jolie splinter cell 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario
jolie splinter cell 2

Message par Kaneda »

regardez :-D

Image
Image
Image

trop boo!! il y en a d'autre ici http://www.opus-hosting.com/~cg/news/ne ... newsid=388
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Tu sais pourquoi c'est joli ??
Tu nous montres des screenshots d'un vidéo en précalculé... :roll:
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

oui les deux premieres, mais pas les decorts regarde la derniere et va sur la news:

Image

hehehehehe regarde :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

tu vois le mec sur le screen ? Pas moi, j'en conclue donc que c'est une video paske si on le voit pas c'est pas pendant le jeu.
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

lol mais c pareil si il aurait le mec parce que c tout le temp une vidéo qu'ils montrent avec ou sans perso, la tu vois o moin un peu d'aliasing et les polygone c donc que le jeu sera comme ca, et puis c pas etonnant faut voir le 1 :-D alors si tu vois pas ca c que vraiment :goomba:
regarde tomb raider quant ils l'ont montré la premiere fois il y avait lara sur les images et c'etait assez bo, mais le jeu a la fin etait affreux, alors avec ou sans personnage c pareil.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Bin bien sur ils améliorent pour les videos mais pour de vrai les graphismes seront les mêmes que pour le 1 je suis pret a parier qu'ils feront comme pour MGS 2 et 3 et pleins d'autres Monkey Ball 1 et 2 etc...
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

lol vi ca tout le monde le fait de nos jours ^_^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Kaneda a écrit :lol vi ca tout le monde le fait de nos jours ^_^
Donc on peut pas dire "Splinter Cell 2 est joli" mais "Les graphismes de Splinter Cell seront réutilisés pour le 2e opus"
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

ben si puisque splinter cell 1 est jolie de toute facon lol :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouais vraiment vite fait en retirant l'aliasing et regarde "l'effet" de feu dans la derniere photo que t'as posté.
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

lol t exigant toi, je me demande tout ce que tu peus dire sur un jeu de nintendo, qui ne sont pas pousé sur les détails graphique :-D
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'es tres joli espérons qu'il fassent de meme avec les phases de jeu!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Kaneda a écrit :lol t exigant toi, je me demande tout ce que tu peus dire sur un jeu de nintendo, qui ne sont pas pousé sur les détails graphique :-D
Splinter cell atteint surement le niveau de Nintendo question innovation, scénario et univers attrayant.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

si on est pas exigeant au niveau de nos jeux les editeurs feront plus aucn effort ....de plus c passurune video que tu verra la qualité graph du soft en sont tempsdes jeux comme abe ou resident evil 2 ,gran tourismo,avait des video terrible mais c'etait loin d'etre pareil en jeu... aujourd'hui c touours pareil
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres

Répondre