Y'a un nouveau Metroid sur Gba ??
Y'a un nouveau Metroid sur Gba ??
Je le savais pas.
Mais pour une nouvelle cette une bonne nouvelle
"pour moi car vous deviez deja le savoir".
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 25951.html
Mais pour une nouvelle cette une bonne nouvelle
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 25951.html
-
Lord Jareth
- Super Mario

-
Jonathan_PN
- PN Team

il est déconseilelr d'atendre que la lumiére orange s'éteigne, car ce comportement ma fait perdre des sauvegardes, et vous pouvez rallumé la SP, plusieurs foi de suite...
une fois dans l'orange la recharger et une bonen chose c'est tout.
une fois dans l'orange la recharger et une bonen chose c'est tout.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Oui il y a un nouveau Metroid sur Game Boy Advance, nommé Metroid : Zero Mission. Nous le savons depuis l'E3.
Toutefois, pour ceux qui disent que Metroid : Zero Mission est le portage de premier opus de la nes : FAUX !
Cette news sur GameKult est fausse. Le lien de source est en fait une preview faite par un gars qui a été à l'E3 qui a donné ses avis. Et, son opinion était de penser qu'il s'agissait là de Metroid 1, ce qui est très loin d'être vrai !
Pour le moment, nous ne savons pas si c'est le portage d'un ancien épisode ou bien un jeu totalement nouveau. Nintendo nous le dira certainement bientôt, mais pour le moment on en sait rien.
Toutefois, pour ceux qui disent que Metroid : Zero Mission est le portage de premier opus de la nes : FAUX !
Cette news sur GameKult est fausse. Le lien de source est en fait une preview faite par un gars qui a été à l'E3 qui a donné ses avis. Et, son opinion était de penser qu'il s'agissait là de Metroid 1, ce qui est très loin d'être vrai !
Pour le moment, nous ne savons pas si c'est le portage d'un ancien épisode ou bien un jeu totalement nouveau. Nintendo nous le dira certainement bientôt, mais pour le moment on en sait rien.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
J'ai été déçue par Métroid Fusion. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'innovations. Nous savons que la GBA est capable de merveilles, alors il serait peut-être temps de nous le montrer... En créant des jeux POUR la GBA. 
Je n'étais pas celle que tu voulais.
Je ne suis pas celle qui te suis.
Je ne serais jamais celle que tu crois.
Je ne suis pas celle qui te suis.
Je ne serais jamais celle que tu crois.