Tip Inutile - Le Reset des laches...
-
- PN Team
Tip Inutile - Le Reset des laches...
Vous le savez peut être déjà (si vous avec lu ce que ça dit dans les démos au magazin), si vous appuyer sur Start+B+X: La console va se redémarrer tout seul peu importe le jeu.
Ça peux être pratique à savoir surtout pour simuler un bug (dans le jeu) quand on est entreint de perdre contre quelqu'un d'autre.
Ça peux être pratique à savoir surtout pour simuler un bug (dans le jeu) quand on est entreint de perdre contre quelqu'un d'autre.

Re: Tip Inutile - Le Reset des laches...
Belle mentalité !JMA a écrit :Vous le savez peut être déjà (si vous avec lu ce que ça dit dans les démos au magazin), si vous appuyer sur Start+B+X: La console va se redémarrer tout seul peu importe le jeu.
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario Bros
je savais pas mais sa peut etre pratiqueJMA a écrit :Vous le savez peut être déjà (si vous avec lu ce que ça dit dans les démos au magazin), si vous appuyer sur Start+B+X: La console va se redémarrer tout seul peu importe le jeu.

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
tient je vais l'utiliser sur les bornes d'arcades du japan expo cette technique lol!
en tout cas mon pote et moi on a la peste, il faut surtout pas qu'on touche aux ordis planqués derrières des stand up mickey, la dernière fois qu'on étaient à disney, on a fait planter les ordis sans même avoir accès au clavier, rien qu' en touchant l'ecran
en tout cas mon pote et moi on a la peste, il faut surtout pas qu'on touche aux ordis planqués derrières des stand up mickey, la dernière fois qu'on étaient à disney, on a fait planter les ordis sans même avoir accès au clavier, rien qu' en touchant l'ecran

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
c'est pas joli joli ....juliette a écrit : je savais pas mais sa peut etre pratique
-
- Super Mario Bros
sa depend de la situation aussi! si tu paries de l'argent et tu est entrain dep erdre tu c'est ce qui te reste a faireBeuark a écrit :c'est pas joli joli ....juliette a écrit : je savais pas mais sa peut etre pratique

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
1- quand tu paries de l'argent, tu assumes ...juliette a écrit :sa depend de la situation aussi! si tu paries de l'argent et tu est entrain dep erdre tu c'est ce qui te reste a faireBeuark a écrit :c'est pas joli joli ....juliette a écrit : je savais pas mais sa peut etre pratique
2- quand je parie, je gagne ....

-
- Super Mario
C'est tentant parfois, surtout qd tu joues depuis longtemps à SF et q'un newbie te met une claque.StrAbZ a écrit :trop lol =) mais bon fait vraiment etre mauvais joueur pour faire ca

Sinon tu donnes un coup de pied dans la console, des fois ça marche.

sa depend de la situation aussi! si tu paries de l'argent et tu est entrain dep erdre tu c'est ce qui te reste a faire