Vends soulcalibur 2 [NGC] version jap
Vends soulcalibur 2 [NGC] version jap
45 euros avec les frais de port
voila
voila

je trouve ça trop bizarre que les gens se jettent pas plus sur ton annonce
avant meme à 65euros ça partait dans l'heure
moi jte lachèterais pas parce que je connais la date de sortie française et que je sais que je peux bien attendre jusque là
jte conseil daller le vendre sur priceminister ou 2foismoinscher dans les 55euros ! tu le vendra très vite ! conseil dami
moi jte lachèterais pas parce que je connais la date de sortie française et que je sais que je peux bien attendre jusque là

jte conseil daller le vendre sur priceminister ou 2foismoinscher dans les 55euros ! tu le vendra très vite ! conseil dami
tu me donner le lien de c site stpraptor999 a écrit :je trouve ça trop bizarre que les gens se jettent pas plus sur ton annonce
c peut etre mon pseudo qui fait peur

non jy arrive pas, regarde je lai mis, mais il part pas :(
et jpréfèrerais un échange c moins chiant et jveux un autre jeu que metroid, burnout2 ou sc2 (jsuis bien sur pret à mettre un peu dargent en +) ou dautres jeux, mais apparement quand javais fait lannonce ici et sur dautres sites, ça nintéressaient personne !!! ts le monde à metroid on dirait !
et jpréfèrerais un échange c moins chiant et jveux un autre jeu que metroid, burnout2 ou sc2 (jsuis bien sur pret à mettre un peu dargent en +) ou dautres jeux, mais apparement quand javais fait lannonce ici et sur dautres sites, ça nintéressaient personne !!! ts le monde à metroid on dirait !
raptor999 a écrit :non jy arrive pas, regarde je lai mis, mais il part pas :(
essaie gamekult y a plus de monde
http://gamekult.com
soul calibur2 marche avec laction replay
jai soulcalibur 2 ngc ver jap est je peut affirmer que sa marche avec l'action replay mais enfin bon qui veut mechanger resident evil rebirth contre un autre jeu