Grâve kéblo à resident evil 0 (ca rime :) )
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Grâve kéblo à resident evil 0 (ca rime :) )
Salut tlm!
Voilà je suis carrément bloqué à RE 0...
J'en suis en fait au passage ou il faut aller chercher la manivelle de l'éteau qui te permet de débloquer une dalle (celle coincée dans l'éteau)...
Et le problème c'est qu'avant d'aller dans cette salle ya deux criquets géants, bon ceux là je les kill ya pas de probs, mais quand j'arrive a prendre cette manivelle je m'enfuie dans le fond et après ya le marcus leech qui m'attaque!!!! Le pire c'est que je pensais l'avoir tué dans le couloir, mais quand tu reviens dans le couloir il y en a un autre!!!!!
J'en ai marre j'y arrive pas!!!!!!!!! HELP!!!!!!
Voilà je suis carrément bloqué à RE 0...
J'en suis en fait au passage ou il faut aller chercher la manivelle de l'éteau qui te permet de débloquer une dalle (celle coincée dans l'éteau)...
Et le problème c'est qu'avant d'aller dans cette salle ya deux criquets géants, bon ceux là je les kill ya pas de probs, mais quand j'arrive a prendre cette manivelle je m'enfuie dans le fond et après ya le marcus leech qui m'attaque!!!! Le pire c'est que je pensais l'avoir tué dans le couloir, mais quand tu reviens dans le couloir il y en a un autre!!!!!
J'en ai marre j'y arrive pas!!!!!!!!! HELP!!!!!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oui mais les coctails molotov sa marche qu'au bout du deuxième non et c pas précis?Lancelink a écrit :bah le seul truc c'est de pas s'aventurer là sans cocktail molotov, et pour ça vaut mieux pas oublier une seule bouteille ni un seul bidon d'essence dans le jeu...c vrai que l'endroit est chaud!
-
- Docteur Mario
ouais mais une fois que le monstre est totalement formé, sa sert plus a rien de courir, car lui aussi cours!Lancelink a écrit :ouais il en faut bien 2, parfois 3, mais y a rien de plus efficace contre eux! l'autre solution c'est de courir!
-
- Mario Bros
ben moi dans le jeu avec billy j'etait toujours en attention rouge et avec rebecca en danger (sa parait impossible, mais j'ai quand mem reussi, enfin j'ai utilisé TOUTES les plantes du jeu et TOUT les sprays du jeu qui trainait parci par la) et dieux seul sait que sa fou les boules ken tu va crever tout le tps, rien que di repenser, jai des frissons, en tout les cas, les marcus leech, a chak fois que j'essayait de les buter je crevais alors je lai eviter, tak je les voit(ou j'entend la sale musique) et je me barre sans marreter, et tu toccupe pas de lautre(ton ami (rebecca ou billy)), tu trace dans la premiere porte que tu voit et lautre(rebecca ou billy) va etre avec toi (enfin ta une chance sur deux lol) sinon, tu prend ton lance grenades avec les balles au napalm ou a lacide et tu lui tire dessu(une balle ou deux sufit (mais attention, fo quil soit completement transformé (quand il a que les limaces qur lui))) et si ta plus de balles, mon frere se metait devant lui avec un coktail, tu lui jette pile dessu, et il crame dun coup dun seul, a toi de voir, la ta trois technik pour ten sortir, donc, ta k les essayer, et puis si sa marche pas, ben pas de chance parce que moi sa marchait
!
au cas ou, bonne chance

au cas ou, bonne chance
Dernière modification par guerrier_link le mer. 09 juil. 2003 - 12:59, modifié 1 fois.
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Baby Mario
Moi pas fier mais efficace. J'étais toujours dans le rouge et là, face aux hunter, je pouvais pas trop me faire toucher. J'ai donc courru comme un fou... Je sais plus trop parce que ça fait quelques temps que je l'ai fini, mais il me semble qu'à l'autre bout du couloir (dont l'autre porte donne sur la pièce à l'étau), tu peux arriver à une pièce avec herbes vertes et bouteilles dans une "mini serre"... Bref, après avoir crié au secours, tu reviens blindé et tu les exploses !!!! Non ? Bonne chance !!
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !