Fire Emblem sur GC
-
- Super Mario
Fire Emblem sur GC
Nintendo Dream (magazine japonais) annonce que Nintendo travaille actuellement sur un tout nouvel opus de la saga Fire Emblem sur GC qui sera développé par Intelligent Systems (ceux qui ont fait les autres Fire Emblem et Advance Wars 1 et 2). En tout cas j'suis content car ça fera un RPG de plus sur GC.
-
- Super Mario Bros
parait que ce jeu est hyper hard! j'aimerai bien l'essayer! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Re: Fire Emblem sur GC
cyborgNGC a écrit :Nintendo Dream (magazine japonais) annonce que Nintendo travaille actuellement sur un tout nouvel opus de la saga Fire Emblem sur GC qui sera développé par Intelligent Systems (ceux qui ont fait les autres Fire Emblem et Advance Wars 1 et 2). En tout cas j'suis content car ça fera un RPG de plus sur GC.
fire emblem est en fait un Tactical Rpg... je précise a aps que certaines personnes croit a un jeu du genre Final Fantasy ou Skys of Arcadia... Ce sont 2 genre bien différent.
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Metal Mario
heu... si kan memekann a écrit :Pour fire emblem, ils avaientt pas dit que celui sur GBA devait faire des super scores.. pour reussir, a etre developpé sur Gamecube? Ce qui est comme meme pas le cas. Enfin pas comme il le pensait. Mais apres tout, je me suis surement trompé.
faut savoir ke les jeux GBA ne cartonne pas de la meme façon ke les jeux sur consoles de salon

-
- Mario Bros
vu qu'aucun fire emblem n'est jamais sorti hors du japon... peu de chance de le voir en europe
mais bon advance wars 1 a eu du succes en europe le 2 est prevu et puis le public europeen a appris a connaitre FE avec SSBM (roy/marth et trophe FE indiquant qu'un nouvel episode allait sortir d'ailleurs) donc on peut toujours rever... mais pas trop quand meme
mais bon advance wars 1 a eu du succes en europe le 2 est prevu et puis le public europeen a appris a connaitre FE avec SSBM (roy/marth et trophe FE indiquant qu'un nouvel episode allait sortir d'ailleurs) donc on peut toujours rever... mais pas trop quand meme

-
- Docteur Mario
je suis sur que l'on aura le plaisir d'avoir un jour des FElocalisés en Françaisevil ryu a écrit :vu qu'aucun fire emblem n'est jamais sorti hors du japon... peu de chance de le voir en europe

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