Keupons chez nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Otaku_du_Dimanche
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Keupons chez nintendo ?

Message par Otaku_du_Dimanche »

Bonjour,

Je m'interroge depuis qq semaines sur un domaine très peu abordé sur PN, et sur le web francais... Y a t il des keupons fans de nintendo ? Je voudrais étudier plus en détail le comportement de ce type de spécimens, aussi bien au niveau comportemental et psychologique.

Meme question pour les nains de jardin (keupon ou non...).

Merci d'avance pour votre aide.

A bientot.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

je sais pas c'est quoi un...keupon?!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

un punk?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Otaku_du_Dimanche
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Otaku_du_Dimanche »

Oui c'est ca... ;)
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

ben être punk, c'est le fait que chaque jour soit un jour différent...
Rien à voir avec les énervés qui cassent tout, et qui se disent Anarcho, avec leur "ni dieux, ni maître" qui leur sert de prétexte à tout casser. Aller leur expliquer que ce n'est pas parce qu'on est "libre", qu'on est obliger de tout détruire et qu l'on ne peut pas vivre dans le respect...

C'est un peu la philosophie du Carpe Diem. En ce sens tout le monde peu être punk :herisson: ..Après tout rien ne vous empêche de prendre le chemin de gauche que vous n'emprunter jamais, au lieu de celui de droite pour aller au boulôt, ne serait-ce que pour changer un peu, par exemple (un peu léger comme exemple, mais pas faux)...

Reste à voir si tu parles des personnes qui agissent aux grés de Leurs décisions, sans se soucier des regards et des opinions, ou juste de ceux qui ont le style keupon et qui agissent inconsidérement. Ok tous ca c'est vachement somaire mais bon, c'est surtout que j'avais du mal à me mettre à mon boulôt.
Si ca peut te rassurer tu trouveras certainement plus de nains de jardin si tu tiens vraiment à les étudier... enfin moi pour ce j'en dis...

Aller arvì pa!

Répondre