échange code pin non utilisé!
échange code pin non utilisé!
j'ai comme non utilisé(c'est un pote qui me passe les siens):
metroid fusion
metroid prime
SSBM
starfox
wave race
et la gamecube
je recherche:
mario party4
nba courtside 2002
doshin the giant
gba sp
pis tout les autre jeux
gba ou il y en a a part
metroid(il y en a d'autres?)
metroid fusion
metroid prime
SSBM
starfox
wave race
et la gamecube
je recherche:
mario party4
nba courtside 2002
doshin the giant
gba sp
pis tout les autre jeux
gba ou il y en a a part
metroid(il y en a d'autres?)
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Dans le genre débile comme topic ca bat des records, sérieux c'est l'attrape couillon le plus gros que j'ai jamais vu^^
Puis de toute façon pourquoi quelqu'un te filerai son code pin faut etre logique, quadn t'achete unjeux tu rpéfère avoir els bonus enr apport avec ce jeux plutot que que des bonus pour un jeux que ta pas
Puis de toute façon pourquoi quelqu'un te filerai son code pin faut etre logique, quadn t'achete unjeux tu rpéfère avoir els bonus enr apport avec ce jeux plutot que que des bonus pour un jeux que ta pas

-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Sauf quand un pote te passe ses codes pins, ou alors, comme moi, que l'on achète 2 GCDarkdamien a écrit :Ben non justement eng énérale on achete pas deux fois un jeux tonc as est plutot rare...lololu a écrit :oui mais cous pouvais trés bien être dans le m^me cas que moi ou avoir eu 2 code dans un jeu(c'est assez fréquent)

ben moi par exemple j'utilise aucun de ces codes c vraiment trop de la merde g'en est une dixaine mais je ne les utilise pasq aucun interet serieux on s'enb tappe du fond d'ecran machin ou de la carte postal bidule faut vraiment etre un gamin ou un joueur de foot pour aimer ca!!!
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Super Mario Bros
je voulais savoir si y avais des jeux a gagner avec ses stars ou des consoles?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
tu me les offres?butok a écrit :ben moi par exemple j'utilise aucun de ces codes c vraiment trop de la merde g'en est une dixaine mais je ne les utilise pasq aucun interet serieux on s'enb tappe du fond d'ecran machin ou de la carte postal bidule faut vraiment etre un gamin ou un joueur de foot pour aimer ca!!!