Vrally3 ou Top Gear Rally?
-
qbizzi[man]
- Mario

Vrally3 ou Top Gear Rally?
D'après mes sources, top gear rally sort le 20/06/03 chez nous...
Vrally3 est magnifique mais un peu vieu d'un an. Top Gear Rally revolutionne les capacitées de la console mais je le trouve assez vide et pixeliser...
Aidez moi dans mon choix, HELP!
Vrally3 est magnifique mais un peu vieu d'un an. Top Gear Rally revolutionne les capacitées de la console mais je le trouve assez vide et pixeliser...
Aidez moi dans mon choix, HELP!
prend Gt advance 3! ce jeu est magnifique!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
Jonathan_PN
- PN Team

Voici le maitre qui rentre en jeu...
J'ai teste Top Gear Rally et V-Rally un peu donc je peux donner mon avis.
Sur le plan technique, je dirai egalite car ce que V-rally 3 n'a pas en distance d'affichage il le rattrape grace a des decors plus fouilles....
Donc apres il y a une inconnue de taille : la duree de vie de Top Gear, car V-Rally a plusieurs dizaines de circuits, ce qui est pas mal.....
Au niveau maniabilite c'est kifkif....Donc si tu trouves V-Rally 3 en occaz et que tu as top gear a 50 euros.....
C'est a toi de voir mais a priori tu n'aura pas de pb a prendre l'un ou l'autre....
J'ai teste Top Gear Rally et V-Rally un peu donc je peux donner mon avis.
Sur le plan technique, je dirai egalite car ce que V-rally 3 n'a pas en distance d'affichage il le rattrape grace a des decors plus fouilles....
Donc apres il y a une inconnue de taille : la duree de vie de Top Gear, car V-Rally a plusieurs dizaines de circuits, ce qui est pas mal.....
Au niveau maniabilite c'est kifkif....Donc si tu trouves V-Rally 3 en occaz et que tu as top gear a 50 euros.....
C'est a toi de voir mais a priori tu n'aura pas de pb a prendre l'un ou l'autre....
Moi tout simplement
-
Jonathan_PN
- PN Team

-
Jonathan_PN
- PN Team

Trop cool! moi je l'attendai pour le 25 juillet ^^Jonathan_PN a écrit :Stuntman sort le 20 juin, et Top Gear apparemment aussi......
Enfin, j'suis trop content, en plus j'vais m'acheter le GB Player en même temps... cette semaine s'annonce très chaude pour mon pore monaie
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
parce que c'est trop GEANT ! 
V-Rally 3 était génial, vraiment génial, mais il faut croire qu'il a trouvé un concurrent de taille, Top Gear Rally. Ca fait un an que V-Rally 3 est sorti, et les techniques de la GAB sont maintenant un peu mieux exploitées, alors c'est vrai que Top Gear est peut-être mieux que V-Rally 3.. ou, plutôt (c'est ce que je pense), égal à V-Rally 3.
Par contre, ce quie st sur, c'est que Stuntman sera mieux que Top Gear !!
V-Rally 3 était génial, vraiment génial, mais il faut croire qu'il a trouvé un concurrent de taille, Top Gear Rally. Ca fait un an que V-Rally 3 est sorti, et les techniques de la GAB sont maintenant un peu mieux exploitées, alors c'est vrai que Top Gear est peut-être mieux que V-Rally 3.. ou, plutôt (c'est ce que je pense), égal à V-Rally 3.
Par contre, ce quie st sur, c'est que Stuntman sera mieux que Top Gear !!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile