recuperer les fragments de triforce
recuperer les fragments de triforce
ben voila je doit recup les fragment g deja fait decripte deux cartes mais quand je vais "pecher" les tresor il remonte une jarre et la rlache!!!!! qu'est ce qu'il faut faire?
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Mario Bros
Chelou, j'ai jms vu de jarre de vie!Put1, on les trouve ou, moi soit je tombe sur le fond de l'océan, soit sur un coffre, c super chelou!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
ben demande au dragon rouge....vincent a écrit :Mais o fait sa sert a quoi devoir la triforce ???![]()
![]()
gé 5 fragments ...c indispensable pour finir ganon ?

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C pas plutot le lion rouge???nosoul a écrit :ben demande au dragon rouge....vincent a écrit :Mais o fait sa sert a quoi devoir la triforce ???![]()
![]()
gé 5 fragments ...c indispensable pour finir ganon ?

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
oups....rayman3 a écrit :C pas plutot le lion rouge???nosoul a écrit :ben demande au dragon rouge....vincent a écrit :Mais o fait sa sert a quoi devoir la triforce ???![]()
![]()
gé 5 fragments ...c indispensable pour finir ganon ?![]()

Le vent tourne...
-
- Mario Bros
nosoul a écrit :oups....rayman3 a écrit :C pas plutot le lion rouge???nosoul a écrit :ben demande au dragon rouge....vincent a écrit :Mais o fait sa sert a quoi devoir la triforce ???![]()
![]()
![]()
et alors je sui sensé comprendre quoi ????
dés que je lui parle , il delire sur le sage du temple su vent ....
Mais en pratique sa ser a quoi exactement ? sa améliore lépé , ça sert a tuer le boss finel ou c juste pour le fun ?!
-
- Super Mario
ah là c un autre problème... en fait il te parle pa de la triforce car tu n'as pas encore récupérer les 2 sages... ramène les deux sage dans leur temple respectifs et il t'expliquera au sujet de la triforce et de ses fragments...vincent a écrit :nosoul a écrit :oups....rayman3 a écrit :C pas plutot le lion rouge???nosoul a écrit :ben demande au dragon rouge....vincent a écrit :Mais o fait sa sert a quoi devoir la triforce ???![]()
![]()
![]()
Mais en pratique sa ser a quoi exactement ? sa améliore lépé , ça sert a tuer le boss finel ou c juste pour le fun ?!

Le vent tourne...
-
- Mario Bros
oki ! ben je vé moccuper de çanosoul a écrit :ah là c un autre problème... en fait il te parle pa de la triforce car tu n'as pas encore récupérer les 2 sages... ramène les deux sage dans leur temple respectifs et il t'expliquera au sujet de la triforce et de ses fragments...vincent a écrit :nosoul a écrit :oups....rayman3 a écrit :C pas plutot le lion rouge???nosoul a écrit : ben demande au dragon rouge....![]()
![]()
-
- Mario Bros
que de citation aditionnervincent a écrit :oki ! ben je vé moccuper de çanosoul a écrit :ah là c un autre problème... en fait il te parle pa de la triforce car tu n'as pas encore récupérer les 2 sages... ramène les deux sage dans leur temple respectifs et il t'expliquera au sujet de la triforce et de ses fragments...vincent a écrit :nosoul a écrit :oups....rayman3 a écrit : C pas plutot le lion rouge???![]()
![]()
-
- Mario
eyh sa fait la pyramide de ALTTP hèhè lol
eyh en fait vincent, n'avance pas plus vite ke la muzik a wind waker lol! fo dabord tu régènere ta belle épée bien laide kan elle est pas régénéré!
Moi je suis deja tombé sur autre chose kune jarre! Chui tombé sur des chaussure, des bouteilles, des big mac, des mémé...bref une vrai mine d'or cette mer!

eyh en fait vincent, n'avance pas plus vite ke la muzik a wind waker lol! fo dabord tu régènere ta belle épée bien laide kan elle est pas régénéré!
Moi je suis deja tombé sur autre chose kune jarre! Chui tombé sur des chaussure, des bouteilles, des big mac, des mémé...bref une vrai mine d'or cette mer!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!