Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lol mais c pareil si il aurait le mec parce que c tout le temp une vidéo qu'ils montrent avec ou sans perso, la tu vois o moin un peu d'aliasing et les polygone c donc que le jeu sera comme ca, et puis c pas etonnant faut voir le 1 alors si tu vois pas ca c que vraiment
regarde tomb raider quant ils l'ont montré la premiere fois il y avait lara sur les images et c'etait assez bo, mais le jeu a la fin etait affreux, alors avec ou sans personnage c pareil.
Bin bien sur ils améliorent pour les videos mais pour de vrai les graphismes seront les mêmes que pour le 1 je suis pret a parier qu'ils feront comme pour MGS 2 et 3 et pleins d'autres Monkey Ball 1 et 2 etc...
si on est pas exigeant au niveau de nos jeux les editeurs feront plus aucn effort ....de plus c passurune video que tu verra la qualité graph du soft en sont tempsdes jeux comme abe ou resident evil 2 ,gran tourismo,avait des video terrible mais c'etait loin d'etre pareil en jeu... aujourd'hui c touours pareil
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres