Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J`aimerais savoir si quelqu`un connaîtrait sa date de sortie américaine. Parce que sur certains sites on dit juillet, sur d`autres août et on parle même de septembre...
En t-k, si le X9 ressemble juste un peu a smack down 2 sur PS2, vous pouvez être surs que je saute dessus!! J'ai jamais trippé sur un jeu comme ce dernier! Mais à ce que j'ai entendu dire du X8, c'Est qu'il n'arrive pas à la cheville de SD2 sur PS2. Poutant, c'est TLC qui développe sur les 2 consoles.
Je n'ai jamais vu X8, alors j'aimerais que quelqu'un qui a essayé les 2 (X8 et SM2) me donne une comparaison des 2 SVP.
j'ai eu x8 et le premier smackdown (pas le 2...) et x8 est pas vraiment interessant (jouabilité raté, bande-son a oublier et mode de jeu peu passionnants.....), smackdown m'a bien plus mais je lui préfère def jam vendetta...
shobunaga a écrit :EA big n'a fait que produire les cinématique je crois c'est Aki qui a développer le jeu
ou ai je dit que c'était EA big qui avait développé le jeu ??? AKI est la boite responsable des meilleurs jeux de catchs de la N64 ... et donc vu ces dévellopeurs et leur expérience du jeu de catch , il était difficile que le jeu soit raté !
voila, j'espere que tu as mieux compris ce que je mettais
je me souviens toujours du fabuleux wcw vs nwo revenge sur n64...
tu es tout pardonné ....
WCW vs ... c'était eux ! Tout comme WWF wretlemania 2000, ou WWF no mercy ... d'ailleurs si tu regardes bien, c'est le meme moteur de jeu. Un peu remanié mais c'est le meme !