Fire Emblem

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SiRAlucarD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 17 juin 2004 - 16:38

Fire Emblem

Message par SiRAlucarD »

Je voulais avoir votre avis sur ce jeu (qui me tente pas mal).
Mais en ce moment j' ai pas trop envie de me prendre la tete a réfléchire dans un jeu.......... :goomba: donc dit moi si il est complexe a mort ! :-D



thx
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah en faite il sort vendredi donc c'est difficile de te donner un avis...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Disons que ce jeu est l'une des meilleur license de BigN , que le jeu est super, les combats pas mal interessant ... bref il tue :-D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Re: Fire Emblem

Message par Neonitrus »

SiRAlucarD a écrit :Je voulais avoir votre avis sur ce jeu (qui me tente pas mal).
Mais en ce moment j' ai pas trop envie de me prendre la tete a réfléchire dans un jeu.......... :goomba: donc dit moi si il est complexe a mort ! :-D



thx


t'es marrant toi, tu te contredis dans un meme post! :-? tu verras bien, tu liras les tests et tu te fera un avis sur le jeu...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bof, perso je l'ai en US, et j'arrive pas a dépasser la 3e bataille, non que je ne sois bloqué, cest juste que je m'enneuie tellement en jouant a ce jeux que bon rien ne me donne envie de continuer, faudrai peut etre que j'essaie de m'accrocher, mais bon déjà els persos bof, les graphismes... (oulà vaut mieux rien dire...), les musiques (erf m'en souviens meme plus c'est dire si elles m'ont marqué),ds le mme genre je préfère cent fois Shining force la ressurection du dagon noir, mille fois plus interessant et prenant, que ce soit au niveau des personnages (character design impeccable), des batailles (bien plus interessante et ceux des le début), des graphismes (pas terribles mais déjà bien meilleur que ceux de fire emblem), l'ergonomie générale, ou meme le système de jeux, avec par ex la possibilité de se promener librement sur la carte du monde, ds les villes... en, matière de tactic je ne serais que top te conseiller l'excelelnt FFTA, si tu 'las déjà a ta place je pencherais plus pour SF, bon apres si ta finit c'est 2 là fire emblem peut encore t'occuper un moment :)
Solanel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 22:20
Localisation : Devant mon pc...
Contact :

Message par Solanel »

Pour ma part, j'ai un avis totalement contraire à Darkdamien ^^

En ce qui concerne le design, personnelement, je les aimes bien, à part quelques un. Niveau graphisme, si sur la carte des batailles, ils ne sont pas terribles (mais la lisibilité n'en est que meilleure), les sprites lors des combats sont très bien fait et l'animation est très bonne. Durant les dialogues, les background et les "faces" des personnages sont magnifiques(enfin, faut aimer le design...) et les quelques CG qui persemment le jeu sont également très jolie. Le jeu n'est pas très compliqué, mais si tu as joué a Shining Force, il est légèrement plus compliqué que celui ci (en même temps, c t pas difficile...), une bonne gestion de ses armes et de l'environnement suffise généralement à s'en sortir. Niveau musique, c'est pas de l'inoubliable (a part deux ou trois) mais elle ne sont pas dégueulasses n'ont plus et passe plutot bien lors du jeu (elles ne cassent pas les oreilles quoi !!). Le scénario se laisse suivre et devient de plus en plus passionant au fur et a mesure du jeu.
Pour la difficulté, je l'ai pas trouvé très dure bien que possédant la version jap (plus dure que la version américaine parait-il...)...

Enfinbref, pour ma part, j'ai passer de bon moment avec ce Fire Emblem qui est pour moi l'un des meilleurs t-rpg de la console.
Solanel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 22:20
Localisation : Devant mon pc...
Contact :

Message par Solanel »

dsl pour le double post...
Dernière modification par Solanel le mar. 13 juil. 2004 - 20:58, modifié 1 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Le test dans le Nintendo mag m'a vraiment persuader!
Mais comme je suis au Maroc , je dois attedre mon retour de vacances pour me le prendre ;-)
Vous avez de la chance de l'avoir pour le 16 juillet et moi qui doit attendre le 10 août :cry:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
SiRAlucarD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 17 juin 2004 - 16:38

Message par SiRAlucarD »

jax a écrit :Bah en faite il sort vendredi donc c'est difficile de te donner un avis...


Hello !!!

Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

en tout cas a partir de vendredi mes vacances prendront un autre sens: celui de je me fai plus chier :-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi je reste au canada alors sa fait un bon moment que je l'ai...je te le conseil , il est bon pas trop dur et il vaut vraiment la pein. si tu aime advance wars tu vas l'adorer!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

SiRAlucarD a écrit :
jax a écrit :Bah en faite il sort vendredi donc c'est difficile de te donner un avis...


Hello !!!

Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp


tu cherches les ennuies? L'émulation c'est interdit, alors n'en reparle pas sur ce forum steuplait.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

jax a écrit :
SiRAlucarD a écrit :
jax a écrit :Bah en faite il sort vendredi donc c'est difficile de te donner un avis...


Hello !!!

Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp


tu cherches les ennuies? L'émulation c'est interdit, alors n'en reparle pas sur ce forum steuplait.

Ne parle pas d'émulation sur ce forum!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Loll il ne faut pas avoir grand chose dans la tete pour savoir qu'oint de doit pas parler d'émulaltion sur un forums..lol
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
tootof
Mario
Mario
Messages : 193
Inscription : lun. 18 août 2003 - 18:09

Message par tootof »

c'est bien beau d'émuler c'est cool ta les jeux gratos et tout mais apres faut pas se plaindre que ya plus que les daubes commerciales qui sortent, ou que l'europe est delaissée :goomba:

c'est comme ceux qui votent pas et qui se plaignent de la politique ..

c'est pitoyable c'est tout :-D

j'ai émulé une seule foi c'était pour tester "les deux tours".

enfait les roms devraient s'autodétruire au bout de 24h :-D
Répondre