Magazine Officiel, franchement n'est ce pas une honte?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cake
Mario
Mario

Message par cake »

Apostrophe a écrit :Wii move...mouarf, j'ai acheté le numéro 1, les tests et dossiers valent pas grand chose, avec une rédaction digne d'un kikoolol sur son skyblog...et en plus il est cher !
j ai aussi acheté le premier numero , j ai feuilleté un peu au bureau de tabac , je l ai pris parcequ il était a un prix raisonnable ( du genre 3.9€ prix de lancement ) et qu il avait l air interessant ...mais je me suis bien planté , c est vraiment pas terrible , on voit que ça s adresse plus particulièrement a ceux qui n y connaissent pas grand chose en matière de jeux video ...
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

jviens de me procurer le dernier Gameplay RPG (couv Blue Dragoon). Le magazine devient bimestriel, hé non bimensuel (le mec qui a rédigé l'édito c'est trompé...arf) donc une parution tout les 2 mois, le début de la fin ???
callagan
Mario Bros
Mario Bros

Message par callagan »

Personnellement, j'achète le mag Nintendo qu'en fonction des sujets proposés. Point.

Le seul mag que j'achète chaque mois c'est Jeux Video Magazine. Principalement pour le prix.
Mais au final, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dedans.

Dans le dernier numéro de JVM, j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas trouver de commentaires spécifiques aux versions Wii de jeux comme Madden ou Tiger Woods. Ils testent les versions X360 ou PS et ne disent rien rien rien du gameplay Wii. C'est décevant et même surprenant.

J'ai acheté cet été le HS de Consoles + sur "la guerre des consoles" et j'ai trouvé leur analyse plutôt pertinente. Consoles + c'était le petit frère de feu Tilt. Une marque de qualité.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Don Corleone a écrit :Ils font toujours des concours de dessin dans le Mag Officiel ? Me souviens qu'on pouvait gagner des trucs avant...

Si quelqu'un peut me renseigner... THX
:pow: :pow: :pow:

UP !

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

2Fray a écrit :jviens de me procurer le dernier Gameplay RPG (couv Blue Dragoon). Le magazine devient bimestriel, hé non bimensuel (le mec qui a rédigé l'édito c'est trompé...arf) donc une parution tout les 2 mois, le début de la fin ???
Le mag depuis le début sort tous les 2 mois. J'ai rencontrer un des gars a la Japan et il planche pour une parution mensuel.
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

Halouc a écrit :
2Fray a écrit :jviens de me procurer le dernier Gameplay RPG (couv Blue Dragoon). Le magazine devient bimestriel, hé non bimensuel (le mec qui a rédigé l'édito c'est trompé...arf) donc une parution tout les 2 mois, le début de la fin ???
Le mag depuis le début sort tous les 2 mois. J'ai rencontrer un des gars a la Japan et il planche pour une parution mensuel.
non trop pas, c'était un mensuel, il sortait tout les 15 du mois, t'es sûr que tu parle bien de Gameplay RPG ??
Peu etre que au début de sa parution il était bimestriel mais depuis que je l'achete (mars 2007) il a toujours été mensuel.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui il parle bien de gameplay rpg ;)

Je sais pas trop ce qui c'est passé en fait, mais l'équipe à changé apparemment, et sur le dernier numéro que j'ai acheté, il en parlait dans le courrier du lecteur, il compte passé en mensuel, je suppose qu'avec l'arrivée de la nouvelle équipe le mag c'était mis à sortir tous les 2 mois...
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

DarkDamien a écrit :Oui il parle bien de gameplay rpg ;)

Je sais pas trop ce qui c'est passé en fait, mais l'équipe à changé apparemment, et sur le dernier numéro que j'ai acheté, il en parlait dans le courrier du lecteur, il compte passé en mensuel, je suppose qu'avec l'arrivée de la nouvelle équipe le mag c'était mis à sortir tous les 2 mois...
C surtout depuis le départ de Jay, qui lui au moins savasi testé les jeux avec des dossier et test de 20 pages, mais aussi qui savait me faire rire en traitant tout les ados boutonneux dans le courrier des lecteurs téllement ils étaient jv.com stylish ! :masque: :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Necrophanis a écrit :
DarkDamien a écrit :Oui il parle bien de gameplay rpg ;)

C surtout depuis le départ de Jay, qui lui au moins savasi testé les jeux avec des dossier et test de 20 pages, mais aussi qui savait me faire rire en traitant tout les ados boutonneux dans le courrier des lecteurs téllement ils étaient jv.com stylish ! :masque: :-D
Le problème de Jay c'était que lorsqu'il s'enflammait pour un jeu, il perdait tout notion d'objectivité, et se lançait dans des éloges à n'en plus finir. Il était capable de nous répéter dix fois dans un test qu'un jeu était une tuerie ultime et qu'on devait obligatoirement l'acheter etc etc...
Et je passe sur certains de ses dossiers, où il y allait de ses analyses capillotractées. Ou alors ses éditos, un parfait contre-exemple de professionnalisme (en même temps le côté fanzine de l'ancien Gameplay RPG faisait aussi son charme).
Il me semble qu'il s'était rattrappé dans Background quand même (il avait mûri sans doute).
M'enfin pour ceux qui sont en manque de Jay, vous pouvez toujours aller le lire sur le forum de Background (toujours actif, malgrés l'arrêt du mag')...
Image
Mayekeul
Luigi
Luigi

Message par Mayekeul »

Don Corleone a écrit :
Don Corleone a écrit :Ils font toujours des concours de dessin dans le Mag Officiel ? Me souviens qu'on pouvait gagner des trucs avant...

Si quelqu'un peut me renseigner... THX

UP !

Non, les concours de dessins ne sont plus à l'ordre du jour.

C'est vrai que c'était rigolo à la grande époque.
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

je prends le mag officiel quand ils y a des super autocolants ou des DVD avec sinon c'est cher!!
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

mario08 a écrit :je prends le mag officiel quand ils y a des super autocolants ou des DVD avec sinon c'est cher!!
Waaa les autocollants, crooooo bien !!!!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

2Fray a écrit :
mario08 a écrit :je prends le mag officiel quand ils y a des super autocolants ou des DVD avec sinon c'est cher!!
Waaa les autocollants, crooooo bien !!!!
D'un côté pour personalisez ta ds, ou ta wii ça peut être bien :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Au fait, personnes na reçu le nouveau numéro ?
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Le poster du lapin cretin proposé ce mois ci vaut (selon moi) a lui tout seul les 6€!! il est vraiment ENORME
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.

Répondre