C'est la guerre colonel
C'est la guerre colonel
Allez voir ça
Moi je déteste pas. Mais pourquoi ils ont virés le trou au milieu ??? Pour alourdir la bêêêête ? Bizarre ça quand même !
Moi je déteste pas. Mais pourquoi ils ont virés le trou au milieu ??? Pour alourdir la bêêêête ? Bizarre ça quand même !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: C'est la guerre colonel
je suis pas sur déjà qu'il s'agit pas d'un fake...Enfin peut être est-elle produite pas HORI? Puisque une marque semble être inscrite au dessus du logo GC de la manette...Beuark a écrit :Allez voir ça

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario
berk ! @ part peut être pour jouer à ghost recon et être à fond ds le trip camouflage (je vois bien la console dans la forêt avec la manette verte, ainsi la mère de quelques bambins ne pourait pas les rappeler pour aller se coucher à 3 heure du matin, alors que les cher enfant veut encore snipper à tout va!!!)
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
La manette de PS2 est encore + légère!StouffR a écrit :C'est bien Hori qui fait ce modèle.
Et il y a pas mald e personnes qui adorent !
Beaucoup de personne trouve que le modèle original des manettes NGC est trop léger et préfères une manette plus lourde !
Un seul jeu est une légende...
Alors d'apres le site Gamexnews.com (l'adresse sur l'image) ce serait des manettes faites pas ..... NINTENDOSan a écrit :ouais ça epeut être fun ces manettes pour jouer à Ghost Recon. Enfin elles sont quand même horribles ces manettes non officielles !!!
... En effet, voici trois nouvelles manettes que Nintendo a créé pour sa console Gamecube! ...
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario Bros
j'avais lu cette news sue un autre site il y a quelque jours et franchement ses manettes n'ont aucun intérets!!! J'les trouve pas esthétiq en plus! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario