2 nouveaux trailers Star Fox Armada!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

2 nouveaux trailers Star Fox Armada!

Message par rayman3 »

Salut tlm! :-D
Alors que pensez-vous des deux nouveaux trailers du deuxième starfox GC?
J'avais déjà été déçu par le premier starfox GC, qui bien que sublime graphiquement n'avait pas la magie que j'attendais. Peut être parceque l'aventure était un peu monotone?
Avec les premières images de ce deuxième starfox parues à l'e3 je m'attendais vraiment au pire!
J'avoue qu'après avoir vu les deux nouveaux trailers mon opinion a un peu changée. Tout d'abord le jeu me semble très axé multijoueur, après tout pourquoi pas. Le jeu se rapproche plus de l'esprit starwing que dinosaur planet... Les graphismes assez décevant font penser à un jeu dreamcast!
Dans le deuxième trailer fox apparait très vieillit!
Que c'est-il passé?
j'attend vos avis
@+
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

c'est très simple, c'est un des jeux que j'attend le plus sur gc!!!
pour les graph, c'est même pas au niveau de la dream, mais je trouve que c'est sans importance, tant que tout reste très propre et fluide.
je pense que les graphs ne vont pas vraiment s'améioré d'ici là, mais là n'est pas l'importance.
car ce jeu m'a vraiment l'aire d'une turie niveau multi-player!!!
imaginé des combats entre un tank et un perso muni d'un basooka tandis que les 2 autres ce livre à un dog fight en airwing d'une grande intensité.....moi je bave!!!
j'attend beaucoup de ce titre, maisen ce qui concerne ces bandes annonces, je les trouve vraiment mole et limites ridicule
fightermad
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26

Message par fightermad »

Ca à l'air fun et pas mal...mais graphiquement très moyen.....les décors sont vides, et les vaisseaux modélisés à l'extrême simplicité !!!! mais bon, y a le temps.....
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

fightermad a écrit :Ca à l'air fun et pas mal...mais graphiquement très moyen.....les décors sont vides, et les vaisseaux modélisés à l'extrême simplicité !!!! mais bon, y a le temps.....


Oui les graphismes font un peut penser a un vieux jeu de shoot par elicoptere dans une salle d'arcade! C'est vrai que ce Starfox n'a pas l'air de vouloir prendre les graphismes pour son point fort... Il serrait plus axé maniabilité et délire? Perso je sais pas encore trop si je vais le prendre...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

fightermad a écrit :Ca à l'air fun et pas mal...mais graphiquement très moyen.....les décors sont vides, et les vaisseaux modélisés à l'extrême simplicité !!!! mais bon, y a le temps.....


Moi tant ke le jeu est bien les graphisme je m'en occupe pas sinon concernant ce jeu, il m'a l'air pas mal
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

MrGunblade a écrit :
fightermad a écrit :Ca à l'air fun et pas mal...mais graphiquement très moyen.....les décors sont vides, et les vaisseaux modélisés à l'extrême simplicité !!!! mais bon, y a le temps.....


Moi tant ke le jeu est bien les graphisme je m'en occupe pas sinon concernant ce jeu, il m'a l'air pas mal


oui enfin faut pas perdre de vue qu'une jeux vidéo sa se regarde, donc si les graphismes sont nuls, le jeu perd minimun 50% de son interet!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

Les deux trailers dans la news sur PN datent de l'E3, ils sont juste montés différemment.

essayez celui-ci qui date du 6 juin (si IGN ne sature pas)
http://cubemovies.ign.com/cube/video/st ... 3_free.mov
(click droit +save as)

Comparez avec celle de l'E3, et vous remarquerez déja une certaine evolution graphique, même si cela n'atteinds pas encore des sommets.

Ensuite, petite parenthèse, pour vous expliquer deux trois trucs !
On compte 2 grandes facons de bosser sur un JV.

1) On crée tout d'abord les modèles, puis on les intègre fini dans le moteur de jeu, pour ensuite travailler sur celui-ci.

2) On travaille sur le moteur en même tps que que sur les modèles, en travaillant sur le moteur avec des modèles pas forcément finalisés.

Dans le cas Starfox il semblerait que ce soit la deuxième solution.

Pour finir a propos de l'etat actuel du jeu, j'aimerai égélement rappeler qu'il est devellopé par Namco, qui n'a pas l'habitude de sortir des jeux "pauvres graphiquement", et accéssoirement etant donné leur santé financière assez limite, il n'est pas dans leur interêt de sortir un jeu"bof".

Sinon, pour moi aussi apporter une critique a l'edifice, je dirai que le jeu est beaucoup trop speed, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est plus que chauud d'arriver a viser un adversaire !! :crazy:
Venom
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:10

Message par Venom »

A peu près du même avis que toi Rayman3.

Comme quoi il ne faut pas se baser seulement sur quelques images pour se fixer un avis sur un jeu.

Même si ce n'est pas le même style que le précédent Star Fox sorti sur Gamecube, j'espère qu'il sera moins médiocre que Dinosaur Planet.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Kentsui a écrit :Les deux trailers dans la news sur PN datent de l'E3, ils sont juste montés différemment.

essayez celui-ci qui date du 6 juin (si IGN ne sature pas)
http://cubemovies.ign.com/cube/video/st ... 3_free.mov
(click droit +save as)

Comparez avec celle de l'E3, et vous remarquerez déja une certaine evolution graphique, même si cela n'atteinds pas encore des sommets.

Ensuite, petite parenthèse, pour vous expliquer deux trois trucs !
On compte 2 grandes facons de bosser sur un JV.

1) On crée tout d'abord les modèles, puis on les intègre fini dans le moteur de jeu, pour ensuite travailler sur celui-ci.

2) On travaille sur le moteur en même tps que que sur les modèles, en travaillant sur le moteur avec des modèles pas forcément finalisés.

Dans le cas Starfox il semblerait que ce soit la deuxième solution.

Pour finir a propos de l'etat actuel du jeu, j'aimerai égélement rappeler qu'il est devellopé par Namco, qui n'a pas l'habitude de sortir des jeux "pauvres graphiquement", et accéssoirement etant donné leur santé financière assez limite, il n'est pas dans leur interêt de sortir un jeu"bof".

Sinon, pour moi aussi apporter une critique a l'edifice, je dirai que le jeu est beaucoup trop speed, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est plus que chauud d'arriver a viser un adversaire !! :crazy:


Après avoir visioné et revisionner la vidéo que tu m'a présenter, j'avoue être resté sur ma position.
Tout d'abord il est vrai que le jeu est pauvre graphiquement, sinon je ne le trouve pas trop rapide, mais trop simpliste. A mon avis on se lasse très vite! As tu déjà joué a F-Zero? Ca c rapide!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

Simpliste oui, mais simpliste dans quoi ??
Les graphs ?
Les possibilités d'action ?
????

Si c'est des graphs dont tu parle relis mon premier message, j'y ai amené une première ebauche d'explication.

Quand au jeu, je maintient qu'il est super speed, regarde bien dans la vidéo comme ils en chient pour avoir leur cible dans leur viseur ! :crazy:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Kentsui a écrit :Simpliste oui, mais simpliste dans quoi ??
Les graphs ?
Les possibilités d'action ?
????

Si c'est des graphs dont tu parle relis mon premier message, j'y ai amené une première ebauche d'explication.

Quand au jeu, je maintient qu'il est super speed, regarde bien dans la vidéo comme ils en chient pour avoir leur cible dans leur viseur ! :crazy:


Tout d'abord les graphs oui!
Sa fait trop salle d'arcade... Les possibilités d'actions me paraissent assez limités! Vu le peu d'informations affichées à l'écran je doute bcp des possibilité du jeu.... C'est vrai qu'ils ont du mal a viser.. Jouabilité de merde??? :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

Bon, je vais te dire, je ne suis pas plus convaincu que toi :-D , mais comme on sait que Namco et Nintendo sont loin d'être des brèles que ce soit niveau graph pour Namco, et niveau Gameplay pour Nintendo, et en tenant compte qu'il leur reste encore pas mal de temps avant la srtie du jeu, je préfère attendre avant de balancer la moindre grosse critique.

En fait Starfox 2, c'est comme Geist , des jeux pas forcément encore présentables au public, mais qui l'ont été quand même sous la pression des joueurs qui attendent ce style de jeu.

D'ou la phrase bateau "Wait & see" :qblock:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Kentsui a écrit :Bon, je vais te dire, je ne suis pas plus convaincu que toi :-D , mais comme on sait que Namco et Nintendo sont loin d'être des brèles que ce soit niveau graph pour Namco, et niveau Gameplay pour Nintendo, et en tenant compte qu'il leur reste encore pas mal de temps avant la srtie du jeu, je préfère attendre avant de balancer la moindre grosse critique.

En fait Starfox 2, c'est comme Geist , des jeux pas forcément encore présentables au public, mais qui l'ont été quand même sous la pression des joueurs qui attendent ce style de jeu.

D'ou la phrase bateau "Wait & see" :qblock:


oui t'es un peu comme moi t'es encore réservé...
Je crois aussi que j'ai trop été déçu par starfox GC, et que c'est pour ça que je pense du mal ce nouvel opus.
Mais après tout puisque c'est plus dans l'esprit Starwing, pourquoi pas???
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

j'adore l'ambiance dans ces vidéos, maintenant, pour les graphismes, c pas encore ca, mais ca viendra.
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

La n64 est encore vivante c'est génial, franchement j'aurai honte à la palce de namco. Aucune inovation, c'est les mêmes graphismes, les mêmes batiments, les mêmes vaisseaux, ya eut aucuns changements.
M A R I O
Répondre