PAnzer dragon orta....???
-
- Mario
PAnzer dragon orta....???
Qui sait s'il sortira sur notre cube ? car il est édité pas SEGA, donc on a de bonnes chances de voir ce shoot sur notre cube...non ????
-
- Mario
Pourquoi triste ??? c'est nul ???
car ici :
http://www.slidegames.com/zegames/tests ... d_test=474
ils lui ont mis 16/20 (et depuis quand la x-box est belle)
car ici :
http://www.slidegames.com/zegames/tests ... d_test=474
ils lui ont mis 16/20 (et depuis quand la x-box est belle)
-
- Mario
ce jeu est terrible....
deja sur saturn j'avais bien accroché
mais malheureusement il n'est prevu que sur xbox... exclu.....

deja sur saturn j'avais bien accroché

mais malheureusement il n'est prevu que sur xbox... exclu.....

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Super Mario
-
- Mario
ça serait sympa mais bon vu que c'est une exclu peutetre que bilou a achté la license 

I've seen things you people wouldn't believe.
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Il sera jamais sur cube enfin il y a peut de chance. Car en y pensant les jeux sega sur cube ben moyen...je veux dire que pour sega surement (c'est une hypothese),il considere que c'est pas le public qui faut pour ce genre de jeu(comme la dit yuji naka pour le jeu billy truc). D'ailleurs virtua figther 4 il est exclusif sur ps2 ou pas? Mais je pense que c'est a cause de ca, car sinon on aurait pas billy egg ou je sais plus exatement le nom....
-
- Super Mario Bros
N'oubliez pas le jeu Dragon... de Bandai ou un autres éditeurs... j'men rappelle plus!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Splinter Cell, Hitman 2 et Halo était bien des exclus, (même si Hitman 2 est sortit pas très longtemps après sur PC et que Halo ne sortira que sur PC) c'était des exclus X-Box et je crois quie MicroSoft a eu une très mauvaise suprise en voyant ces jeux sur toutes les consoles (sauf Halo) alors Panzer Dragon Orta, qui est édité par Sega, a toujours quelques chances de voir le jour sur GC.
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Pour splinter cell tous le monde etait au courant qu'il sortait sur les autres support mais qu'il serait exclus un petit moment sur Xbox. Pour Hitman 2 s'est pas une perte vus qu'il est nul "mon avis", et Halo bah la il ont bien voulue l'adaptation PC,mais le 2 faut pas rever.
Arf Panze dragoon je l'ai et il est trop bien, mais je le trouve facile meme en dur.
Arf Panze dragoon je l'ai et il est trop bien, mais je le trouve facile meme en dur.
-
- Oeuf de Yoshi
Xbox ne prend pas de tiret :p blague mise a part moi qui sui un grand fan de Panzer Dragoon Orta je vous le dit MS n'a pas acheté une quelquonque exclue sur PDO seulement SmileBit (qui a développé le jeu) ne développe quasiment (ou que) sur Xbox
donc meme si les chances sont faibles il vous reste une chance d'avoir PDO sur NGC mais bon ...
fo en laisser un peu aux autres
donc meme si les chances sont faibles il vous reste une chance d'avoir PDO sur NGC mais bon ...
fo en laisser un peu aux autres