Tout sur Wario Ware ici !
Tout sur Wario Ware ici !
Salut !
J'ai acheté Wario Ware Inc pour ma GBA aujourd'hui et comme il m'a définitivement séduit , j'ai décidé de faire un topic ici !!
Alors le jeu est vendu 40€ environ , ce qui est une bonne initiative de Nintendo soit dit au passage
Les graphismes sont très variables selon les mini-jeux mais franchement on s'en fiche tellement l'interet est ailleurs !
Mais les graphismes durant les "cinématqiues " ou phases de transition sont plutot pas mal quant a eux !!
Le but du jeu est d'enchainer les mini-jeux qui durent chacun dans les 3-4 secondes , et on a dispsition 4 vies pour une série de 10 , 15 voire plus de mini-jeux !
C'est terriblement accrocheur et on prend plaisir a enchainer des parties de folie !
En plus la jouabilité est hyper simple et de bons réflexes sont recquis .
Bref c'est LE jeu gba de l'été !!
Evidemment certains décrieront une durée de vie courte mais perso , je savoure le jeu et je refait les mini jeux que j'ai deja débloqués pour faire de nouveaux records mais aussi débloquer des mini jeux et jeux secrets !
J'ai par exemple débloqué Docteur Wario !
C'est peut etre moche et vieux , mais qu'est ce que c'est bon !!
J'espere que ma petite arg a deux balles vous aura convaincu , voici de petites images pour finir !!
P.S : si vous avez pas tout lu , je résume : ACHETEZ LE !!!
Déjà voici ce dont vous aurez besoin pour acheter le jeu :

Et apres vous aurez ca :

c'est a dire ca en fait :p

Et voici des images du jeu :
et je le répète : c'est laid mais l'interet est ailleurs (comme la vérité dans Xfiles )

Donc ici on parle de tout sur Wario Ware , aide , remarques , questions ,...
J'ai acheté Wario Ware Inc pour ma GBA aujourd'hui et comme il m'a définitivement séduit , j'ai décidé de faire un topic ici !!
Alors le jeu est vendu 40€ environ , ce qui est une bonne initiative de Nintendo soit dit au passage
Les graphismes sont très variables selon les mini-jeux mais franchement on s'en fiche tellement l'interet est ailleurs !
Mais les graphismes durant les "cinématqiues " ou phases de transition sont plutot pas mal quant a eux !!
Le but du jeu est d'enchainer les mini-jeux qui durent chacun dans les 3-4 secondes , et on a dispsition 4 vies pour une série de 10 , 15 voire plus de mini-jeux !
C'est terriblement accrocheur et on prend plaisir a enchainer des parties de folie !
En plus la jouabilité est hyper simple et de bons réflexes sont recquis .
Bref c'est LE jeu gba de l'été !!
Evidemment certains décrieront une durée de vie courte mais perso , je savoure le jeu et je refait les mini jeux que j'ai deja débloqués pour faire de nouveaux records mais aussi débloquer des mini jeux et jeux secrets !
J'ai par exemple débloqué Docteur Wario !
C'est peut etre moche et vieux , mais qu'est ce que c'est bon !!
J'espere que ma petite arg a deux balles vous aura convaincu , voici de petites images pour finir !!
P.S : si vous avez pas tout lu , je résume : ACHETEZ LE !!!
Déjà voici ce dont vous aurez besoin pour acheter le jeu :

Et apres vous aurez ca :

c'est a dire ca en fait :p
Et voici des images du jeu :
et je le répète : c'est laid mais l'interet est ailleurs (comme la vérité dans Xfiles )

Donc ici on parle de tout sur Wario Ware , aide , remarques , questions ,...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
Lord Jareth
- Super Mario

un combatLord Jareth a écrit :On reconnait Métroid sur une des photos... C'est une partie du jeu ou un combat?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Re: Tout sur Wario Ware ici !
trop fortmatt3000z a écrit :![]()
Sur ce jeu la Wario saute partout et doit écraser le ou les champi , et bien sur dans le temps limité de 3 sec !
Y a des références a Punch Out , Metroid , MarioLand , Doncteur Mario , ...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: Tout sur Wario Ware ici !
C'est bizarre j'ai entendu que des mauvaises critiques sur ce jeu
On reconnait aussi le tout premier Mario avec Donkey Kong ou il devait sauvé la princesse (comme d'hab).
Je suis désolé mais ca a pas l'air tip top ce jeu.
Moi j'accroche pas désolé
On reconnait aussi le tout premier Mario avec Donkey Kong ou il devait sauvé la princesse (comme d'hab).
Erazkiel
je jeu est super mais attention : les minis jeux durent moins de 5 secondes!!!!!!!
C'est extremement rapide! donc faut pas s'attendre a des niveaux complet de jeu, ça n'existe pas!!
Sinon le jeu est super cool!
PS : j'vient de gagner 40€ en imprimant les billet!
MDR
C'est extremement rapide! donc faut pas s'attendre a des niveaux complet de jeu, ça n'existe pas!!
Sinon le jeu est super cool!
PS : j'vient de gagner 40€ en imprimant les billet!
MDR
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
lol !
apres vous les passez dans une machine qui les remues avec des cailloux , comme dans les films pour qu'ils fassent anciens !!

apres vous les passez dans une machine qui les remues avec des cailloux , comme dans les films pour qu'ils fassent anciens !!
Ca ce voit que t'y a pas jouéC'est bizarre j'ai entendu que des mauvaises critiques sur ce jeu
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Que de mauvaises critiques!? T`as lu ça où? Regarde ça:
Joypad (8/10)
GamesDomain (5/5)
Edge (7/10)
GamePro.com (4/5)
Gamer's Hell (8,4/10)
Gamers.com (9/10)
Gamespot.com (9,1/10)
GameSpy.com (91/100)
Gaming Age (A)
IGN Pocket (9/10)
Gamekult.com (8/10)
Puissance-advance.com (9/10)
Et perso moi qui l`ai depuis deux mois et qui y joue encore avec autant de plaisir, je lui donne 9,5/10
Joypad (8/10)
GamesDomain (5/5)
Edge (7/10)
GamePro.com (4/5)
Gamer's Hell (8,4/10)
Gamers.com (9/10)
Gamespot.com (9,1/10)
GameSpy.com (91/100)
Gaming Age (A)
IGN Pocket (9/10)
Gamekult.com (8/10)
Puissance-advance.com (9/10)
Et perso moi qui l`ai depuis deux mois et qui y joue encore avec autant de plaisir, je lui donne 9,5/10
-
Lord Jareth
- Super Mario

J'ai du mal à imaginer ce que tu peux faire en 3 sec.matt3000z a écrit :Sur ce jeu la Wario saute partout et doit écraser le ou les champi , et bien sur dans le temps limité de 3 sec !
1.... 2.... 3.... Nan, pour moi, c vraiment trop court...
Comment tu peux battre des records en si peu de temps?
Dernière modification par Lord Jareth le jeu. 03 juil. 2003 - 13:53, modifié 1 fois.
-
*BoYGaMeR*
- Mario