Nintendo VIP et la Suisse
-
- Super Mario Bros
Nintendo VIP et la Suisse
Au début, je ne me préoccupais pas trop du choix limité à France ou Belgique sur le site Nintendo 247( j'ai donc choisi la France, puis la Belgique car je devais ''me connecter sur le site d'enregistrement initial''), mais maintenant que j'ai assez d'étoiles pour m'offrir un cadeau, je doute que les procédure s'effectuent correctement, étant donnée l'absence de la Suisse parmi les choix de pays de résidences.
Bien que sur chaque carte VIP il soit écrit que la promotion n'est réservée qu'aux habitant de la France, Alemagne et autres, ils distribuent quand même des cartes VIP dans les pays non-concernés.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un à déjà tout simplement commandé et recu un cadeau, et si des personnes résidant en Suisse on déjà été récompensées pour leurs achats répétés de produits nintendo.
Bien que sur chaque carte VIP il soit écrit que la promotion n'est réservée qu'aux habitant de la France, Alemagne et autres, ils distribuent quand même des cartes VIP dans les pays non-concernés.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un à déjà tout simplement commandé et recu un cadeau, et si des personnes résidant en Suisse on déjà été récompensées pour leurs achats répétés de produits nintendo.

-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Nintendo VIP et la Suisse
Pad a écrit :Au début, je ne me préoccupais pas trop du choix limité à France ou Belgique sur le site Nintendo 247( j'ai donc choisi la France, puis la Belgique car je devais ''me connecter sur le site d'enregistrement initial''), mais maintenant que j'ai assez d'étoiles pour m'offrir un cadeau, je doute que les procédure s'effectuent correctement, étant donnée l'absence de la Suisse parmi les choix de pays de résidences.
Je vois pas ou est le problème d'habiter en suisse!
Surtout que les cados que tu désires tellement ne sont qu'a télécharger! En aucun cas tu ne les recoit par la poste donc ou est le problème?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
moi je leur ai déjà écrit à Nintendo pour savoir pourquoi le suisse n'était pas sur leur site!
Réponse: la suisse n'est pas dans l'union Européenne....alors on l'a dans le baba!^.^
Si tu veux qqch d'assez important comme une manette ou une GBA....il te faudra trouver un français sympa....et qui ne va pas te baiser en gardant le cadeau pour lui!^.^
Ou sinon tu attends que la suisse entre dans l'union mais alors la faut de la patience....loooool
Réponse: la suisse n'est pas dans l'union Européenne....alors on l'a dans le baba!^.^
Si tu veux qqch d'assez important comme une manette ou une GBA....il te faudra trouver un français sympa....et qui ne va pas te baiser en gardant le cadeau pour lui!^.^
Ou sinon tu attends que la suisse entre dans l'union mais alors la faut de la patience....loooool
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
toute facon en ce moment ya ni manettes ni gba!San a écrit :il veut parler des manettes ou autres accessoires que Nintendo envoit à partir d'un certain (grand) nbre d'étoiles.
moi je dis : c'est clair, arranges toi avec un français pour qu'il recoive l'accessoire et après il te transfere (par la poste) le colis.
-
- Super Mario Bros
toute facon dès vendredi il y a le GBPlayer...rayman3 a écrit :toute facon en ce moment ya ni manettes ni gba!San a écrit :il veut parler des manettes ou autres accessoires que Nintendo envoit à partir d'un certain (grand) nbre d'étoiles.
moi je dis : c'est clair, arranges toi avec un français pour qu'il recoive l'accessoire et après il te transfere (par la poste) le colis.
Je vais essayer de trouver un francais mais j'en connais pas des masses...
c'nnerie de pays de merde et d'union de merde et de merde.
Nintendo ils ont pas compris que c'était pas de notre faute si les switzerdutsch de m**** ils voulaient pas être dans l'EU ???

-
- Docteur Mario
moi non plus j'ai pas envit de le payer au prix fort mais je crois que tu rêves un peu, ils te l'offiront pas!Pad a écrit :étant donné qu'il sort vendredi, je ovis pas pourquoi ils nous feraient encore plus attendre, depuis le temps qu'ils en parle. en tout cas je ne vais pas payer 60€ pour ca, c'est sur.
-
- Mario
-
- Super Mario