiiMote.

Sympathique. :p
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Message par L14 »

Un petit plus pour la manette dite "standard". Je n'ai pas le jeu mais je pense que jouer au combo WN ne devrait pas être si désavantagée par rapport à la Manette GC, enfin je pense que si on préfère la Manette GC c'est surtout à cause de Melee, nan?
En tout cas j'essaierai toutes les manettes pour voir :)
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Message par Sonic-o-Lucari-o-yoshi-co »

Ouais je voudrais savoir toutes les technique que l'on peut faire dans les smash bros comme dash dancing etc...

Si vous avez un site communiquez le svp
j'arrive a faire les technique mais je comprend rien a air dodge et tout!
help
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Miacis
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Message par Miacis »

Aujourd'hui, une description bien sympathique de Destination Finale. Très beau stage, encore une fois.

Après écoute minutieuse d'un bon quart des musiques, voici mes impressions :
- Les musiques d'Animal Crossing sont très centrées sur Totakeke, faut aimer le style, sinon on risque de pas jouer souvent sur Smashville.
- J'ai vraiment trouvé les musiques DK très soignées et intéressantes (sauf le DK - Level Theme : intérêt ???)
- La mélodie de Elektroplancton est malheuresement indiscernable : résultat, elle endort plus qu'autre chose.
- Les musiques Fire Emblem sont à la hauteur. "Fire Emblem Gaiden - With Mila's Divine Protection" m'a agréablement surpris, même si je ne connaissais pas la mélodie d'origine. Et ils ont eu le culot de mettre le thème d'Oliver :-D On ne les arrêtera pas ...
- Les musiques de F-Zéro m'ont enchanté. J'ai adoré le remix de Mute City.
- Dommage qu'il y ait aussi peu de thèmes pour Kid Icarus. Elles étaient pourtant bien parties.
- Globalement un peu déçu par les musiques Zelda. Certains morceaux sont restés tels quels alors qu'un lifting ne leur aurait pas fait de mal. Heureusement que d'autres morceaux rattrappent le coup en étant tout simplement sublimes. :)
- Les musiques Mario étaient très diversifiées et agréables, du très bon boulot. Même si j'ai ressenti une petite perte de régime pour les morceaux de Mario Kart.
- Les morceaux "Smash Bros Brawl - Melee Battlefield 1/2" et "Smash Bros Brawl - Melee Final Destination 1/2" ont conquis mon âme. Du grand art. J'adore. :love:
- Les Sonic sont trop peu remixées (Green Hill Zone, quand même ! ) et les morceaux sont un peu répétitifs entre eux. Heureusement que le plaisir de la découverte de certains morceaux ajoute un peu à l'intérêt. "Sonic The Hedgehog - His World Remix" est un morceau venu du concurrent de "Secret Rings", non ? Celui de 360 ? Une bonne initiative de le mettre dans ce jeu :)
- Les Star Fox : le morceau original de Corneria est un pur bonheur ; la Area 6 rappelle des merveilleux souvenirs de ce stage d'anthologie, en plus d'être entraînant ; par contre, son remix m'a paru tout ce qu'il y a de plus mou ; deux musiques de Star Wolf ? pourquoi pas ... Le reste est correct.

Voila pour mes premières impressions. J'aimerais également connaître vos avis.
Sonic-o-Lucari-o-yoshi-co a écrit :Ouais je voudrais savoir toutes les technique que l'on peut faire dans les smash bros comme dash dancing etc...

Si vous avez un site communiquez le svp
j'arrive a faire les technique mais je comprend rien a air dodge et tout!
help
Ecris plus gros. On arrive pas bien à te lire, comme ça. :roll:

Sinon, pour ceux qui sont curieux de connaître les impressions d'un joueur pro de Melee, ancien adepte de Marth passé à Ike (:-D), venez ici : http://brawlcentral.com/sf_interview.php
J'ai trouvé ça très instructif. Apparemment, les personnages seraient plus grands et un peu plus lents et "floaty" que dans Melee.
Image
L14
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Message par L14 »

Quatrième et dernière partie de mon Dossier sur les FS.


Partie I
Partie II
Partie III

Partie IV : Séries Mother & Pokémon, Mr.game & Watch, Snake, Sonic


Ness
Combattant Vétéran, Ness possède un FS PSI.
Image
Il s'agit du PK Starstorm, l'attaque PSI la plus puissante du jeu Mother. Après avoir crié en écho "PK SAAARSTOOORM !!!", Ness invoque une pluie de météorites bleues. Ces Météorites tombent en "éventail", et infligent 20% de dégats. Petit fait divers, Il parait que la voix qui a doublé Ness avait déjà doublé le PK Starstorm lors de Super Smash bros sur N64, mais qu'à l'époque le projet du Final Smash avait été annulé.
PK Starstorm
-Durée : Elle dure environ 5 secondes, et si j'ai bien compté il y a 13 météorites.
-Type éjection : À % faible, il n'envoit pas très loin.
-Type Zone : Les météorites sont assez faciles à éviter sur grand terrain.
-Type Automatique


Lucas
Lucas possède le même FS que Ness, avec quelques différences.
ImageImage
Son FS est également le PK Starstorm, mais les météorites sont cette fois jaunes, et tombent plus à la verticale. Chaque météorite donne 14% de dégats.
PK Starstorm
-Durée : Comme pour Ness, ça dure environ 5 secondes. Pour compenser la moindre puissance, il y a deux météorites en plus, pour un total donc de 16 météorites.
-Type éjection : Comme pour le PK Starstorm de Ness, elle n'envoient pas très loin à faible %.
-Type Zone : Vers la fin c'est plus ardu à éviter.
-Type Automatique


Pikachu
Le Final Smash de Pikachu se nomme "Életacle".
ImageImage
Lors de son FS, Pikachu crie "Pikaaaa...CHUUUUUUU" comme dans le dessin animé. Une boule électrique le recouvre alors, et le joueur doit diriger Pikachu vers les adversaires. Pikachu peut aller en l'air, et peut même traverser les murs. Chaque coup donne environ 20% de dégats.
Életacle
-Durée : Environ 12 secondes
-Type éjection : Eletacle éjecte pas mal, un peu comme les Smash à demi concentrés.
-Type Ciblée : C'est assez difficile de viser, car Pikachu vole assez vite, il faut être assez précis.
-Type Manuel : Évitez d'aller dans le vide tout seul, et faites attention quand Pikachu finit son FS à ne pas être dans le vide !


Dresseur Pokémon
Le dresseur Pokémon possède un FS identique aux trois pokémons, c'est le Triple Finish.
ImageImageImage
Quand le Dresseur active son Final Smash, il sort les trois pokémon en même temps, et ces trois pokémon utilisent chacun une technique : Carapuce utilise Hydrocanon, Herbizarre Lance-Soleil et Dracaufeu Déflagration. Cette combinaison qui s'annulerait dans un vrai Pokémon à cause de ses éléments contradictoires est ici assez puissant. Si vous êtes trop proche des trois pokémon, vous serez envoyé vers le haut. Sinon vous vous faites prendre dans l'attaque. Durant l'attaque, le bas de l'écran est caché par un texte comme dans les pokémon sur console. "Prend ça, Triple Finish ! C'est Super efficace !" Décidément les développeurs ont de l'humour :D
Triple Finish
-Durée : 4 secondes
-Type éjection : Ça éjecte vers le haut.
-Type Zone : Mettez vous sur le bord pour que l'attaque traverse tout le terrain.
-Type Automatique


Lucario
Lucario a comme FS une attaque de Pokémon de type Aura.
ImageImageImage
Quand il actuve son FS, Lucario se met à genoux, puis s'envole vers l'arrière plan. Si un adversaire le touche pendant qu'il prend son "envol", Il est happé par Lucario et se prend 4% de dégats. Ensuite, Lucario balance une attaque appelée "Tempête Aura"du haut vers le bas, attaque qui est dirigeable (On peut aussi le faire changer d'angle avant qu'il ne le lance à la manière des étoiles Warp). Lorsqu'une cible est touchée, elle reste coincée dans la tempête et se prend des dégats 1 par 1, avant de se faire éjecter quand Lucario arrête.
Tempête Aura
-Durée : 5 secondes sans compter le début.
-Type éjection : L'adversaire se prend d'abord des dégats, puis est éjecté.
-Type Ciblée : C'est quand même un peu de type Zone, car l'attaque se propage sur une ligne entière.
-Type Manuel : Il faut diriger le rayon pour toucher les adversaires.


