Fire Emblem

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

L'emulation pour essayé un jeu avant de l'acheter pk pas! pas plus de 24h de toute facon selon la loi.

Et puis l'emulation tue le plaisir de jeu, tu ne ressent pas la même joie a jouer a un jeu que tu a acheter et jouer a un jeu parmis les 100 ene de rom que tu peu avoir.

Et comme totoof, ca paye pas les devellopeur et editeur qui ce sont demené pour faire le jeu :-/
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

ouai ta raison, on prend beaucoup plus de plaisr a jouer a un jeu qu'on a payé avec nos sousous et qu'on en achete pas 10 par jour :-D

Sinon ya une question ( certes a la con mais on va voir) qui me taraude:

y aura til des émulateurs DS, parce que lécran tactil va tre dur a reprouduire nan?
je sais c'est nul mais bon on ne change pas un homme :-D
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

tootof a écrit :y aura til des émulateurs DS, parce que lécran tactil va tre dur a reprouduire nan?

Peut-etre avec une tablette graphique (on peut en trouver des correctes pour moins de 100€ maintenant). Mais ça ne rendra pas bien: serait-on obligé de jouer en dual-screen, etc?
*** Membre du Club Des Pervers ***
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ouais enfin acheter une tablette même a moins de 100 euros pour jouer a un emulateur :-D
Je prefere me prendre la console tu peu au moins jouer avec quadn tu par en vacances.

N'empeche ta question totoof est pas conne, car ca nous fait penser que l'emulation et le piratage que Nintendo cherche toujours a combattre avec ses portables peu, peu être ici aboutir !

Même si on sait tous que ya pas vraiment de barriere efficace a l'emulation.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

SiRAlucarD a écrit :
jax a écrit :Bah en faite il sort vendredi donc c'est difficile de te donner un avis...


Hello !!!

Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp


et puis quoi encore!!!! -_-

est ce que le jeu sera traduit ? (je suis pas sûre...je demande juste...)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

est ce que le jeu sera traduit ?


oui, ne t'inquiete pas pour ca. A ce que je sache (qu'on me le dise si jme trompe ok?) tout les jeux Nintendo en Europe sont traduits, donc y'a pas de probléme.
Image
Image
Solanel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 22:20
Localisation : Devant mon pc...
Contact :

Message par Solanel »

Image

Cette image confirme qu'il sera bien en français.
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

oui je l'ai et il et français, et la traduction est excellente ( pas comme shining force :-D )

les dialogues sont croustillants, et on se rend compte que si tous les editeurs donnaient plus d'importance a la localisation, pas mal de jeux seraient meilleurs :cloud:
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

oups je vien davoir une idée pour émuler la ds:

le stylet c'est la souris :herisson:

alala tant pis je lachterai quand même :-D
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

pas con totof pour le stylet souris!
Moi je ne peut que l'acheter demain! :cry:
Enfin c'est parce il y a une semaine je voulais aller a cultura avec mon petit frere et mon pere devait nous rejoindre mais comme je ne suis pas majeur il ne m'ont pas laisser entrer les c**s!
Ma mere a trouver ça scandaleux alors elle a appelée le directeur qui c'est excuser de l'attitude de l'employer et demain a moi un bon d'achat de 10euros! :-D
Donc je m'achete ce jeu demain!
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

hehe bien joué
the crow
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 12:46

Message par the crow »

Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp


Je vois mal comment tu pourais émuler un jeu qui n'est meme pas encore sorti ou du moins tout récemment....logique que tu n'ai pas trouvé LA rom du jeu!!!(d'ailleur a part quelque rares cas,tu me dira bien ou tu trouve des roms pour gba toi...).

Et puis l'emulation tue le plaisir de jeu, tu ne ressent pas la même joie a jouer a un jeu que tu a acheter et jouer a un jeu parmis les 100 ene de rom que tu peu avoir.

Et comme totoof, ca paye pas les devellopeur et editeur qui ce sont demené pour faire le jeu


Oui voila!c'est exactement ca!d'abord le plaisir de jeu n'est pas le meme,il est + chiant de jouer sur un clavier que dans un bon fauteil avec une manette.Ensuite,selon la capacité du pc ou de l'emulateur,le jeu va ramer ou etre bourré de ralentissement et le confort de jeu s'en fait vraiment ressentir...
En fait,l'émulation ,selon moi,c'est "bien" lorsqu'on veux jouer a de vieux titres qui ont bercés notre enfance et qui sont de nos jours introuvables mais ca s'arrete la.
Les jeux émulés et surconsole n'ont strictement rien avoir,personnelement c'est trés désagreable de jouer de cette facon ,meme sur 16bits(essayez de finir secret of mana au clavier....hum)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

the crow a écrit :
Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp


Je vois mal comment tu pourais émuler un jeu qui n'est meme pas encore sorti ou du moins tout récemment....logique que tu n'ai pas trouvé LA rom du jeu!!!(d'ailleur a part quelque rares cas,tu me dira bien ou tu trouve des roms pour gba toi...).

Et puis l'emulation tue le plaisir de jeu, tu ne ressent pas la même joie a jouer a un jeu que tu a acheter et jouer a un jeu parmis les 100 ene de rom que tu peu avoir.

Et comme totoof, ca paye pas les devellopeur et editeur qui ce sont demené pour faire le jeu


Oui voila!c'est exactement ca!d'abord le plaisir de jeu n'est pas le meme,il est + chiant de jouer sur un clavier que dans un bon fauteil avec une manette.Ensuite,selon la capacité du pc ou de l'emulateur,le jeu va ramer ou etre bourré de ralentissement et le confort de jeu s'en fait vraiment ressentir...
En fait,l'émulation ,selon moi,c'est "bien" lorsqu'on veux jouer a de vieux titres qui ont bercés notre enfance et qui sont de nos jours introuvables mais ca s'arrete la.
Les jeux émulés et surconsole n'ont strictement rien avoir,personnelement c'est trés désagreable de jouer de cette facon ,meme sur 16bits(essayez de finir secret of mana au clavier....hum)


Arf j'ai une console qui emule parfaitement la megadrive, snes, nes, Gba, Psone, saturne, etc... donc je peux jouer sur mon canapé, etc...
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

En plus quand c'est gravé ou emuler on a rien payer donc on va pas se donner la peine de finir le jeu alors que si on l'achete on va perseverer meme si c'est dur!
the crow
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 12:46

Message par the crow »

ashuit a écrit :En plus quand c'est gravé ou emuler on a rien payer donc on va pas se donner la peine de finir le jeu alors que si on l'achete on va perseverer meme si c'est dur!


tu t'exprime mal mais,c'est clair tu as parfaitement raison,je suis totalementd'accord avec toi!!!!!
Répondre