PUB SAPHIR/RUBY !!!
PUB SAPHIR/RUBY !!!
hier g vu la pub pour le nouveau pokemon (les nouveaux) 1 mois et demi avant c fort ca même zelda ct po aussi loin...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Re: PUB SAPHIR/RUBY !!!
nosoul a écrit :hier g vu la pub pour le nouveau pokemon (les nouveaux) 1 mois et demi avant c fort ca même zelda ct po aussi loin...
S'était pareil pour pokémon or et argent
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
il mise tous dessus je croisMaitre-Olokin a écrit :nosoul a écrit :hier g vu la pub pour le nouveau pokemon (les nouveaux) 1 mois et demi avant c fort ca même zelda ct po aussi loin...
Le vent tourne...
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

S'est clair meme pour la sortie du cube ils ont pas fait de pub autant en avance.nosoul a écrit :il mise tous dessus je croisMaitre-Olokin a écrit :nosoul a écrit :hier g vu la pub pour le nouveau pokemon (les nouveaux) 1 mois et demi avant c fort ca même zelda ct po aussi loin...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97