Fire Emblem sur GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Fire Emblem sur GC

Message par cyborgNGC »

Nintendo Dream (magazine japonais) annonce que Nintendo travaille actuellement sur un tout nouvel opus de la saga Fire Emblem sur GC qui sera développé par Intelligent Systems (ceux qui ont fait les autres Fire Emblem et Advance Wars 1 et 2). En tout cas j'suis content car ça fera un RPG de plus sur GC.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

ravi que ca vous plaize
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est genial!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

parait que ce jeu est hyper hard! j'aimerai bien l'essayer! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Re: Fire Emblem sur GC

Message par Kenshin Himura »

cyborgNGC a écrit :Nintendo Dream (magazine japonais) annonce que Nintendo travaille actuellement sur un tout nouvel opus de la saga Fire Emblem sur GC qui sera développé par Intelligent Systems (ceux qui ont fait les autres Fire Emblem et Advance Wars 1 et 2). En tout cas j'suis content car ça fera un RPG de plus sur GC.

fire emblem est en fait un Tactical Rpg... je précise a aps que certaines personnes croit a un jeu du genre Final Fantasy ou Skys of Arcadia... Ce sont 2 genre bien différent.
FaëlWin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par FaëlWin »

et quand on le verra sortir en Europe les poules auront des dents :cloud:
-={ Homo Homini lupus Est }=-
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

FaëlWin a écrit :et quand on le verra sortir en Europe les poules auront des dents :cloud:
Maintenant grace a des scientifiques elles en ont ^^ A quand les cochons équipés de JetPacks ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

tain arreter de faire cette faute ca m'enerve

en anglais pas de pluriel apres un Y
on remplace le Y par IE
donc Skys cpas ca mais c Skies
un peu de rigeur nom de zlu
- ? -
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Pour fire emblem, ils avaientt pas dit que celui sur GBA devait faire des super scores.. pour reussir, a etre developpé sur Gamecube? Ce qui est comme meme pas le cas. Enfin pas comme il le pensait. Mais apres tout, je me suis surement trompé.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :Pour fire emblem, ils avaientt pas dit que celui sur GBA devait faire des super scores.. pour reussir, a etre developpé sur Gamecube? Ce qui est comme meme pas le cas. Enfin pas comme il le pensait. Mais apres tout, je me suis surement trompé.
heu... si kan meme

faut savoir ke les jeux GBA ne cartonne pas de la meme façon ke les jeux sur consoles de salon :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Il sort ou pas en dehors des frontieres japonaise ?

Pke j'aimerai bien frappé du monster avec roy ^^
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

vu qu'aucun fire emblem n'est jamais sorti hors du japon... peu de chance de le voir en europe

mais bon advance wars 1 a eu du succes en europe le 2 est prevu et puis le public europeen a appris a connaitre FE avec SSBM (roy/marth et trophe FE indiquant qu'un nouvel episode allait sortir d'ailleurs) donc on peut toujours rever... mais pas trop quand meme
Image TALIM POWA ^^ Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

evil ryu a écrit :vu qu'aucun fire emblem n'est jamais sorti hors du japon... peu de chance de le voir en europe

mais bon advance wars 1 a eu du succes en europe le 2 est prevu et puis le public europeen a appris a connaitre FE avec SSBM (roy/marth et trophe FE indiquant qu'un nouvel episode allait sortir d'ailleurs) donc on peut toujours rever... mais pas trop quand meme
je suis sur que l'on aura le plaisir d'avoir un jour des FElocalisés en Français ;) vu que les fans de ce jeux sont déjà présents en France ;) A titre de comparaison, Pocket monster ne devait jamais arriver en occident, trop nippon à ce qu'ils disaient ;) Enfin l'aspect de ce jeu à bcp changé :/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le premier Fire Emblem GBA va sortir aux US (ou c le 2, chai plus)

donc, un épisode en Europe n a rien d un reve, mais quasi une réalité :-)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

j'espere que vous avez raison! je serai ptet le premier a achette un FE sur GC si il vaut le coup car j'ai pas mal accroche a ceux sur sfc
Image TALIM POWA ^^ Image

Répondre