Winning eleven,c pour kan en France???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lestat.0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 29 juin 2003 - 01:11
Localisation : Paris

Winning eleven,c pour kan en France???

Message par lestat.0 »

Je suis nouveau, il est pas mal ce site, clean et pro.
J attends avec impatiance Winning eleven en officiel mais bon j ai l impression que c pas gagne. J aime virtua striker mais bon il est special et on en fait le tour en une semaine.
L import c cher : WE fe( 75 euros ) + freeloader ( 23 euros)=98 euros
c cher pour un jeu.
et puis fifa ca reste un fifa, ie moins bien qu un pes
si qqun pourait me renseigne sur une eventuelle sortie de WE en official
ca serait cool.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Ce n'est absolument pas prévu... je dirais qu'un Winning Eleven 7 GC a 10 fois plus de chance de voir le jour :D.
Jayseb64
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : mar. 25 juin 2002 - 12:39
Localisation : Paris

Message par Jayseb64 »

j'y vais souvent en espérant que ça soit vrai.... :roll:

http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?ProductCode=GC0331
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

jcomprend pa que personne puisse nous répondre clairement

parce que en gros, ce quil se passe, c que personne nous répond, ou on nous répond que ça sortira pas sur gc en france, pour respecter l'exclu sony en europe

mais ici on est sur un forum hyper accroc à nintendo, alors, rien que pour nous (jsais bienque c pas possible), ce serait gentil de nous dire si ça sortira chez nous, car ça risque pas de faire concurrence avec sony
lestat.0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 29 juin 2003 - 01:11
Localisation : Paris

Message par lestat.0 »

c une histoire de gros sous, ca c sur.
si We 7 sort,c deja bien mais bon il faudra attendre noel au plus tot, la misere quoi.
ISS 2 ou ISS3 me tentent bien mais ils ont ete mal note dans la presse.
Un testeur passe peut etre une heure sur le jeu, c pas tres concret
Qqun a Iss 2 ou 3?Si il est aussi bien que ISS98,moi ca me va.
en attendant WE 7, parce que je suis allergique au FIFA.
SCSK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 23:43
Localisation : France
Contact :

Message par SCSK »

Winning Eleven 6 : FE ne sortira jamais en Europe ! Cela fait quand même un p'tit moment que cela se sait ^^ L'explication est pourtant simlpe : Sony a allongé la thune pour que la version PAL du jeu reste une exclu Playstation 2 :D

Je sais que c'est dommage, mais ce n'est pas une nouveauté de savoir que l'argent permet de faire beaucoup beaucoup de chose ;-)

Bon, moi je retourne sur la preview de Rebel Strike ^^

Ciao Ciao !!!


SCSK
<i>Taki Powered</i>
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

lestat.0 a écrit :...
Qqun a Iss 2 ou 3?Si il est aussi bien que ISS98,moi ca me va.
...


Je peux te dire franchement que ce n'est pas le cas ... je viens de jouer un paquet de partie au 3 et c'est carrement injouable tellement le systeme de passe est pourri ! Je ne sais pas trop comment il est géré mais tu ne pas décider dans quelle direction tu passes ... automatiquement la passe est faite au coéquipier qui a le curseur sur lui ... en fait tu peux pas construire ton action comme tu le veux ! C'est n'importe quoi
Patrice Laffont, je veux être ton fils
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

SCSK a écrit :Winning Eleven 6 : FE ne sortira jamais en Europe ! Cela fait quand même un p'tit moment que cela se sait ^^ L'explication est pourtant simlpe : Sony a allongé la thune pour que la version PAL du jeu reste une exclu Playstation 2 :D


c pr ça ke Nintendo désiré bosser avec Konami pr faire sortir le jeu ici... -___-

Sony a ptetre l exclu, mais pas définitive entk


Je suis nouveau, il est pas mal ce site, clean et pro.
J attends avec impatiance Winning eleven en officiel mais bon j ai l impression que c pas gagne. J aime virtua striker mais bon il est special et on en fait le tour en une semaine.
L import c cher : WE fe( 75 euros ) + freeloader ( 23 euros)=98 euros
c cher pour un jeu.


je ne sais pas dans kel magasin tu va, mais y a bien moins cher en import

ici, tu as le jeu pr $59.90 ou alors, le combo jeu + freeloader a $75.80... ce ki fait moins de €70 :) tu ajoute $1.80 (environ €1) de fdp (ou + si tu veux), et tu as le jeu dans 15 jours maximum pr €70 au plus
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

SCSK a écrit :Winning Eleven 6 : FE ne sortira jamais en Europe ! Cela fait quand même un p'tit moment que cela se sait ^^ L'explication est pourtant simlpe : Sony a allongé la thune pour que la version PAL du jeu reste une exclu Playstation 2 :D

Je sais que c'est dommage, mais ce n'est pas une nouveauté de savoir que l'argent permet de faire beaucoup beaucoup de chose ;-)

Bon, moi je retourne sur la preview de Rebel Strike ^^

Ciao Ciao !!!


SCSK




Qui t'a dit ça?! Apparemment ya que toi qui est au courant de cettte histoire car personne n'a parlé de cela dans quelques magasines qui soit... Moi je préfère attendre. Je pense que PES3 pourra sortir sur le cube mais pas avant janvier 2004.

En attendatn j'me régale avec WE6FE.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

SCSK a écrit :Winning Eleven 6 : FE ne sortira jamais en Europe ! Cela fait quand même un p'tit moment que cela se sait ^^ L'explication est pourtant simlpe : Sony a allongé la thune pour que la version PAL du jeu reste une exclu Playstation 2 :D SCSK


ils disent tjs que ça sortira jamais, ou plutot y nous laisse bien dans l'inconnue, parce que sony à l'exclu
ils ont pas le droit d'en dire plus
mais rien ne dit qu'il ne sortira pas en france, faut vraiment se méfier

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=9274
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai maillé un représentant de Konami en faisant semblant d etre énervé >_<

on verra bien s il répondra... l espoir fait vivre :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

jcommence à trouver ça énervant
si vraiment il devait pas sortir, jcrois qu'on en aurait la certitude

là ils nous disent rien, ils nous laissent marinner, parce qu'ils savent qu'ils vont le sortir, mais ils veulent pas que les clients potentiels de sony arrêtent d'acheter pes2 pour une future sortie gc

enfin merci lpc
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

C kler, konami mériterait la pendaison, à cause d'eux raptor est obligé d'aimer et surtout de jouer a ISS2 sur le cube...konami, je t'en prie, sor le en pal, pour tout l monde, pour raptor999 :-D
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'ai arrêté de rêvé!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Linkwann
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 21 avr. 2002 - 12:53

ISS2 et FIFA2003

Message par Linkwann »

salut je sais plus qui demandait si ISS 2 et 3 est comme ISS98 mais je vais lui répondre :
j'ai eu ISS98 et c vrai qu'il est excellent (enfin a l'époque) et il n'a rien a voir avec ISS2 ( le 3 je sais pas )
ISS2 est vraimentpas fameux, le pire ce sont les commentaires mais bon.
en revanche FIFA 2003 est archi bien sérieux . moi aussi je pouvais pas supporter les fifa avant ( les joueurs qui courent comme des ptit vieux et qui marque un but à 50 metre )
mais FIFA 2003 est vraiment très proche d'un PES ( meme si il n'atteint pas le niveau de ce dernier )
si tu connais quelqun qui a fifa 2003 demande lui qu'il te le prete et tu verras qu'il est vraiment bien: les joueurs sont tres bien faits, la jouabilité est vraiment bonne et le gameplay est excellent, j'arrive pas a le lacher ce jeu, sans parler de la bande son qui est la meilleure que j'ai jamais entendue ( mieux que celle de PES2 )
Répondre