Est-ce que l'un d'entre vous a déjà du faire partir sa ...
-
Lord Jareth
- Super Mario

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà du faire partir sa ...
-
*BoYGaMeR*
- Mario

non! et j'espère que je le ferai jamais
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
Lord Jareth
- Super Mario

bah en fait j'ai entendu pas mal de cas avec la GBA SP! pas mal de consoles avec un rétro eclairage bleu et des pixels morts....
Dans ce cas c un défault de fabrication, donc pas de SAV mais un échange...
Dans ce cas c un défault de fabrication, donc pas de SAV mais un échange...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
Lord Jareth
- Super Mario

-
Lord Jareth
- Super Mario

Ben t'as de la chance... ou alors tu es tres soigneux.cyborgNGC a écrit :Ben j'y joues tous les jours.Lord Jareth a écrit :Tout dépend de la fréquence d'utilisation et de la fierté du joueur. (Test de solidité des manettes contre le mur de ma chambre.cyborgNGC a écrit :J'ai jamais eut de problème avec une console Nintendo.)
il n' y a opas d'ecran retro éclairé sur SP,e t pour lac garantie micromania l'echange pendant 1 an ce qui evite toute envoie au sav.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Ouais, il vaut mieux être soigneux avec, les jeu de combat et les shoots peuvent l'user. J'en prend pourtant soin, mais le bouton A, en 1 an, a pris un peu de jeu :( (ça vaux pas la game gearLord Jareth a écrit :Je m'inquiète pour les boutons car je me souviens avoir usé pas mal de manettes NES et SNES...
-
Lord Jareth
- Super Mario

Ce qui s'abime en fait, c'est le caoutchouc qui permet au bouton de revenir à sa position initial. Comme j'appuie plutôt fort sur ces touches, le caoutchouc se déchire. J'aimerais bien savoir où je peux acheter ces petit bout de plastiques car ils sont tres facile à changer et prolongeraient diablement la vie de ma console.Nexx a écrit :Ouais, il vaut mieux être soigneux avec, les jeu de combat et les shoots peuvent l'user. J'en prend pourtant soin, mais le bouton A, en 1 an, a pris un peu de jeu :( (ça vaux pas la game gearLord Jareth a écrit :Je m'inquiète pour les boutons car je me souviens avoir usé pas mal de manettes NES et SNES...)
-
MrGunblade
- Mario Bros

-
the_penguin
- Mario

je me souviens du temps de l'amiga que je mettais un peu de colle et que ça remarchais pas mal sur une QuickShotLord Jareth a écrit : Ce qui s'abime en fait, c'est le caoutchouc qui permet au bouton de revenir à sa position initial. Comme j'appuie plutôt fort sur ces touches, le caoutchouc se déchire. J'aimerais bien savoir où je peux acheter ces petit bout de plastiques car ils sont tres facile à changer et prolongeraient diablement la vie de ma console.

sinon les manettes super famicom etaient tres solides car j'en ai jamais bousillees une, pourtant suis un peu violent
idem pour celles du GC, elle sont solides
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.