les excuses de capcom
les excuses de capcom
Sur son site officiel de viewtiful joe, la marque présente ses excuses pour la rupture de stock de ce produit, et de la sous évaluation de la demande
Au traducteur automatique ça donne :
À propos, "beau Joe doux" pour cubes du jeu qui il a publié juin 26 gains il et merci a une grande réception favorable, et une absence d'état des marchandises continue à quelques magasins.
Maintenant je fais la production supplémentaire pour être capable d'envoyer entreposer légèrement tôt et le transporter encore au début à tour de rôle de juillet à un produit.(s'il vous plaît faites référence en détail à un magasin direct)
Je trouble un client espéré l'achat beaucoup, mais je l'apprécierais beaucoup si vous attendez pendant quelques temps maintenant.
De plus, je porterai le commentaire de "beau Joe" producteur dans le suivre.
Beaucoup de voix que je lui vends Joe pourtant le veut, et il y a ne soyez pas mis.Comme un producteur, j'emprunte ce siège et fais des excuses.
C'est une histoire agréable qui est magasin à guichets fermés qui paraît dans succession, mais ne peut pas être voulu aveuglément quand une situation ne le pas atteindre sous la main d'un utilisateur qui le veut pense au sujet d'une sensation de tout de vous.Je pense que je vous continue à attendre, et je suis très désolé il y a la confiance pour parrainer l'intérêt que j'ai attendu, et les minutes de la reproduction forment bientôt une ligne dans magasin.Est-ce que vous attendriez s'il vous plaît un peu plus?
Les quatrièmes & #129; & #129; & #129; CAPCOM développement département "Viewtiful Joe" producteur Atsushi Inaba & #129; & #129; & #129;
Je vous trouble, et il n'y a pas de tapis de la raison, mais je suis tout bon et demande.
C'est Capcom Co., Ltd. le 3 juillet 2003
Bon ça donne une idée, et ça explique que le jeu n'est fait que dans les 40 000 exemplaires sur sa premiere semaine : il n'y en avait pas plus en vente
Au traducteur automatique ça donne :
À propos, "beau Joe doux" pour cubes du jeu qui il a publié juin 26 gains il et merci a une grande réception favorable, et une absence d'état des marchandises continue à quelques magasins.
Maintenant je fais la production supplémentaire pour être capable d'envoyer entreposer légèrement tôt et le transporter encore au début à tour de rôle de juillet à un produit.(s'il vous plaît faites référence en détail à un magasin direct)
Je trouble un client espéré l'achat beaucoup, mais je l'apprécierais beaucoup si vous attendez pendant quelques temps maintenant.
De plus, je porterai le commentaire de "beau Joe" producteur dans le suivre.
Beaucoup de voix que je lui vends Joe pourtant le veut, et il y a ne soyez pas mis.Comme un producteur, j'emprunte ce siège et fais des excuses.
C'est une histoire agréable qui est magasin à guichets fermés qui paraît dans succession, mais ne peut pas être voulu aveuglément quand une situation ne le pas atteindre sous la main d'un utilisateur qui le veut pense au sujet d'une sensation de tout de vous.Je pense que je vous continue à attendre, et je suis très désolé il y a la confiance pour parrainer l'intérêt que j'ai attendu, et les minutes de la reproduction forment bientôt une ligne dans magasin.Est-ce que vous attendriez s'il vous plaît un peu plus?
Les quatrièmes & #129; & #129; & #129; CAPCOM développement département "Viewtiful Joe" producteur Atsushi Inaba & #129; & #129; & #129;
Je vous trouble, et il n'y a pas de tapis de la raison, mais je suis tout bon et demande.
C'est Capcom Co., Ltd. le 3 juillet 2003

Bon ça donne une idée, et ça explique que le jeu n'est fait que dans les 40 000 exemplaires sur sa premiere semaine : il n'y en avait pas plus en vente
l'article origina lest en japonais., c'est pour ça que je l'ai pas mis. Je ne critique pas capcom, c'est normal qu'apres PN03 ils n'est pas mis beaucoup de jeux en vente.
Non c'etait justze pour dire que si le jeu ne s'est pas super bien vendu, c'est pas parce qu'il ne plait pas mais parce qu'on ne le trouve que difficilement
Non c'etait justze pour dire que si le jeu ne s'est pas super bien vendu, c'est pas parce qu'il ne plait pas mais parce qu'on ne le trouve que difficilement
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
possible, mais ils ont bien fait d'en produire peut.takezo a écrit :l'article origina lest en japonais., c'est pour ça que je l'ai pas mis. Je ne critique pas capcom, c'est normal qu'apres PN03 ils n'est pas mis beaucoup de jeux en vente.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
et pkoi ???rayman3 a écrit :possible, mais ils ont bien fait d'en produire peut.takezo a écrit :l'article origina lest en japonais., c'est pour ça que je l'ai pas mis. Je ne critique pas capcom, c'est normal qu'apres PN03 ils n'est pas mis beaucoup de jeux en vente.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario Bros
ben plusieurs raison :
1) il ete pas sur de leur coup, il savé que c t attendu, mais surment pas a ce point.
2) le fait que le jeu soit en rupture va attiré de new acheteur ki vont ce mettre a pense que c une merveille (ce qui é le cas !!).
3) ben comme pour la ps2, moins y'en a plus on en veut
voila =) bon 2 et 3 c un peu pareil mais bon =)
1) il ete pas sur de leur coup, il savé que c t attendu, mais surment pas a ce point.
2) le fait que le jeu soit en rupture va attiré de new acheteur ki vont ce mettre a pense que c une merveille (ce qui é le cas !!).

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Les jeux capcom game cube au japon ont fait un tel bide qu'il navait pas prevu un tel succes pour viewtiful joe.S'est capcom qui doit etre content 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
ca été traduit par un moteur de traduction ki est sous du mot a mot... jap => français...kero a écrit :Koi l'article est écrit en français là? g rien capté...le tapis de la raison?
Le vent tourne...
-
- Super Mario
dsl mais g mal pris le sens de ta phrase... pour g eu l'impression que ct normal...StrAbZ a écrit :ben plusieurs raison :
Le vent tourne...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
cool m'enfin j'aurrais préféré que tu me dises ca pour PN03, je suis dégoutéLPC a écrit :je peux vous dire officiellement ke Viewtiful Joe tue
je me suis procuré la démo jouable Japonaise et je crois ke j en suis amoureux!

m'enfin j'acheterai viewtiful Joe pour me consoler

Un seul jeu est une légende...