Y aura t'il un clavier GC en France?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Y aura t'il un clavier GC en France?
Voilà la question est dans le titre...
Moi j'aimerai bien mais perso je peux m'en procurer en import... MAis l'avoir version jap sa me dit pas trop! Surtout que 100€ en import c'est pas donné. Quand on sais qu'un clavier dreamcast coutes 15€.. Menfin bon la ya aussi une manette donc...

Moi j'aimerai bien mais perso je peux m'en procurer en import... MAis l'avoir version jap sa me dit pas trop! Surtout que 100€ en import c'est pas donné. Quand on sais qu'un clavier dreamcast coutes 15€.. Menfin bon la ya aussi une manette donc...

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah pour le moment comme j'ai dis j'ai pas trop envit de le payer 100€ en import, en plus il est en qwerty... Alors moi qui suis habitué a taper en azerty! Et a mon avis, nintendo est pas pressé d'en faire venir un en France, vu qu'aucun jeu online ne l'utilise a par PSO, et peut être auto modellista bientôt ou encore mario kart double dash? et en plus le online en france c pire qu'ailleurs alors je crois que nintendo s'en fou!
Quoique je suis pas sur à 100% que ce clavier soit made by nintendo, d'où l'interêt de mon post.
Quoique je suis pas sur à 100% que ce clavier soit made by nintendo, d'où l'interêt de mon post.
-
- Docteur Mario
Sinon oui il existe un adaptateur mais c'est pas trop mon truc les adaptateurs, surtout que je sais pas si on peut s'en servir en même temps que la manette 1, car l'adaptateur prend un port manette a lui tout seul.
Enfin bon l'officiel en prend deux aussi alors peut être que pour 15 € ca vaut le coup:

ah oui j'oubliai sa marche aussi pour les manettes de psx, mais sa je m'en fou
Enfin bon l'officiel en prend deux aussi alors peut être que pour 15 € ca vaut le coup:

ah oui j'oubliai sa marche aussi pour les manettes de psx, mais sa je m'en fou

Dernière modification par rayman3 le mer. 25 juin 2003 - 00:20, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Bah sur liksang il y a le mot keybord (clavier en francais) !! Alors je sais plus quoi penser!mAn a écrit :ca c un adapteur de manettes PSX et PS2...
Apparement c'est pour clavier playstation! Ya un clavier playstation?

Si y qui te bloque franchement c'est rien, a counter strike j'ais la flemme de télécharger le truc pour avoir le clavier français mais jme débrouille en qwerty, le plus dur c'est quand je fais une overdose de CS près pour revenir en azerty je met pleins de "aui" ou "sqlut" lol.rayman3 a écrit :bah pour le moment comme j'ai dis j'ai pas trop envit de le payer 100€ en import, en plus il est en qwerty... Alors moi qui suis habitué a taper en azerty! Et a mon avis, nintendo est pas pressé d'en faire venir un en France, vu qu'aucun jeu online ne l'utilise a par PSO, et peut être auto modellista bientôt ou encore mario kart double dash? et en plus le online en france c pire qu'ailleurs alors je crois que nintendo s'en fou!