Super mateï coromunda: le scandale !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Super mateï coromunda: le scandale !

Message par elpianistero »

Supercherie était ce jeu! et j'en suis l'auteur !
Mais le but de mon topic était que tt le monde se lance ds le délire d'inventer un jeu mythique et impossible à imaginer. Le topic est tombé ds les oubliettes, mais j'ai trouvé sur le forum qu'un utilisateur (yomgaï ? je l'écris mal surement !!! ) à voler mon bijou super mateï coromunda.
J'avoue qu'il avait participé au délire en mettant des images bien rigolotes, et j'avais bcp apprécié son humour.
Mais ma déception fut énorme quand je suis tombé sur son site (http://www.sprotch.net/), où il ne m'a même pas contacté pour me demander de continuer le délire.
Déception totale! Blâme !
Je ne pouvais pas laisser le public demandeur de délires non informé de cette fourberie d'un utilisateur acharnée du forum puissance-nintendo !
Allez! rigole ! il fait beau dehors , et les oiseaux chantent, mais fais gaffe au lézard !!!!!!!!!!!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

C'est pas bien tout ça!!!!
Va avoir des fessés par là!!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
WinGZerO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 12:08

Message par WinGZerO »

Bien bien bien , ayant inventé le topic original avec mon frere, quelle fut ma surprise quand j'ai recu un mail de lui m'annoncant d'aller voir sprotch machin truc .... >:O
Serieusement , du haut de mes 16 ans , j'étais quand même indigné , on a passé un bon moment à mettre en place ce truc, et les gars du forum ne prennent même pas la peine de nous demander notre avis ..... en plus , quand je vois ce qu'ils en font , je vous le dis franchement , c'est minable. Quand je vois deux gars qui comprennent rien au sujet et qui cherchent à développer un scénario dénué de sens, avec un stéréotype pourri , alors que le jeu était basé sur une originalité hors du commun , et que je vois ce qu'ils en font , je suis vraiment décu , alors bon c pas vraiment grave , mais c'est pour le principe . Rien que par honneur , yomgai machin truc devrait fermer son projet , parce que voilà koi ^^. Enfin voilà les enfants , amusez vous bien , mais bon ... >___<
© WinGZerO >___<
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Je m'excuse ^^
N'ayant rien fait de concret pour le moment, je n'ai pas jugé necessaire de vous prevenir tant qu'il n'y avait rien ^^
Enfin si vous ne voulez pas que ce fake soit reprit, faites-le moi savoir, je ferais autre chose ;)

[edit] Pour l'histoire de ceux qui n'ont rien compris, j'y peux rien, je leur ai déjà dit plusieurs fois mais ils n'ecoutent pas. Pour le moment, on a rien fait du tout, le projet est au point mort.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
WinGZerO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 12:08

Message par WinGZerO »

nan mais jveux dire , en fait c surtout l'idée de voir ( excusez moi de le dire , mais pas de tabou ^^ ) les deux débiles qui cherchent à ridiculiser le tout sur le forum de sprotch , je vous jure , regarder leurs msgs 5mn , on voit tt de suite , qu'ils connaissent quelques "bases" et se prennent tout de suite pour des pros ... ca me crispe un peu de voir ca :S ...BREF .
Enfin voilà , je pense pas que tu partes d'une mauvaise intention , mais je crois que l'idée est un peu morte , à moins de recoller les morceaux deja existants sur le premier topic, et d'expliciter un peu + le tout ... mais pas partir dans un psyco délire , parce que sinon tout est mort , surtout que j'imagine que la plupart des gens auront maintenant lu ce topic et connaitront le tout ... enfin voilà koi ^^

bon , on en reparle , dites moi ce que vous en pensez ... si t'as une idée claire , expose le tout ^^
© WinGZerO >___<
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

A vrai dire, j'ai laissé faire sur ce topic (ced et peuch ont vraiment fait les cons, et j'avais autre chose à faire que de les reprimer sur ce coup là) parce que je me concentrais surtout sur l'autre projet.
Evidemment tout est à refaire... des artworks à la page de presentation, ce ne sont que des ebauches, rien de plus... en ce qui concerne le scenario, il n'y a rien d'ecrit, je m'y pencherai plus tard en relisant le topic original afin d'y retrouver les idées de base.
Enfin quoiqu'il en soit, le projet est au point 0, et en stand by, j'ai pour le moment d'autres preoccupations... sauf si quelqu'un veut s'en occuper à ma place ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Vous parlez de quoi la?
Etes vous sur de parler d'un topic sur puissance-nintendo ou sur sprotch?
Non car il y a les MP, si c'est pour raconté la vie de votre forum, ou du topic en question. Car la c'est un spam trop cramé, mais bon :roll:
Ce topic n'a vraiment aucune utilité!!! A part si vous dites de quoi vous parlez.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Il faut se reporter à un vieux topic tout d'abord que super mateï coromunda (jeux mythique de la snes... ca peut encore marcher , non ?)
et ensuite il faut regarder le forum du site fournit par la signature de yomgaï
http://www.sprotch.net
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

kirua-1 a écrit :Vous parlez de quoi la?
Etes vous sur de parler d'un topic sur puissance-nintendo ou sur sprotch?
Non car il y a les MP, si c'est pour raconté la vie de votre forum, ou du topic en question. Car la c'est un spam trop cramé, mais bon :roll:
Ce topic n'a vraiment aucune utilité!!! A part si vous dites de quoi vous parlez.


Je tiens à préciser que je n'ai rein à voir dans l'histoire, je ne connais pas ces personnes, ils sont venu sur mon forum et m'ont renvoyé ici (je ne visite d'ordinaire que le forum gamecube) et que de toute maniere, si ce serait du spam, le plagiat n'a rien d'elogieux... avoue que ce serait une technique publicitaire surprenante :roll:

Et le topic original devrait d'ailleurs encore se trouver ici... mais là, j'ai la flemme de faire une recherche ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

ooooo!
PIEGE !
tu dis que tu ne vas que dans le forum gamecube?
Alors, comment as tu connu super matei coromunda :)
Hé hé !

Mais saches que ca nous fait rire de bon coeur. Cette situation commence à devenir drôle par le ridicule, tu ne trouves pas ?
Ne cherche pas à te justifier de choses qui ne sont pas graves ! C'était juste pour relancer le délire, mais je pense que tu l'as compris !
Comment peux tu croire que l'on veuille des droits sur un jeu virtuel !!!!
Ce serait être un peu méchant, non ?
Allez, j't'invite à boire une bière ou un panaché, comme tu veux :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Je sais pas si t'es au courant, mais j'ai quitté le forum à une epoque ^^ maintenant je ne me contente plus que du forum GameCube ^^

Ensuite, je m'attend à tout de la part de tout le monde, les gens "mechants", c'est pas ca qui manque ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

bah c'est bien ce que je disais, le problème a eu lieu sur un autre forum est pas sur celui la en question! En plus si t'aimes pas le forum comme nous autres sprotch, met pas de lien :mad:
En plus Yohmgaï ment puisqu'il post sur sos forum. :loul:
Bon vous parlez en mp, ou vous reglez cette histoire sur msn, ou sur le forum en question, mais je vois pas pourquoi vous polluerez, le forum retro avec la sois disante excuse que c'est un jeu sur snes. :D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

rien compris :roll:
Cherche sur les forums retro, et tu trouveras le bon topic sur SUPER MATEI COROMUNDA !!!!!!!!!!! :boulet:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Bah vas-y Kirua, demande à ce que l'on supprime ce topic, je m'en fous completement, elpianistero peut certainement me contacter s'il en a envie, moi je lui répond là où il me pose la question, c'est tout.

Sinon, oui, c'est vrai, je vais dans le forum SOS, quelle tare d'avoir negligé ce forum dont l'activité est sans égal... :roll:
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

hé hé, la prise de tête pour rien ! C fou !
Le 2nd degrè passe, mais le 3ème ne passe pas! Dommage.....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre