Gagner de l'argent (pour une fois que ca marche)
-
- Mario Bros
Gagner de l'argent (pour une fois que ca marche)
Voila, jai decouvert un site ou on peut gagner un peu d'argent. C'est pour vous que je mets le lien (ok, un peu pour moi aussi ^^)... C'est des petits jeux gratuits, et en fait, ils se font du fric sur la pub a coté, ou sur des trucs opour avoir des jeux en plus... Voila, pas d'arnque, allez y!
http://www.prizee.com/index.php3?refer=perfectdra
PS: je sais pas si ca a sa place, deleytez le si vous voulez!
http://www.prizee.com/index.php3?refer=perfectdra
PS: je sais pas si ca a sa place, deleytez le si vous voulez!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah c meme pas ca c surtou que tu gagnes rien! tu peux mendier dans la rue ca rapporte plus! alors le titre du topic est mensongermAn a écrit :Laissez moi deviner la suite :
On vends vos informations perso
Votre boites aux lettre electronique contient 100 spams par jour!
C ce qui m'est arrivé avec bananaloto donc mefiance!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
rayman3 a écrit :Y allez pas c de la daube, on gagne 5 centimes de francs par jour!!!!!!!!!
Sachant qu'on peut pas avoir un chèque avant 200 balles....
perso, en deux jours, j'en suis a 5 euros. Et je opeux continuer a jouer en pariant plus gros. Donc me dit pas que c'est de la daube, le tout c'est de faire attaention.
pour les infos persos, tu as normalement une option pour refuser de les donner, qui est obligatoire parrtout dorenavant.
Bien sur, moi je m'en fout, je n'ai d'autres "comissions" qu'un "revenu" de 15% sur vos gains qui est donné par le site. Ca peut sembler immoral mais bon. en gerant bien, on arrive a de bonnes sommes...
moi je le repete, je m'en fout, je m'attendais a des gens comme vous qui allaient critiquer (position entierement defendable). M'en fout de ce que les gens pensent de moi et de mes frequentations de sites lol ^^
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
http://www.distrigame.com/ le probleme c'est quand tu t'inscris ta boite au lettre est inonde de message indesirable!perfectdragon a écrit :bah donne le lien ^^
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
5€ en 2 jours.... hm hm
Moi ca fait 20jours que j'y suis (faut bien test, et faire une moyenne), j'en suis a peine a 2€.....
La chance que tu tombe sur une bonne case quand tu grate ou autre est infime !
Donc franchement je ne le conseil a personne, j'ai fini par arrete tellement c chiant, en fait ce que je pe vous conseillé c de vous inscrire sous un faux nom etc.... et de joué au mini-jeux qui sont plutot fun
Moi ca fait 20jours que j'y suis (faut bien test, et faire une moyenne), j'en suis a peine a 2€.....
La chance que tu tombe sur une bonne case quand tu grate ou autre est infime !
Donc franchement je ne le conseil a personne, j'ai fini par arrete tellement c chiant, en fait ce que je pe vous conseillé c de vous inscrire sous un faux nom etc.... et de joué au mini-jeux qui sont plutot fun

moi je lai fait un an tous les jours distrigame, parce que jaimais bien quoi
jtrouvais ça sympa, ça moccupais
et quand j'en ai eu marre, ct lanniversaire de ma moman, alors jai pris un truc 2mois à lavance (faut bien ça car c très long pour recevoir) et jy ai reçu 1semaine après son anni, soit plus de deux mois
mais jy ai bien reçu et elle était bien contente !
jtrouvais ça sympa, ça moccupais
et quand j'en ai eu marre, ct lanniversaire de ma moman, alors jai pris un truc 2mois à lavance (faut bien ça car c très long pour recevoir) et jy ai reçu 1semaine après son anni, soit plus de deux mois
mais jy ai bien reçu et elle était bien contente !