et apres ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario
et apres ??

Message par dock »

salut,je vien s de recuperer excalibur,et apres ou fo t il allez??
merci
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben à la forteresse maudite, pour rencontrer Ganondorf...
Image
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Re: et apres ??

Message par vincent »

dock a écrit :salut,je vien s de recuperer excalibur,et apres ou fo t il allez??
merci
bonjour sa vas ? vous pourriez maider svp ? c pas gran chose mé sa aide pour avoir des reponses .... ;-)

bon voici la suite : tu sort et tu tue tous les ennemis (+ dune vingtène)
; une cinématique apparétra ...........essaie de recupérer les blsons depiestes o moin 10 ; en tuant les chevaliers ; pui rapporte les au maitre darme de lile de depart : il taprendra un nouvo coup
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

merci dooku
vincent ton humour a deux balles tu vas le faire sur des forums xbox,ils ont le meme humour ke toi.........
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Re: ....

Message par vincent »

dock a écrit :merci dooku
vincent ton humour a deux balles tu vas le faire sur des forums xbox,ils ont le meme humour ke toi.........
:cloud: :cloud: :cloud:
TRES DROLE ! seulement cété pas de lumour mon petit ..... en plus gé eu la gentillesse de taider mé un boulet comme toi ne ma pas remercier (malgré ton inpolitesse)..... :note:
voila alors avant de faire des remarque desagréable reli bien le post que lon técri ... BOUFFON.......
:cloud:
conker23
Super Mario
Super Mario
Re: ....

Message par conker23 »

vincent a écrit :
dock a écrit :merci dooku
:cloud: :cloud: :cloud:
TRES DROLE ! seulement cété pas de lumour mon petit ..... en plus gé eu la gentillesse de taider mé un boulet comme toi ne ma pas remercier (malgré ton inpolitesse)..... :note:
voila alors avant de faire des remarque desagréable reli bien le post que lon técri ... BOUFFON.......
:cloud:

Si t'avais pas mis bouffon a la fin ton post aurait ete parfait :-D :-D

Sionon c vrai que dock n'a pas à la ramené quand on fait preuve d'impolitesse :x :x

Pierre :pepsi:

Répondre