59 a écrit :en + il parait que Rubis/saphir fait un tabac aux Japon !!!
Franchement je dit Bravo aux createur de Rubis/Saphir car il se peut que pokemon re-deviennent a la mode ( Pour notre + grand plaisir ) !!!
Comme si la mode pokemon était sur le point de partir, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites les mecs ?? Ca va encore finir par un boulet qui va se ramener et qui dira que Nintendo est sur le point de crever lol.
59 a écrit :en + il parait que Rubis/saphir fait un tabac aux Japon !!!
Franchement je dit Bravo aux createur de Rubis/Saphir car il se peut que pokemon re-deviennent a la mode ( Pour notre + grand plaisir ) !!!
Comme si la mode pokemon était sur le point de partir, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites les mecs ?? Ca va encore finir par un boulet qui va se ramener et qui dira que Nintendo est sur le point de crever lol.
Je dit pas qu'elle est entrain de partir :
Je fait allusion a ce que si tu cri dans la rue j'aime pokemon personne te feras des remarque ( a part ta mere ) !!!!
surtout le dessin animé !
Je trouve que le fait que le héros soit un gamin a fait bcp !
Les dessins sont aussi un peu puerils !
mais ça ne m'empêche pas de regarder
Il y a des limites a etre fan de Pokémon, pour le jeu et pour le concept. Que se ruiné dans des cartes, ou crier dans la rue, j'aime pokémon. :/
Perso, j'aime bien les jeux pokémons, sauf les conneries, pinball, et puzzle, enfin ce qui est vraiment vraiment trop commercial.