Rondoudou
Rondoudou a comme FS quelque chose qui est bien spécial.
ImageImageImage
Lorsque Rondoudou active son FS, il grossit, grossit encore et toujours pour devenir énorme ! Il pousse tous les adversaires, et si le terrain est assez petit, il les jette hors du terrain. Ce FS ne donne aucun dégat, mais est bien fun. Après avoir atteint la taille maximale, Rondoudou se dégonfle lentement.
Giga Rondoudou (nom provisoire)
-Durée : 5 secondes actives
-Type éjection : et seulement éjection, pas un dégat n'est donné. Lorsqu'il atteint la taille maximale, Rondoudou fait un geste avec ses mains et propulse les adversaires encore plus loin.
-Type Zone : Si le terrain est assez petit, Rondoudou couvre toute la zone.
-Type Automatique


Mr. Game & Watch
Mr. Game and Watch fait partie des Final Smasheurs transformistes.
ImageImageImage
Son final Smash activé, il se transforme en pieuvre géante aux tentacules baladeuses. le joueur le contrôle et celui-ci donne des dégats à l'aide du bout de ses tentacules. Chaque coup donne environ 16% de dégats. Dans cette forme, G&W peut aller de droite à gauche et sauter.
Giant octopus (nom privisoire)
-Durée : Environ 13 secondes
-Type éjection : ça fait assez mal et ça éjecte pas mal.
-Type Zone : Toute la pieuvre fait mal, mais il semblerait que les tentacules fassent particulièrement mal.
-Type Manuel : Faites attention à ne pas tomber, dans cette forme G&W ne peut pas faire de B^ !


Snake
Snake possède comme FS une petite merveille.
ImageImageImage
Lorsqu'il active son FS, Snake appelle quelqu'un et il s'envole. On le voit réapparaitre au premier plan, sur une échelle accrochée à un hélico, Lance-grenade à la main. Je vous laisse deviner la suite, ça fait mal :D L'attaque donne 18% de dégats et un maximum de 12 grenades sont lancées. Snake recharge lorsque les 6 premières sont lancées.
Lance-Grenade
-Durée : le temps des 12 grenades ou pendant environ 20 secondes.
-Type éjection : Le truc c'est de tirer sur une cible en l'air, pour le faire monter encore plus et de l'envoyer dans le ciel.
-Type Ciblée : Il vaut mieux apprendre à bien viser, toucher à chaque fois est très difficile.
-Type Manuel : Visez bien, sinon vous allez gâcher le FS.


Sonic
Sonic possède le même type de FS que Pikachu.
ImageImage
Lorsqu'il a la Smash ball, Sonic se transforme en Super Sonic, et puis à la manière de Pikachu, il faut le diriger vers les adversaires. Super Sonic est très rapide ! Attention à ne pas aller trop loin ! Un adversaire qui se prend Super Sonic dans la gueule se prend 18% de dégats. Petite remarque, Lorsque Pikachu (de couleur jaune) fait son Tacle Volt, il devient bleu alors que Sonic (de couleur bleue) transformé devient jaune :D
Super Sonic
-Durée : Environ 18 secondes
-Type éjection : Il éjecte assez bien, mais encore faut-il réussir à toucher l'adversaire :D
-Type Ciblée : Esquiver Super Sonic est assez facile, si on a de l'entrainement, et si on joue pas contre un ordi :D
-Type Manuel : Super sonic est rapide, TRES rapide et peu maniable.


Random
Pour finir, le FS le plus puissant au monde, Le Random !
Random possède comme FS un truc qu'on appelle "Réinitialisation". En fait, la console redémarre, et à la prochaine partie, Chuck Norris apparait sur le terrain. inutile de vous dire que c'est des KO rapides ! Ce FS est encore plus puissant que celui de Marth :D
Réinitialisation
-Durée : Temps infini
-Type éjection / dégat / Chuck Norris
-Type Zone Ciblée
-Type Automanuel


Voilà voilà, mon dossier est terminé, je remercie toux ceux qui m'ont aidé à le réaliser, la vidéo des FS, Smash Bros et moi-même :D
Dernière modification par L14 le jeu. 28 févr. 2008 - 10:33, modifié 6 fois.
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Message par Miacis »

Les petites corrections habituelles ... :-D Y'en a pas beaucoup aujourd'hui :
- FS de Pikachu : Il traverse bel et bien les murs, justement ! A l'inverse de Sonic, d'ailleurs.
- FS de Ness/Lucas : Cette attaque n'éjectant pas spécialement loin, il me semble qu'elle est plus conçue pour endommager que pour éjecter.
- FS du Dresseur : "Type éjection : Ça éjecte vers le haut" Seulement si l'attaque est trop près et "mal ciblée". Sinon, ça éjecte très bien, mais vers le côté.
- FS de Random : le temps n'est pas vraiment infini, ça reste un problème philosophique difficile à résoudre. Disons plutôt que le temps est indéfini, jusqu'à la fin du match :-D

Très bon dossier au final, L14. Congratulatshonze !

EDIT : Tiens ? On peut nager, maintenant. La description du trophée que nous avions crue erronée est en fait juste : http://fr.youtube.com/watch?v=0PgfBd_lpHQ
Dernière modification par Miacis le mar. 05 févr. 2008 - 20:00, modifié 1 fois.
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Message par Kyubi »

Excellent cete suite de dossier L14. :)

Le stage d'aujourd'hui. On connait mais une confirmation c'est toujours bon et faut avouer que ce destination finale est magnifique! :love:

Quant aux chansons, c'est du tout bon. Mais le télechargement, c'est long, long, long, long
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yoann007

Message par yoann007 »

Kyubi a écrit :Quant aux chansons, c'est du tout bon. Mais le télechargement, c'est long, long, long, long
bof, ça ira pas plus vite que ta connexion forcément ^^

perso j'ai récupéré toutes les parts sans forcément me presser entre deux, en moins de 3 heures.
Kayin
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Message par Kayin »

mm bizzare en 512 j'ai du mettre carrément moins de temps 5 à 6 min en moyenne par zip voir moins

Par contre le remix de Kirby contre Dadidou dans dream land 1 sur Game Boy o___O

alalala j'espère le recevoir cette semaine !!!!
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Message par Red-Valentine »

L'OST est subliiiiimmeeeee en tout cas. De ce que j'ai écouté (de A à D) c'est vraiment du tout bon. Bon certains morceaux sont pas remixés mais c'est déjà gigantesque 314 morceaux (c'est pas la plus grande OST des jeux vidéos ?).

Petit truc marrant, en tapant le code de confirmation avant de télécharger, même le site à compris que l'OST était méga Sex :p

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:-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
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Message par AreKusu »

Red-Valentine a écrit :L'OST est subliiiiimmeeeee en tout cas. De ce que j'ai écouté (de A à D) c'est vraiment du tout bon. Bon certains morceaux sont pas remixés mais c'est déjà gigantesque 314 morceaux (c'est pas la plus grande OST des jeux vidéos ?).

Petit truc marrant, en tapant le code de confirmation avant de télécharger, même le site à compris que l'OST était méga Sex :p

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:-D
avoues, t'as modifié le code html en php du site +D

fin bon, sinon, j'ai Dl que la partie deux (musiques de zelda ;p) et pusi bon, je trouve que y'a pas mal de morceaux "doux" qui ne conviennent pas trop a des scenes de fight, maybon :P magnifiques quand meme ^^
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