et apres ??
et apres ??
salut,je vien s de recuperer excalibur,et apres ou fo t il allez??
merci
merci
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Re: et apres ??
bonjour sa vas ? vous pourriez maider svp ? c pas gran chose mé sa aide pour avoir des reponses ....dock a écrit :salut,je vien s de recuperer excalibur,et apres ou fo t il allez??
merci

bon voici la suite : tu sort et tu tue tous les ennemis (+ dune vingtène)
; une cinématique apparétra ...........essaie de recupérer les blsons depiestes o moin 10 ; en tuant les chevaliers ; pui rapporte les au maitre darme de lile de depart : il taprendra un nouvo coup
-
- Mario Bros
Re: ....
dock a écrit :merci dooku
vincent ton humour a deux balles tu vas le faire sur des forums xbox,ils ont le meme humour ke toi.........

TRES DROLE ! seulement cété pas de lumour mon petit ..... en plus gé eu la gentillesse de taider mé un boulet comme toi ne ma pas remercier (malgré ton inpolitesse).....

voila alors avant de faire des remarque desagréable reli bien le post que lon técri ... BOUFFON.......

Re: ....
vincent a écrit :dock a écrit :merci dooku
vincent ton humour a deux balles tu vas le faire sur des forums xbox,ils ont le meme humour ke toi.........![]()
![]()
![]()
TRES DROLE ! seulement cété pas de lumour mon petit ..... en plus gé eu la gentillesse de taider mé un boulet comme toi ne ma pas remercier (malgré ton inpolitesse).....![]()
voila alors avant de faire des remarque desagréable reli bien le post que lon técri ... BOUFFON.......
Si t'avais pas mis bouffon a la fin ton post aurait ete parfait

Sionon c vrai que dock n'a pas à la ramené quand on fait preuve d'impolitesse :x :x
Pierre