Eye toy version Nintendo ?
-
- Baby Mario
Eye toy version Nintendo ?
Savez vous si nintendo compte riposter a la sortie de l'eye toy de sony vers juillet ?
j'aurais compté plutot sur nintendo pour lancé ce concept mais bon ... on peut pas toujours etre premier partout !!!
Je vous remerci par advance de vos réponces !
Tribal-shark
j'aurais compté plutot sur nintendo pour lancé ce concept mais bon ... on peut pas toujours etre premier partout !!!
Je vous remerci par advance de vos réponces !

Tribal-shark
Vive les jeux video et vive NINTENDO !!!
-
- Mario Bros
c un truc genial, qui est carement tout neuf, c du jamais vu ,c incroyable ,sa vas tuer nintendo,sony vont etre les maitre du monde grace a sa c.....c...................une web cam a compagner de quelque minijeu marant!
je sais pas se que compte faire nintendo pour comtrer sa mais de toute facon c pas si terrible!
je sais pas se que compte faire nintendo pour comtrer sa mais de toute facon c pas si terrible!
-
- Mario Bros
j'ai la camera GBC avec l'imprimante...
c'est vraimant marrant... je pense que nintendo va en sortir une pour la GBA donc pour la NGC (GBplayer)
y'avais aussi la camera avec le DD64, je dervais bientôt l'avoir
)
c'est vraimant marrant... je pense que nintendo va en sortir une pour la GBA donc pour la NGC (GBplayer)
y'avais aussi la camera avec le DD64, je dervais bientôt l'avoir

Dernière modification par fok le jeu. 29 mai 2003 - 15:23, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Ouais enfin je pense que prendre un photo avec le GBplayer ça va etre cotton lol !! c comme le gameboy cam sur la gba SP il parait que c pas hyper pratique fo la tourner dans tous les sens.fok a écrit :j'ai la camera GBC avec l'imprimante...
-
- Mario Bros
mais c'est vrai que sur Snes c'etait pas pratiquethib a écrit :Ouais enfin je pense que prendre un photo avec le GBplayer ça va etre cotton lol !! c comme le gameboy cam sur la gba SP il parait que c pas hyper pratique fo la tourner dans tous les sens.fok a écrit :j'ai la camera GBC avec l'imprimante...

ben il faudra un câble...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Super Mario Bros
des images des mini jeuxrayman3 a écrit :vinciroth a écrit :ouais j'ai deja vu ce truc la.Bof, ce n'est qu'un gadget la eye toy.
surement... personne a une photo???

Dernière modification par juliette le jeu. 29 mai 2003 - 19:18, modifié 1 fois.
-
- Luigi