Le(s) messie(s) du Cube?!
-
- Super Mario Bros
Le(s) messie(s) du Cube?!
Ventes de consoles:
1. PlayStation 2: 49,987
2. Game Boy Advance SP: 38,068
3. Game Boy Advance: 6,780
4. GameCube: 5,415
5. PSOne: 1,178
6. Xbox: 973
7. Wonder Swan Color: 567
8. Swan Crystal: 386
9. Game Boy Color: 169
Voila les chiffres au jap de la semaine dernière. C'est pas flamboyant!
Selon vous, quel(s) jeu(x) pourait faire changer la tendance a la baisse?!
1. PlayStation 2: 49,987
2. Game Boy Advance SP: 38,068
3. Game Boy Advance: 6,780
4. GameCube: 5,415
5. PSOne: 1,178
6. Xbox: 973
7. Wonder Swan Color: 567
8. Swan Crystal: 386
9. Game Boy Color: 169
Voila les chiffres au jap de la semaine dernière. C'est pas flamboyant!
Selon vous, quel(s) jeu(x) pourait faire changer la tendance a la baisse?!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
pour que le gal=mecube soit au top faudrait les jeu ps2 et qu'ils oitpôus bo
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Oeuf de Yoshi
Le NGC foutu, n'importe quoi!
Une fois que les consoles se seront un peu plus écoulées les editeurs vont aller dessus, parce que la PS2 commence a devenir obsolete au niveau de sa capacité des graphismes!
Pi Tales of, un rpg pokemon et FFCC c vraiment le type de jeu japonais même!!! LEs rpg, c'est ce qui va faire naitre la nvlle gamecube: celle qui se vend! lol
Une fois que les consoles se seront un peu plus écoulées les editeurs vont aller dessus, parce que la PS2 commence a devenir obsolete au niveau de sa capacité des graphismes!
Pi Tales of, un rpg pokemon et FFCC c vraiment le type de jeu japonais même!!! LEs rpg, c'est ce qui va faire naitre la nvlle gamecube: celle qui se vend! lol
-
- Super Mario
Le pb est que la ps2 ne fais que de continuer à creuser l'écart. Peut etre la gc2 pour etre au coude à coude avec sony...Tenshikurai le retour a écrit :Le NGC foutu, n'importe quoi!
-
- Mario Bros
Peut importe ce classement ridicule ce qui compte c la qualité de jeu non? moi je m'en tape de qui gagnera la "guerre" des consoles !
Que la play 2 finisse devant le Cube ca m'est égal ce qui compte c le plaisir de jeu .... et au lieu de parler du Gc 2 profitez de vos superbes jeux et de ceux qui vont paraitre ! C bien un truc que j'm pas ca : allez tjrs voir si l'herbe du voisin est plus verte que chez soi ....
Pour la prochaine console on verra bien vs prenez pas la tête ! Et croyez moi le Gamecube n'est pas mort !
Que la play 2 finisse devant le Cube ca m'est égal ce qui compte c le plaisir de jeu .... et au lieu de parler du Gc 2 profitez de vos superbes jeux et de ceux qui vont paraitre ! C bien un truc que j'm pas ca : allez tjrs voir si l'herbe du voisin est plus verte que chez soi ....

Pour la prochaine console on verra bien vs prenez pas la tête ! Et croyez moi le Gamecube n'est pas mort !