HELP RESIDENT EVIL 0

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
GrugyGruge
HELP RESIDENT EVIL 0

Message par GrugyGruge »

Bonjour à tous,

Je cherche les fameuses trois plaques permettant de débloquer la porte. Pouvez vous m'indiquer l'endroit ou elles se situent ?
Merci d'avance !
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
Quelle plaque ??

Message par Caromanon »

Ou es tu dans le jeu ??
Invité

Message par Invité »

c'est à dire ?
J'ai déjà deux plaques, la derniere je l'ai trouvée via l'enigme des animaux .
Mais apres je ne sais plus quoi faire ! Les seuls objets que j'ai repérés sont dehors sur la colonne en pierre, mais pas moyen de voir ni de l'attraper, et la 3eme plaque, mais pas moyen de savoir ou elle est !
dj-matthieu
RE 0

Message par dj-matthieu »

Faut obtenir la batterie,sortir du manoir ,alle à droite,la mettre dans le trou puis faire descendre le monte-charge puis pousse la caisse vers la colone et tu sais se qui te reste à faire :-D :-D :-D :-D
grugygruge

Message par grugygruge »

merci matthieu , je vois bien le trou, et connaissant les Resident, je me doutais que ct une batterie
Mais tu sais ou elle est ?
Je tourne en rond !
dj-matthieu
re 0

Message par dj-matthieu »

(g suis pas tres sur) Est ce que tu est deja alle dans le couloir où y a plusieurs leech hunter,visite toutes les portes et tu trouvera une salle avec un piano,jousant et y aura quelquechose qui va se produire et tu trouvera la batterie . :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre