Bug ou ils mentent !!!
Bug ou ils mentent !!!
Si vous remarquez les different commentaires des Assistant de Prof Orme, Ou des gens qui ont combattu contre votre Rival ( dans O/A/C ) ils disent tous qu'il maltraite ces pokemon !!!
Et pourtant dans ma version Argent ils possedent Nostenpher !!!!
Qui rappelons-le N'evolue que si il est content !!!
Est-ce 1 bug ou les programeurs ne savent pas ce qu'ils disent !!!!
Re: Bug ou ils mentent !!!
ca veut pas dire kil n'a pas pu le capturer... apres ke nosferalto soit heureux seul....59 a écrit :Si vous remarquez les different commentaires des Assistant de Prof Orme, Ou des gens qui ont combattu contre votre Rival ( dans O/A/C ) ils disent tous qu'il maltraite ces pokemon !!!
en toute franchise tu sais la logique 100% dans les scenars t'en trouve pas souvent
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
Kally[Angel]
- Super Mario

tu sais comment ce sujet me tiens a coeur 59.... oui? et bien je le redirai pour les autres.... Marion aime les pokemon tenebres et elle a tous fait( bon la je part dans la fiction!!!) pour rendre c pokemon tenebre le plus fort possible.... alors a ton avis comment elle a fait pour ce retrouver au conseil de 4 et en dernier position en plus!!!!! maintenant moi par exemple, je gagne avec mes pokemon favorie justement parce que j'ai mis tous ce que je pouvais dans leur entrainement, pour les redre le mieux possible......je sais pas , mais toi tu les choisi comment tes pokemon, juste par leurs stats( tu nous la rabacher assez souvent le "qui est plus fort que qui,,,")???? je trouve cela pas tres "naturel", ou je sais pas comment dire mais tu vois non????
pour en revenir au soit disant bug, ce n'en ai pas un car elle a fait le plus possible pour gagner avec ses poke favori, malheuresement meme en les aimant on ne peut pas toujours gagner.....
bon j'arrive pas a m'expliquer plus alors voila....
pour en revenir au soit disant bug, ce n'en ai pas un car elle a fait le plus possible pour gagner avec ses poke favori, malheuresement meme en les aimant on ne peut pas toujours gagner.....
bon j'arrive pas a m'expliquer plus alors voila....
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)