PARTENARIAT
PARTENARIAT
Bonjour,
Je suis le webmaster http://www.myjeux.fr.st.
Je propose un partenariat u perssone intéréssé vous me fournisser les pour toutes consoles dés qui sortent et moi je vous fais de la pub.
Mercie par avance.
pour me contacter webmaster@myjeux.fr.st

Je suis le webmaster http://www.myjeux.fr.st.
Je propose un partenariat u perssone intéréssé vous me fournisser les pour toutes consoles dés qui sortent et moi je vous fais de la pub.
Mercie par avance.
pour me contacter webmaster@myjeux.fr.st

-
- Mario
-
- Metal Mario
Pas de pubs sur les forums Nintendo...
A savoir que ce forum Petites Annonces n'est pas censé accueillir diverses petites annonces merdiques ou pubs, mais plutôt des topics pour essayer de trouver des acheteurs/vendeurs/échangeurs pour des jeux, des goodies, des machins..
A savoir que ce forum Petites Annonces n'est pas censé accueillir diverses petites annonces merdiques ou pubs, mais plutôt des topics pour essayer de trouver des acheteurs/vendeurs/échangeurs pour des jeux, des goodies, des machins..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
PLUS, maintenant que je viens de voir le site... Un, deux, trois popups qui s'affichent + des pubs sur le site ! Et, en plus, de nombreuses et énormes fautes sur le site...
Tu sais quoi lfl ? Le mieux c'est que tu trouve un bon hébergeur, que recoriges tes textes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fautes, que tu trouve un bon designer et un bon programmeur, que tu prennes des rédacteurs, que tu ne pollues plus les forums, et après ton site sera certainement bon !
Déjà, là, c'est pas mal malgré la pub et les fautes, et que tous les autres qui ont posté des messages qui traitent ce pov' webmaster de nul aillent se faire enculer, parce qu'ils ne seraient même pas capables de faire la moitié ! Sinon, ouais, ton site est bien, bonne continuation ^^ Mais arrête la pub hein !
Tu sais quoi lfl ? Le mieux c'est que tu trouve un bon hébergeur, que recoriges tes textes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fautes, que tu trouve un bon designer et un bon programmeur, que tu prennes des rédacteurs, que tu ne pollues plus les forums, et après ton site sera certainement bon !
Déjà, là, c'est pas mal malgré la pub et les fautes, et que tous les autres qui ont posté des messages qui traitent ce pov' webmaster de nul aillent se faire enculer, parce qu'ils ne seraient même pas capables de faire la moitié ! Sinon, ouais, ton site est bien, bonne continuation ^^ Mais arrête la pub hein !

A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
AHAHAHAHHAHAH JE SUIS MORT DE RIRE
vraiment désolé mais ce canular est trop drôle

Moi si vous voulez bien me payer une porche carrera je vous fais de la pub....

vraiment désolé mais ce canular est trop drôle

Moi si vous voulez bien me payer une porche carrera je vous fais de la pub....

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Metal Mario
Rayman 3, ce 'nest pas un canular. Juste un gars qui a essayé de faire un site web et, si c'est un de ses premiers sites web, c'est plutôt réussi.
Je fais des sites web depuis 1999, je suis peut-être plus fort ensite web que la plupart des gars sur ce forum, et je sais de quoi je parles.
Après, le fait que le gars ait fait de la pub pour son site sur ce forum est une autre chose.
Je fais des sites web depuis 1999, je suis peut-être plus fort ensite web que la plupart des gars sur ce forum, et je sais de quoi je parles.
Après, le fait que le gars ait fait de la pub pour son site sur ce forum est une autre chose.
A ton étoile
A ton étoile